Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
berniedebuch a écrit :Olivier a écrit :berniedebuch a écrit :tiens le revoila lui , l'abruti de service , j'adore ton équipe , mais nous sommes dans le même bateau , alors ne fanfaronne pas trop .
ALLEZ BUCH !!!
C'est une insulte, et franchement tu commences à me gonfler. Le but du forum est d'échanger, pas de se planquer derrière un pseudo pour insulter le monde. Donc si ça ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Lorsque tu t'es enregistré, tu as accepté les règles du forum, alors tu t'y tiens.
bon si vous , les administrateurs , vous avez décidé que "abruti" était une insulte , alors je ne comprends plus rien en la langue française , RF c'est comme la russie , tu te tais ou tu dégage !!!
Sinon PDG/ Fidji , tu devrais regarder c est chouette
berniedebuch a écrit :bon si vous , les administrateurs , vous avez décidé que "abruti" était une insulte , alors je ne comprends plus rien en la langue française , RF c'est comme la russie , tu te tais ou tu dégage !!!
… et comme tu ne te tais pas…
Franec a écrit :berniedebuch a écrit :bon si vous , les administrateurs , vous avez décidé que "abruti" était une insulte , alors je ne comprends plus rien en la langue française , RF c'est comme la russie , tu te tais ou tu dégage !!!
… et comme tu ne te tais pas…
et toi non plus
ALLEZ BUCH !!!
berniedebuch a écrit :Olivier a écrit :berniedebuch a écrit :tiens le revoila lui , l'abruti de service , j'adore ton équipe , mais nous sommes dans le même bateau , alors ne fanfaronne pas trop .
ALLEZ BUCH !!!
C'est une insulte, et franchement tu commences à me gonfler. Le but du forum est d'échanger, pas de se planquer derrière un pseudo pour insulter le monde. Donc si ça ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Lorsque tu t'es enregistré, tu as accepté les règles du forum, alors tu t'y tiens.
bon si vous , les administrateurs , vous avez décidé que "abruti" était une insulte , alors je ne comprends plus rien en la langue française , RF c'est comme la russie , tu te tais ou tu dégage !!!
On n'a rien décidé du tout, Larousse dit : SOUVENT INJURIEUX, et j'ai même trouvé sur un blog d'avocat, des poursuites au pénal pour avoir traiter des personnes de réunion d'abrutis.
Maintenant, toi t'aime bien chercher la merde caché derrière un pseudo et à bomber le torse derrière ton écran. Besoin d'exister virtuellement, je suppose.
Et franchement, dire qu'on est comme la Russie, ces raccourcis me font sourire et montre bien l'étroitesse de ta réflexion quant à échanger sur ce forum.
Mais bon, j'ai perdu assez de temps avec ton insignifiance et ta difficulté à être compatissant. Un psy te ferait du bien pour gérer tes problèmes.
Les Admin. 3 - 0 Bernie
Quelle danse !!!
Le pilier de Niort a écrit :Les Admin. 3 - 0 Bernie
Quelle danse !!!
2- 0 , j ai préféré perso, le spectacle devant ma teloche hier soir que celui qui se donne en spectacle sur mon tel 😕
Ce n'est que le début de saison, mais très surpris des débuts du REC, avec 2 défaites. Pour ceux qui les ont vu jouer à Salles et Anglet, comment les avez-vous trouvé ? des manques criants ? la conquête est costaud ?
joq35 a écrit :Ce n'est que le début de saison, mais très surpris des débuts du REC, avec 2 défaites. Pour ceux qui les ont vu jouer à Salles et Anglet, comment les avez-vous trouvé ? des manques criants ? la conquête est costaud ?
J'ai le match Salles-Rennes et tu n'as sincèrement pas à t'inquiéter. J'ai vu une belle équipe, plutot solide, pas de problème particulier en conquête. Non seulement pas de problème en conquête mais des joueurs dynamiques qui proposent pas mal de lancements de jeux et donc des situations intéressantes. Vous un 8 perforateur (meme si derrière lui, les enchainements ne se font pas debout mais quand cela sera réglé je pense que cela va faire mal) et un numéro 7 (Cazette je crois) exceptionnel sur ce match (je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau là mais lui, il peut aller jouer un cran ou 2 au dessus).
