Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#687

pool a écrit :
Lollillo a écrit :
astalavista a écrit :

Ce n'est pas l'arbitre qui décide de la durée d'un carton, mais bien le délégué qui a lui tous les éléments en main et qui informe l'arbitre de champ du retour d'un carton.

Cela confirme ce que j’ai dit précédemment…à savoir que je ne connais pas tout ! Mais ça n’excuse pas le bashing permanent que doit subir le Servette. Les « on dit » et les  »on sait que » que distillent des personnes qui ne savent rien et qui ont juste le seum c’est lassant. Le Servette a gagné sa place et mérite un minimum de respect.

6 réclamations sur la deux dernières saisons 

Quels matchs ?

#688

encore une belle fessée pour nos taureaux a nimes il est certain qu'on ne jouera rien d'autre que le maintien et ça s'annonce difficile

#689

C'était sympa de pouvoir suivre RCO Aubenas en direct sur Facebook. 

Étant expatrié c'est la seule chance de pouvoir voir l'équipe jouer de temps en temps. 

Grosse domination du RCO dans tous les secteurs de jeux. Score final 37-10. Aubenas aplatissent leur seul essai à la 85ieme autrement ça finissait à 37-3.

En espérant que le RCO puisse faire preuve de solidité à l'extérieur maintenant 

#690

Dijon -  Bedarrides

Un match superbe entre 2 belles équipes qui à aucun moment n' ont fermé le jeu. Faire vivre le ballon, qui a volé de main en main, rendant le match fluide, haletant……..

Cela n' a pas empêché cette rencontre d' être physique, âpre et rugueuse. Le combat.

Mais quel plaisir de voir cela. Dijon gagne, malgré un contexte extra-sportif plus que compliqué, cependant, je retiens que, Bedarrides a eu une balle de match, vendangée………. C 'est la saison en Bourgogne. 

Bonne route à tous

#691

taureau71 a écrit :

encore une belle fessée pour nos taureaux a nimes il est certain qu'on ne jouera rien d'autre que le maintien et ça s'annonce difficile

Il va vite falloir changer , il y a des entraineurs qui on sauté pour moins que ça . Pas de défense , pas d' attaque en gros le néant 

#692

Bon sur ce match ( Stade Métropolitain vs Genève)  ne devrait pas porter réclamation. Dommage pour les basheurs.

#693

C’est plus rare de porter réclamation quand on gagne …

#694

Tu me rassure  Nantes 80 je pensais d'après certains qu'ils portaient des réclamations à l'emporte pièce. En clair pour le plaisir.

#695

Non en Suisse ils sont intelligents : ils ne portent réclamation que s’ils perdent. sport mais pas trop quand même…

#696

En complément pour clore ce débat sur Genève, vu le peu de matchs perdus par eux ces deux dernières années, s’ils ont portés réclamation 6 fois, cela veut dire qu’à chaque défaite ils portent réclamation ! Pas classe le club…

#697

nantes80 a écrit :

En complément pour clore ce débat sur Genève, vu le peu de matchs perdus par eux ces deux dernières années, s’ils ont portés réclamation 6 fois, cela veut dire qu’à chaque défaite ils portent réclamation ! Pas classe le club…

Ragots et médisance toujours au rendez-vous….

#698

Sans vouloir médire ou autre, n'ayant guère de connaissances sur ce club mais la saison risque de s'annoncer longue du côté de Macon s'il n'y a pas de réveil prochainement. 4 défaites pour commencer la saison, ce n'est jamais bon pour lancer la dynamique.

De l'autre côté du spectre, Orléans et Rennes (qui sont les 2 équipes à avoir reçu 3 fois) assument leurs ambitions sans soucis, bravo à eux. Je crains que le championnat ne tourne rapidement à 3 vitesses entre le haut du panier, la ventre mou et la lutte pour le maintien. Après je n'ai jamais été très bon en prévisions

Dernière modification par Francheflair (30/09/2024 09:05:24)

#699

Il est évident que la N2 de cette année, du moins du côté de cette poule n'a rien à voir avec ce qu'on voyait les années d'avant. 

Tout le monde parle de poule plus dense, moi je vois plutôt deux choses : à la fois un niveau tiré vers le haut par des locomotives ; et dans le même temps des écarts qui se creusent entre les différents clubs. Ca ne se voit rien qu'au niveau des scores. 

Petite question, absolument pas polémique mais pour bien comprendre les différences de niveaux. Tous les joueurs d'Orléans, Genève ou Rennes sur pluri-actifs ou compte-t-on que des pros ?

Dernière modification par Jean Rumilly (30/09/2024 09:48:54)

#700

Jean Rumilly a écrit :

Il est évident que la N2 de cette année, du moins du côté de cette poule n'a rien à voir avec ce qu'on voyait les années d'avant. 

Tout le monde parle de poule plus dense, moi je vois plutôt deux choses : à la fois un niveau tiré vers le haut par des locomotives ; et dans le même temps des écarts qui se creusent entre les différents clubs. Ca ne se voit rien qu'au niveau des scores. 

Petite question, absolument pas polémique mais pour bien comprendre les différences de niveaux. Tous les joueurs d'Orléans, Genève ou Rennes sur pluri-actifs ou compte-t-on que des pros ?

Bjr les collègues de la poule 1 , je m'immisce dans votre conversation

Jean Rumilly, tout dépend ce que tu définis comme pluri actifs car le panel est large . Pour tout est ce un joueur qui a un contrat chez un employeur de 35h/semaine ? ou un gars qui a un travail de 8 a 10h/semaine chez un employeur et le reste du temps peu s'entrainer tu le considères pluri actif ? 

Je laisse les sachants répondre pour leur different cluib 

Nationale 2