Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

A Vienne : 

CS Vienne. 19  - 5   Orléans         ( 1/1)

Le CSV jouera son barrage à domicile !!!!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

A Nantes:

Nantes 23   Aubenas 19

Victoire de Rennes 17 à 10 à Nîmes … dans des conditions plus que difficiles. Rennes a assuré la première place. 
Maintenant, place aux phases finales où tout reste possible .. Orléans, Niort, Vienne, Rennes ou une surprise ?

Au-delà du match hier soir à Nantes, il y avait près de 2500 personnes, vraiment impressionnant le stade était plein. incontestablement, il y a quelque chose qui se passe autour du Rugby dans la ville de Nantes.

un très beau Stade, de belles tribunes avec un toit et un projet solide. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Victoire de Macon à Genève. 23 à 20.

Nantes aura un barrage à domicile ! Coooooooool !

Étonnant le résultat de macon !  Je trouve Orléans et Genève moins flambants en cette fin de saison, et au mauvais moment. Je vais parier pour la montée rennes et Niort et vienne en outsider. Et que Nantes prépare sa future saison en jouant le coup à fond…

victoire de nos maconnais a genève je m'y attendais pas pour être franc donc bravo au gars et ça serait largement plus sympa de se maintenir grâce a des  victoires comme celle la plutôt qu'a cause d'une relégation administrative d'un autre club(Bédarrides) mais il y'a rien de certain encore c'est loin d’être fait pour nous.

Je suis surpris des résultats d'Orléans et de Genève. Je voyais ces équipes se disputer les 2 premières place.Maintenant les matchs couperet n'ont rien à voir avec les matchs de poule. Peut-être des surprises en phase finale.

Je peux te dire qu'à Rumilly on est surpris aussi…

Genève est un peu plus poussif en ce moment mais ca reste une équipe quand elle le décide peut être bonne dans tous les secteurs. 

Aussi, les points finances ont été ajouté, ça change un peu pour le bas de tableau, Béda n'a pas eu ses 2 points et se retrouvent 11ème…

Gui74 a écrit :

Genève est un peu plus poussif en ce moment mais ca reste une équipe quand elle le décide peut être bonne dans tous les secteurs. 

Aussi, les points finances ont été ajouté, ça change un peu pour le bas de tableau, Béda n'a pas eu ses 2 points et se retrouvent 11ème…

En effet , je crois si je ne me trompe pas Béda peut avoir tout à perdre . 

Car si ils sont relégués sportivement (11ième) et aussi administrativement , ce n'est pas de un étage qu'ils vont descendre mais de 2 

si quelqu'un de calé pour confirmer ou contredire 

auwel32 a écrit :
Gui74 a écrit :

Car si ils sont relégués sportivement (11ième) et aussi administrativement , ce n'est pas de un étage qu'ils vont descendre mais de 2 

Je pense que tu as raison.

berniedebuch a écrit :
auwel32 a écrit :
Gui74 a écrit :

Salut à tous. Je pense pas je crois que le meilleur 11eme descendra pas grace à Hyères Carqueiranne, comme  Blagnac l'année dernière.A confirmer. 

corsica211531 a écrit :
berniedebuch a écrit :
auwel32 a écrit :

Salut à tous. Je pense pas je crois que le meilleur 11eme descendra pas grace à Hyères Carqueiranne, comme  Blagnac l'année dernière.A confirmer. 

il me semble à ce jour :

• Dijon a fondu les plombs donc descend
  • Hyères idem donc ça sauve 1 club de Nationale 2 (Fleurance ou Marmande)
  • Bédarrides est rétrogradé administrativement en F1 et si leur appel n'est pas entendu ça sauve un autre club de Nationale 2 (Fleurance ou Marmande) mais si ils finissent aussi relégué il me semble que ça les fait descendre d'un étage supplémentaire donc en F2
  • Si l'appel du RCBA n'est pas entendu idem ils sont relégués en F1 et ça sauve un club de Nationale 2 (Lannemezan) mais si ils sont pas relégués administrativement , seulement le dernier de la poule 2 descend . Sous condition que entre temps un autre club ne fonde pas les plombs ou soit sujet aux complications financières

Nationale 2