Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il vaut mieux que l ASF gagne de la sorte si Marmande perd sur d etre sauvé !
HDA a écrit :Il vaut mieux que l ASF gagne de la sorte si Marmande perd sur d etre sauvé !
Je suis de ton avis 😉
Fin de championnat, quelles enseignements avez vous tirer sur cette saison ?
comment voyez vous le parcours des équipes de la poule 1 face à la poule 2 ?
Tout d'abord on constate tous les clubs montant de fed1 sont qualifiés. Maintenant je pense que la poule 1 est plus dense. Pour moi je vois soit Rennes ,Orléans, Genève monter directement
Je ne suis pas très objectif, je vois Rennes monter 😜
Plus sérieusement, Rennes est plus solide que l’an dernier : plus solide devant, la mêlée ne devrait pas être notre point faible. Derrière, on a des joueurs rapides capables de faire la différence. L’équipe est équilibrée avec peu de blessés.
Maintenant, d’autres équipes sont bien armées aussi, et les phases finales se jouent sur peu de choses. Il y a bcp d’équipes qui peuvent montrer, cela annonce de très beaux matchs.
joq35 a écrit :Je ne suis pas très objectif, je vois Rennes monter 😜
Plus sérieusement, Rennes est plus solide que l’an dernier : plus solide devant, la mêlée ne devrait pas être notre point faible. Derrière, on a des joueurs rapides capables de faire la différence. L’équipe est équilibrée avec peu de blessés.
Maintenant, d’autres équipes sont bien armées aussi, et les phases finales se jouent sur peu de choses. Il y a bcp d’équipes qui peuvent montrer, cela annonce de très beaux matchs.
Je rejoins ton avis, entre la phase aller et retour vos gros se sont épaissis et vous restez l'équipe qui m'a fait vraiment la plus forte impression vis à vis des équipes de la poule 1, après j'ai Orléans mais Rennes est l'équipe sur qui je mets une petite pièce.
Et puis, tu mets un coup de biniou, ca transcende, en venant chez vous, ça nous avait chauffé aussi alors que nous, c'est les tambours et les cloches
Mâcon devrait rester en N2 l'année prochaine d'après le site du jsl , Bédarrides ne devrait pas faire appel de la décision de les rétrograder , la dernière place en N2 se jouait entre Lannemezan et Mâcon mais les bourguignons ont finis avec plus de points , la fédération devrait notifier au club de saône et loire son maintien .