vieuxlille a écrit :Hello, j'etais au stade pour assister au match de l'omr.
Franchement par rapport à l'année dernière j'ai pris plaisir à y être . Très bonne équipe de MArcq , mobile , rapide ,des touches gagnées ( enfin ) une melée dominatrice. Des lancements de jeu simple mais efficace , bref une belle cohésion d'équipe.
Saint jean dépassé un peu partout , on aurait dit l'omr de l'année dernière ( touche perdue, des en avant , des gros en retard etc etc ) . Je dis ça avec tout le respect que l'on doit a un club historique du rugby Français . Chez eux ce n'est surement pas la meme équipe.
Bon arbitrage.
Concernant le terrain , je préfère l'annexe au stadium . On est pas à 3 km du terrain , la tribune est pleine , le stade ne sonne pas vide . Bref à la place des dirigeants je me poserai la question du bien fondé de jouer dans un stade trop grand et plutôt prévu pour l'athlé .
Je remarque aussi que le FDB du club est plutot actif et que la communication s'améliore ( suffit de voir les affiches lumineuses annonçant le match dans la ville )
.Voila l'omr tel qu'on avait envie de le voir.
Un grand bravo à tous.
Salut VieuxLille,
Oui en effet, je suis d'accord avec toi concernant la proximité sur le terrain annexe, mais il y'a plusieurs freins…
Tout d'abord, la MEL, elle veut un club résident sur le terrain Honneur et c'est l'OMR. La MEL souhaite que l'équipement soit occupé et utilisé vu qu'il coûte de l'argent à la collectivité. D'autant plus avec les frais très importants de modification des vestiaires pour accueillir des équipes de rugby (les 8 vestiaires ont été transformés en 4 niveau Top14).
Ensuite, le club résident du terrain annexe est le Losc féminin, ils sont prioritaires.
De plus, le terrain synthétique c'est vraiment pas top, les joueurs ne sont pas tous fans pour les appuis, loin de là.
Enfin, la recette buvette est très différente entre les 2 installations.
Voilà 😉