Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#645

Mâcon - Stade Métropolitain

Orléans - Rennes

dimanche 15 septembre 2024 

Aubenas - Dijon

Bédarrides Châteauneuf - Nîmes

Genève - Vienne

Rumilly - Nantes

 

vos pronos ?

#646

Mâcon - Stade Métropolitain : 4-1

Orléans - Rennes : 1-4

dimanche 15 septembre 2024 

Aubenas - Dijon : 5-0

Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 5-0

Genève - Vienne 4-1

Rumilly - Nantes 1-4

 

#647

Mâcon - Stade Métropolitain : 1-4

Orléans - Rennes : 4-0

dimanche 15 septembre 2024 

Aubenas - Dijon : 4-1 

Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 1-4

Genève - Vienne 5-0

Rumilly - Nantes 0-4

#648

Mâcon - Stade Métropolitain : 4-1

 

Orléans - Rennes : 4-1

dimanche 15 septembre 2024 

Aubenas - Dijon : 4-0

Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 4-1

Genève - Vienne 5-0

Rumilly - Nantes 4-0

 

#649

Mâcon - Stade Métropolitain : 4-1

Orléans - Rennes : 4-1

 

Aubenas - Dijon : 0-4

Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 0-4

Genève - Vienne 5-0

Rumilly - Nantes 1-4   Long déplacement périlleux pour les Nantais mais nous y croyons !!

#650

la saison va être longue du coté de macon je suis vraiment pas rassuré 

#651

Sur Fb de Genève : Victoire de Genève 

Genève 24 - 20 Vienne (BD)

 

#652

Rumilly a répondu présent aujourd'hui et de très belle manière ! 

Mais on donne un point dans les dernières minutes, on menait de 19 points encore à la 76e avant de prendre deux essais coup sur coup… C'est dommage ! Mais beaucoup de choses positives ce soir, c'est vraiment bon. 

#653

Jean Rumilly a écrit :

Rumilly a répondu présent aujourd'hui et de très belle manière ! 

Mais on donne un point dans les dernières minutes, on menait de 19 points encore à la 76e avant de prendre deux essais coup sur coup… C'est dommage ! Mais beaucoup de choses positives ce soir, c'est vraiment bon. 

 

Idem pour Aubenas qui menait 35 à 13 à la 65ème !! Dommage tous les points vont compter.

Ardéchois Couillles de Bois

#654

Rumilly a nettement dominé devant mais Nantes a fait jouer la cavalerie, un peu tardivement.

Nantes est sans doute la meilleure équipe à compter de la 75ème minute, ils avaient déjà fait le coup la semaine dernière contre Genève en remontant 17 points en 5 minutes de mémoire

#655

taureau71 a écrit :

la saison va être longue du coté de macon je suis vraiment pas rassuré 

Oui très longue , avec trois défaite en 3 matchs dont 2 à la maison, et sans avoir jouer les gros de la poule , on peut dire que la Fédérale  nous attends . La faute à des prolongations qui n ‘ avaient pas lieu d’ être ( du 9 au 15 c'était pas bon la saison dernière et c'est toujours pas bon) , un coach qui fait un turnovers à tout va et qui a cru qu' avec une “ demi- finale ” ils avaient atteints le graal . Des recrues qui soit ne joue pas ou soit n' apporte pas grand chose  et voilà le résultat 

#656

J''ai fait un crochet par Rumilly pour assister à mon 1er match de Nationale 2, je n'ai pas été déçu !

 

J'ai bien aimé le cadre avec le massif des Bauges,  l'ambiance avec le tambour et la cloche, le match d'ouverture à 12h00 avec les Féminines Locales contre les Coquelicots etc

 

Un supporter rennais avait parlé de la faiblesse de la mélée rumilienne , j'ai donc été étonné de voir comment elle a mangé la mêlée nantaise.

Et puis cette seconde mi-temps quel spectacle ! Avec notamment 4 essais pour les arrières nantais (sur les 5 marqués) qui ont enflammé la fin du match, avec 3 essais qui se ressemblent tellement que j'avais l'impression de revivre les mêmes scènes  😀😀

 

 

PS : Pour la petite anecdote  juste avant la transfo en coin du dernier essai nantais (elle sera réussie) , à la toute fin de match , et alors qu'il y a 7 points d'écart je demande  à un joueur remplaçant de la réserve Nantaise si c'est 5 pts d'écart qu'il faut pour obtenir le BD comme en TOP14 mais il était encore plus perdu que moi me disant que comme il y avait 5 essais à 5 ils avaient déjà le bonus,   hey on n'est pas en Angleterre ici !  😀😜😀

 

Dernière modification par GAILLARD3138 (16/09/2024 19:18:44)

#657

Hum, Dijon aurait il quelques soucis d'ordre financier?

https://www.bienpublic.com/sport/2024/09/16/stade-dijonnais-chef-d-oeuvre-en-peril

#658

Je connais pas la valeur de l équipe de Bédarrides cette année mais elle est surprenante à la vue des résultats !!!!! surtout dans cette poule qui est plus relevée que l autre …………

Par contre Nimes quand meme y a gros souci à l extérieur depuis maintenant 2 saisons cette équipe n a pas de mental hors de ses bases ! va falloir trouver de déclic autrement ca pas le faire

Nationale 2