Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#71

c'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à anglet , st jean à graulhet , puis salles à langon , marq  à limoges , je me dis que n'importe qui peux gagner n'importe ou.

ALLEZ BUCH  !!!

#72

berniedebuch a écrit :

c'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à anglet , st jean à graulhet , puis salles à langon , marq  à limoges , je me dis que n'importe qui peux gagner n'importe ou.

ALLEZ BUCH  !!!

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ;-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#73

berniedebuch a écrit :

c'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à anglet , st jean à graulhet , puis salles à langon , marq  à limoges , je me dis que n'importe qui peux gagner n'importe ou.

ALLEZ BUCH  !!!

Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en lutte pour la dernière place…

Alors oui, ces 3 équipes sont “n'importe qui” mais ça gagné…ou alors, peut être que c'est tout simplement ton prono qui était “n'importe quoi”!

Peut être simplement que tu t'es planté sur tes pronos après le premier bloc, tout simplement…

La saison est longue mais sur ce premier bloc force est de constater que les pronos sont pas bons, tu as aussi le droit de le reconnaître !

Dernière modification par arno74 (17/09/2023 01:14:05)

#74

Un énorme coup de chapeau à Salles pour son début de saison !

Gagner à Langon c'est énorme, mais le scénario du match doit être fou, gagner 30 à 40 en ne mettant qu'un essai et en en encaissant 4 c'est fou!

Un énorme bravo à ces 2 promus pour leur début de saison !

#75

berniedebuch a écrit :

par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

Alors je suis désolé pour les fans du RCBA, mais ça n'a rien à voir avec le club…

Peut être l'ignore tu, mais nous avons joué sur le terrain annexe, ce sera aussi le cas pour la réception de Saint Jean de Luz.

En effet, notre stade est inaccessible durant la durée de la CDM à Lille. Le terrain Honneur est destinée aux équipes nationales jouant leurs matchs au Stade Mauroy.

Des travaux importants ont eu lieu pour accueillir ces équipes, les vestiaires ont été entièrement refaits.

La priorité a été mise sur le terrain Honneur, les travaux ont été réceptionnés le vendredi, veille de la réception du RCBA, les équipes du Stadium Lille Métropole n'ont donc pas eu le temps de faire fibrer la nouvelle tribune du terrain annexe !

C'est chose faite désormais, car c'est aussi le terrain qui va accueillir les matchs de D1 féminine de foot de Lille.

Il y aura eu un couac sur le premier match, tu aurais dû faire le déplacement tu n'aurais pas eu le problème…

Y'a d'autres équipes qui ne retransmettent pas du tout, comme Limoges pour nous aujourd'hui, il faut faire avec.

#76

Salles a gagné à Langon avec un sans faute de son buteur qui met 35 points au pied dont une pénalité de 50 mètres.  Les Langonnais ont réagi surtout en seconde mi-temps quand le score était fait.  Ils ont été très pénalisés sur les mêlées et dans les rucks ce qui leur coûte le match…Salles a fait un match rigoureux en étant solide sur les fondamentaux,  mêlée,  touche, jeu au pied. Bravo à nos sangliers avec un premier bloc négocié brillamment. 

Dernière modification par SANGLIUSS (17/09/2023 07:44:45)

#77

arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :

c'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à anglet , st jean à graulhet , puis salles à langon , marq  à limoges , je me dis que n'importe qui peux gagner n'importe ou.

ALLEZ BUCH  !!!

Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en lutte pour la dernière place…

Alors oui, ces 3 équipes sont “n'importe qui” mais ça gagné…ou alors, peut être que c'est tout simplement ton prono qui était “n'importe quoi”!

Peut être simplement que tu t'es planté sur tes pronos après le premier bloc, tout simplement…

La saison est longue mais sur ce premier bloc force est de constater que les pronos sont pas bons, tu as aussi le droit de le reconnaître !

je ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.

ALLEZ BUCH  !!!

#78

delcaro a écrit :

Première victoire pour les Bretons qui vont refaire leur retard tranquillement 😜

Belle victoire Rennaise. Tout n'a pas été parfait, loin de là d'ailleurs, mais nul doute qu'avec quelques réglages, cette équipe devrait remonter au classement. Attention à l'indiscipline qui aurait pu nous coûter cher hier. 

