Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#85

pour la première fois j'ai été voir le rcba et je n'ai pas été déçu , une très bonne et belle ambiance que seul le rugby nous donne ,avec ceci ,deux très belle équipes , l'équipe du bassin d'arcachon n'en resterat pas là , avec son huit de devant impérial et ses  3/4 très joueurs , moi j'ai trouvé delmas (15) très fort et rassurant claverie (10) parfait , je suis d'accord avec berniedebuch , ne changeait rien.

allez rcba .

#86

le moulleau a écrit :

pour la première fois j'ai été voir le rcba et je n'ai pas été déçu , une très bonne et belle ambiance que seul le rugby nous donne ,avec ceci ,deux très belle équipes , l'équipe du bassin d'arcachon n'en resterat pas là , avec son huit de devant impérial et ses  3/4 très joueurs , moi j'ai trouvé delmas (15) très fort et rassurant claverie (10) parfait , je suis d'accord avec berniedebuch , ne changeait rien.

allez rcba .

andré nous avons vu le même match , les tribunes pleines , des champs pour motiver nos joueurs , mais moi le joueur qui m'a le plus impréssioné c'est Mamfoumbi le pilier , avec son excellente tenue en mélée fermée et dédicace au pilier de niort, j'ai payé mon gode à la buvette ..

ALLEZ BUCH  !!!

#87

le moulleau a écrit :

pour la première fois j'ai été voir le rcba et je n'ai pas été déçu , une très bonne et belle ambiance que seul le rugby nous donne ,avec ceci ,deux très belle équipes , l'équipe du bassin d'arcachon n'en resterat pas là , avec son huit de devant impérial et ses  3/4 très joueurs , moi j'ai trouvé delmas (15) très fort et rassurant claverie (10) parfait , je suis d'accord avec berniedebuch , ne changeait rien.

allez rcba .

Putain, bernie, tu crois que tu vas bern(i)er les gens, là avec ton nouveau pseudo "mouleau" qui bade “bernie de machin” ???Premier message de “mouleau de buch” et déjà, le même style, la même syntaxe (oui, je sais, tu ne comprends pas ce mot mais c’est pas grave, les autres ont compris !) et les mêment fotes d’ordografe !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#88

😀😀 , je ne veux blesser personne mais franchement trop drôle 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

Le pilier de Niort a écrit :
le moulleau a écrit :

pour la première fois j'ai été voir le rcba et je n'ai pas été déçu , une très bonne et belle ambiance que seul le rugby nous donne ,avec ceci ,deux très belle équipes , l'équipe du bassin d'arcachon n'en resterat pas là , avec son huit de devant impérial et ses  3/4 très joueurs , moi j'ai trouvé delmas (15) très fort et rassurant claverie (10) parfait , je suis d'accord avec berniedebuch , ne changeait rien.

allez rcba .

Putain, bernie, tu crois que tu vas bern(i)er les gens, là avec ton nouveau pseudo "mouleau" qui bade “bernie de machin” ???Premier message de “mouleau de buch” et déjà, le même style, la même syntaxe (oui, je sais, tu ne comprends pas ce mot mais c’est pas grave, les autres ont compris !) et les mêment fotes d’ordografe !

le pilier de niort , déjà andré (le moulleau) c'est moi qui l'ai invité à venir au match et non ce n'est pas moi , j'ai autre chose à foutre que de me créer un nouveau pseudo , mais par respect pour lui je ne donnerai pas son nom , et il demeure au moulleau qui est un quartier d'arcachon voilà pour ta gouverne et par pitié oublie moi un peu , pauvre mec . ALLEZ BUCH  !!!

