Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

En plus de l arrivée de Gendre (ex 2eme ligne de Hyères) annoncée il y a 3 semaines, aujourd'hui le RCO annoncé l arrivée de Faucher M en provenance de Nevers (¾ Centre)

Gros derby ce week-end entre la belle équipe de Rennes et le Stade Nantais.
 Il est dommage que la ville de Rennes n’investisse pas  plus dans les installations du club, car le vélodrome ça fait quand même vieillot

en plus, je viens de voir que les espoirs ne jouent pas dans le même stade.  

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Pas dans le même stade mais au même moment…

Genève a porté réclamation concernant le match Nantes vs Genève pour un carton jaune qui aurait duré 17 minutes  et s'est retrouvé à 13 en fin de match. Le résultat à date n'est pas entériné. Source MD du jeudi 27 10

64pau a écrit :

Genève a porté réclamation concernant le match Nantes vs Genève pour un carton jaune qui aurait duré 17 minutes  et s'est retrouvé à 13 en fin de match. Le résultat à date n'est pas entériné. Source MD du jeudi 27 10

Faux, Genève a reçu 3 cartons jaunes en seconde M-T le dernier à la 73ème minutes. A ce moment de la partie Genève était à 14 puisque le carton jaune précédent était rentré depuis un moment (n°18) on le voit très bien sur les vidéos, donc le dernier carton reçu à la 73 aurait pu rentrer éventuellement à la 83 minute et malheureusement pour Genève l'arbitre siffle la fin de la partie à la 83ème.

Fin de l'histoire et Genève se montre un bien mauvais perdant.😉

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Après même s'ils estiment que le carton aurait du rentrer plus tôt, l'arbitre est normalement souverain, c'est lui qui décide.

Je vois difficilement comment le résultat pourrait ne pas être validé sinon c'est ouvrir la boite de Pandore et chaque jaune sera contesté pour sa durée. De mon point de vue, c'est pas super classe même si je peux comprendre la frustration mais ca permet pour Genève de faire diversion par rapport aux raisons sportives qui les ont conduit à ne pas tenir le score

Je ne cherche pas à polémiquer, je rapporte le résumé du midol.

D’ailleurs comment cela se fait-il que cela ne soit pas encore tranché ? 

Dix minutes c’est un minimum le joueur ne pourra rentrer qu’à un prochain arrêt de jeu 

dix sept cela fait beaucoup mais difficile de se prononcer sans avoir vu le match mais j’ai bien peur que cela soit rentré dans un tiroir 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

Dix minutes c’est un minimum le joueur ne pourra rentrer qu’à un prochain arrêt de jeu 

dix sept cela fait beaucoup mais difficile de se prononcer sans avoir vu le match mais j’ai bien peur que cela soit rentré dans un tiroir 

Oui, c'est exact, dix minutes minimums, le joueur de Genève ayant pris son jaune à la 73ème, il aurait pu rentrer à la 83ème éventuellement, sauf que l'arbitre siffle la fin du match justement à la 83ème après avoir averti les deux équipes au moment de la remise en jeu précédente qu'il ne restait que deux minutes et pas de pot pour Genève les nantais ont décidés d'aller planter un essai celui de la victoire.

La où ils sont malhonnête c'est de dire qu'ils étaient 13 sur le terrain, ils oublient la vidéo, ils étaient 14 point barre. 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Genève n'est n'importe quelle équipe .Création  en 1890  participation au premier championnat  de France de Rugby  en 1892 d 'ou leur présence dans leur championnat d'origine .Le servette  fut  crée par la section de rugby. 

64pau a écrit :

Genève n'est n'importe quelle équipe .Création  en 1890  participation au premier championnat  de France de Rugby  en 1892 d 'ou leur présence dans leur championnat d'origine .Le servette  fut  crée par la section de rugby. 

Ce sont les rois de la reclamation je crois que l'année passée ils en ont déposé je sais pas combien ….

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

On ne critique que celui que l'on craint

Nationale 2