En tout cas, une poule 1 très ouverte et très intéressante, où aucun match ne sera facile.

Dernière modification par joq35 (17/09/2023 16:16:05)

#79

berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :

c'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à anglet , st jean à graulhet , puis salles à langon , marq  à limoges , je me dis que n'importe qui peux gagner n'importe ou.

ALLEZ BUCH  !!!

Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en lutte pour la dernière place…

Alors oui, ces 3 équipes sont “n'importe qui” mais ça gagné…ou alors, peut être que c'est tout simplement ton prono qui était “n'importe quoi”!

Peut être simplement que tu t'es planté sur tes pronos après le premier bloc, tout simplement…

La saison est longue mais sur ce premier bloc force est de constater que les pronos sont pas bons, tu as aussi le droit de le reconnaître !

je ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.

ALLEZ BUCH  !!!

Il est fort possible que je vienne, je viens très souvent, ma mère vivant sur Andernos…comme quoi je n'ai rien contre les gens du Bassin…bien au contraire

#80

arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :

Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en lutte pour la dernière place…

Alors oui, ces 3 équipes sont “n'importe qui” mais ça gagné…ou alors, peut être que c'est tout simplement ton prono qui était “n'importe quoi”!

Peut être simplement que tu t'es planté sur tes pronos après le premier bloc, tout simplement…

La saison est longue mais sur ce premier bloc force est de constater que les pronos sont pas bons, tu as aussi le droit de le reconnaître !

je ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.

ALLEZ BUCH  !!!

Il est fort possible que je vienne, je viens très souvent, ma mère vivant sur Andernos…comme quoi je n'ai rien contre les gens du Bassin…bien au contraire

si tu viens je te payerai un godet

#81

berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :

je ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.

ALLEZ BUCH  !!!

Il est fort possible que je vienne, je viens très souvent, ma mère vivant sur Andernos…comme quoi je n'ai rien contre les gens du Bassin…bien au contraire

si tu viens je te payerai un godet

Tu pourrai ajouter des huitres !!!  😉

#82

zarguelou a écrit :
berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :

Il est fort possible que je vienne, je viens très souvent, ma mère vivant sur Andernos…comme quoi je n'ai rien contre les gens du Bassin…bien au contraire

si tu viens je te payerai un godet

Tu pourrai ajouter des huitres !!!  😉

Laisse tomber !

Il invite tout le monde et il rince personne alors même s’il te promet les huîtres, compte plutôt sur une saucisse/moutarde que tu devras te payer …

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#83

Le pilier de Niort a écrit :
zarguelou a écrit :
berniedebuch a écrit :

si tu viens je te payerai un godet

Tu pourrai ajouter des huitres !!!  😉

Laisse tomber !

Il invite tout le monde et il rince personne alors même s’il te promet les huîtres, compte plutôt sur une saucisse/moutarde que tu devras te payer …

pauvre idiot moi quand je le dis je paie

#84

enfin une composition d'équipe logique avec en 1ère ligne Falatea , Bordes ,Mamfoumby en 2 ème ligne Chauveau , Luamanu ,3éme ligne Kuruibua , Williams , Malanda et je constate qu'avec ce paquet de devant , nous sommes au top , un jeune Mamfoumby que je trouve très concerné et en mêlée fermée cela tient très bien ,avec Bordes au talon rien à dire ,des lancés en touche précis et Falatea un roc ,Luamanu encore exceptionnel et un Malanda royal en touche , félicitations particulières à Claverie qui a fait (encore) un 100% au pied, alors Mr Mannix s'il vous plait contre Limoges refaite nous la même composition , un gros bémol tout de même sur l'arbitre de cette rencontre qui a été particulièrement très mauvais , un grand merci à mes amis de Fleurance qui m'ont dit au mois d'aout que Luamanu était lent et pas assez puissant , aujourd'hui j'ai vu ce que j'attendais et s'il y avait eu 20 de plus il n'y avait 

ALLEZ BUCH  !!!

Nationale 2