#90

Pour parler rugby le RCBA a de la réserve 3 matchs 3 victoires , cela fait plaisir de voir les jeunes pousses briller car c'est notre réservoir pour demain , l'arrivée du coach ancien joueur de la 1 ère l'an dernier n'y est pas étranger . N'en déplaise à certain le RCBA n'a pas qu'une équipe 1ère…

Allez le RCBA

#91

bixent972 a écrit :

Pour parler rugby le RCBA a de la réserve 3 matchs 3 victoires , cela fait plaisir de voir les jeunes pousses briller car c'est notre réservoir pour demain , l'arrivée du coach ancien joueur de la 1 ère l'an dernier n'y est pas étranger . N'en déplaise à certain le RCBA n'a pas qu'une équipe 1ère…

Allez le RCBA

oui félicitation aux espoirs du rcba qui sont invaincu , 3matchs , 3 victoires , comme dit bixent , il n'y a pas que la 1ère et cela fait plaisir .

ALLEZ BUCH  !!! 

#92

Que ce passe t il a Graulhet ?

Il est temps de mettre les pieds dans le plat , tant qu'il est encore temps.

quelle déception cette entame de saison, désolé de le dire mais on est nul a chier . Le SCG est orphelin de Boulogne, il nous manque un 10 , un maitre a jouer. il n'y a pas de liaison entre les avants et les 3quarts . quand ce n'est pas notre melee qui recule comme un camion avec le bipbip , ce sont nos arrieres qui déjouent completement qui sont perdus sur le terrain, aucune profondeur enfin bref c'est pas beau a voir . Et quand notre melee domine , grace a nos recrues et bien on ne sait pas jouer .

Alors quoi ? 

il se passe quoi dans ce club ? comment en 4 ou 5 mois on ne sait plus dutout jouer au rugby , comment on perd l'allant que nous avions a noel pelissou, ne rien lacher meme a l'exterieur . On est l'ombre de nous meme. 

Quelle deception ce recrutement hormis un pilier d'albi et l'autre de montredon pour ne pas siter de nom et un colosse seconde ligne , je ne vois pas ou est la valeur ajoutée de notre recrutement , et en 10 n'en parlons pas …fantomas.

est ce un probleme de joueurs ou peut etre d'entraineurs )je n'y crois pas ce sont les memes que l'an dernier)

alors c'est quoi la solution ?

#93

Pour l'USS nous devons avouer que l'on ne pensait pas être sur le premier bloc a cette place là , mais je pense que c'est plutôt mérité avec 2 victoires a l'extérieur chez le deuxième et chez le troisième actuel de la poule  . Nous jouons comme la saison dernière , normal c'est le même groupe derrière et devant nous avons recruté les garçons qui nous assurent une bonne conquête . Sur le dernier match samedi contre nos amis de Langon la stratégie a été suivie a la lettre et cela donne le score étonnant avec bonus offensif pour Langon , normal vu la physionomie du match , Langon jouant tout a la main pour rattraper les 20 points d'écart  a la soixantième et l'USS exploitant les nombreuses fautes adverses en transformant les pénalités  , comme notre buteur était en pleine réussite comme souvent , le score a vite gonflé 

Nous allons continuer a nous faire plaisir et a prendre les matchs les uns après les autres , ce n'est pas le genre de la maison de se prendre pour quelqu'un d'autre et de manquer d'humilité , mais ce qui est pris n'est plus à prendre 

Dernière modification par dedale (20/09/2023 10:28:36)

#94

eric81 a écrit :

Que ce passe t il a Graulhet ?

Il est temps de mettre les pieds dans le plat , tant qu'il est encore temps.

quelle déception cette entame de saison, désolé de le dire mais on est nul a chier . Le SCG est orphelin de Boulogne, il nous manque un 10 , un maitre a jouer. il n'y a pas de liaison entre les avants et les 3quarts . quand ce n'est pas notre melee qui recule comme un camion avec le bipbip , ce sont nos arrieres qui déjouent completement qui sont perdus sur le terrain, aucune profondeur enfin bref c'est pas beau a voir . Et quand notre melee domine , grace a nos recrues et bien on ne sait pas jouer .

Alors quoi ? 

il se passe quoi dans ce club ? comment en 4 ou 5 mois on ne sait plus dutout jouer au rugby , comment on perd l'allant que nous avions a noel pelissou, ne rien lacher meme a l'exterieur . On est l'ombre de nous meme. 