Derrière, c'est dangereux, et vous avez aussi un bon buteur..D'ailleurs avec un tel buteur, plutot qu'aller cherche des pénal-touches vous avez tenté les pénalités, vous aurez je pense gagner.
Vous avez aussi eu des situations intéressantes pour marquer plus et le score aurait très bien etre inversé.
Donc, sur ce match, tu n'as pas à t'inquiéter et sur la longueur d'une saison, tu seras forcement dans les 2 ou 3 du haut du tableau car d'après ce que j'ai compris, vous avez un gros budget et donc surement 2 ou 3 joueurs par poste de presque meme niveau. Cela veut dire que votre niveau ne descendra pas meme en cas de blessure…pour les petits budgets, comme nous, ben, si nous avons quelques blessures cela sera plus compliqué mais bon, pour l'instant, on se bat, on fait le maxi, on essaie d'exister à ce niveau là…c'est déjà beau.
Ok merci pour ton retour sympathique. On aura l'occasion de les voir à Rennes le we prochain.
Cazette , c'est un 3ième ligne, capable de jouer dans la cage, qui a effectivement un bon potentiel. Il y a une concurrence très très forte en 3ième ligne, il n'était pas aligné au premier match. Mais ça promet pour la suite …
Ton message est rassurant quand même : mais effectivement, comme tu le dis et comme l'a dit votre coach, il va falloir apprendre à ne pas toujours vouloir jouer, les pénalités, il faut savoir les tenter. Apprendre à être plus réaliste …
joq35 a écrit :Ok merci pour ton retour sympathique. On aura l'occasion de les voir à Rennes le we prochain.
Cazette , c'est un 3ième ligne, capable de jouer dans la cage, qui a effectivement un bon potentiel. Il y a une concurrence très très forte en 3ième ligne, il n'était pas aligné au premier match. Mais ça promet pour la suite …
Ton message est rassurant quand même : mais effectivement, comme tu le dis et comme l'a dit votre coach, il va falloir apprendre à ne pas toujours vouloir jouer, les pénalités, il faut savoir les tenter. Apprendre à être plus réaliste …
Oui, il fallait peut-etre tenter les pénalités mais bon, cela, on ne le sait qu'après..C'est toujours plus facile. De plus, les joueurs, sur le terrain, n'ont pas le meme ressenti que nous en tribune. Peut-etre qu'ils sentaient vraiment bien et étant sur une dynamique à ce moment là..
De plus, vous vous arrivez du niveau au dessus, nous nous arrivons du niveau en dessous, et donc, par conséquent, il y a quand meme un bon niveau d'écart, avant le coup. Donc, oui, après le match, on eut dire qu'ils auraient du tenter les pénalités mais bon, s'ils avaient marqués..
Donc, bon…pas de soucis pour vous…par contre, votre 3eme ligne Cazette, s'il a trop de concurrence chez vous, n'hésitez pas à lui dire que notre petit club de Salles est bien sympa et en plus géographiquement bien placé ;-)
Aprés 2 match bravo aux 2 promus , Langon et Salles, on cherche toujours des excuses quand on perd , mais là respect, et comme on dit dans le sport : ce qui est pris est pris et n'est plus à prendre, sur tout que l'on a pu le voir l'an dernier la qualif et le maintien se sont joués lors de la dernière journée et à 1 point prés.
Allez le RCBA
Bonjour à tous,
Suite aux soucis techniques rencontrés lors du match de l'OMR contre Arcachon, qui n'ont pas permis de suivre correctement le live, le match complet est désormais disponible sur le lien ci dessous :
https://fb.watch/m-NLF91zeE/
Victoire de Salles, à Langon, 40, 30
Première victoire pour les Bretons qui vont refaire leur retard tranquillement 😜