Quelle deception ce recrutement hormis un pilier d'albi et l'autre de montredon pour ne pas siter de nom et un colosse seconde ligne , je ne vois pas ou est la valeur ajoutée de notre recrutement , et en 10 n'en parlons pas …fantomas.

est ce un probleme de joueurs ou peut etre d'entraineurs )je n'y crois pas ce sont les memes que l'an dernier)

alors c'est quoi la solution ?

attends Éric la saison ne fait que commencer , tu feras un point à nöel , j'en suis sur il sera difficile de gagner à pélissou cette année encore , courage mon ami .

ALLEZ BUCH  !!!

#95

du coup il n'y a même plus de pronostics  en poule 1 , c'est si incertain que ca ? 

#96

je m’y colle :

Samedi

Marcq en Baroeul18:00Saint Jean de Luz     4/1

Avantage à l’OMR qui reçoit, et doit gagner à la maison, priver St-Jean de ballon demande une belle performace des avants nordistes, de l’autre côté St-Jean aime les contre attaques , il faut un match sérieux et dynamique pour les empêcher de évelopper leur jeu de ligne.

 

 

Dimanche 01 Octobre 2023

Bassin d'Arcachon15:30Limoges      4/0

Quelques absents de marque dans notre équipe, c’est l’occasion aux plus jeunes de montrer leurs qualités, Limoges n’a rien à perdre et leur entraineur annonce clairement un changement d’esprit, et une volonté de performer

Cognac15:15Anglet                            5/0

Cognac c’est solide, nous en avons vu la prestation sur notre pelouse, ou le buteur dans un jour meilleur aurait pu nous faire douter

 

Salles15:15Niort :                               4/1

Les sangliers c’est la surprise de ce début de saison, mais à ce jour tout le monde est conscient de leur qualité, un jeu défensif en place, un buteur qui excelle . Niort a quelques ratés en ce mois de septembre aux hommes de Didier d’en profiter

Marmande15:30Rennes1/4

Rennes se renforce et son jeu se met en place ils vont être plus difficile à manoeuvrer, Marmande, c’est une équipe qui se connait bien solide, et un très bon ailier à surveiller, Rennes peut faire la différence

 

Graulhet15:15Langon                             4/1

Langon fait un très bon début, mais Graulhet doit impérativement prendre des points chez lui match indécis, et langon viendra essayer de ramener au moins un point (voir plus) pour rattraper le derbi girondin qui a mis en évidence un manque de discipline (sur ce match)

 

Dernière modification par fabien (29/09/2023 17:18:46)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#97

Je ne sais pas où est le topic des scores alors je poste ici

 

OMR 48-7 SJLO (6 essais à 1)

#98

Hello, j'etais au stade pour assister au match de l'omr. 

Franchement par rapport à l'année dernière j'ai pris plaisir à y être . Très bonne équipe de MArcq , mobile , rapide ,des touches gagnées ( enfin ) une melée dominatrice. Des lancements de jeu simple mais efficace , bref une belle cohésion d'équipe. 

Saint jean dépassé un peu partout , on aurait dit l'omr de l'année dernière ( touche perdue, des en avant , des gros en retard etc etc ) . Je dis ça avec tout le respect que l'on doit a un club historique du rugby Français . Chez eux ce n'est surement pas la meme équipe. 

Bon arbitrage. 

Concernant le terrain , je préfère l'annexe au stadium . On est pas à 3 km du terrain , la tribune est pleine , le stade ne sonne pas vide . Bref à la place des dirigeants je me poserai la question du bien fondé de jouer dans un stade trop grand et plutôt prévu pour l'athlé . 

Je remarque aussi que le FDB du club est plutot actif et que la communication s'améliore ( suffit de voir les affiches lumineuses annonçant le match dans la ville )   

 .Voila l'omr tel qu'on avait envie de le voir. 

Un grand bravo à tous. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Nationale 2