Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#43

Le pilier de Niort a écrit :
berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :

 

Il est évident que le classement évoluera mais soit humble tu donnes une image désagréable de ton club !

Viens pas chialer avec les 900 bornes nous on chiale pas et on le fait un weekend sur 2. Ou alors retourne en Fed1 si tu as peur de voyager ! Je pensais que ton club avait des ambitions plus hautes, il ne faut pas se plaindre des trajets!

toi tu n'as rien compris , je parlai de ton club pour les 900 km et arrête de dire que j'ai le boulard ,à mon avis c'est qui t'excite et je ne remets pas en cause  votre victoire qui est logique , par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

Je vous l’avais dit que la saison allait être longue avec ce gonze !!!

tiens le revoila lui , l'abruti de service , j'adore ton équipe , mais nous sommes dans le même bateau , alors ne fanfaronne pas trop .

ALLEZ BUCH  !!!

#44

MT : USC / Niort : 10/10

#45

SJl gagne à Graulhet 38-24

Salles bat Rennes 26-20

Cognac bat Niort 20-13

Limoges mené 15-10

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#46

Essai USAL à la 77e

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#47

Marmande : 20- 17 (BD) USAL ( 1E/2E)

Dernière modification par Bleublanc47 (10/09/2023 17:15:29)

#48

berniedebuch a écrit :

,par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

respect et humilité qu’il disait, t’as pas compris Bernie ?

Allez Marcquois !!!

#49

Franec a écrit :
berniedebuch a écrit :

,par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

respect et humilité qu’il disait, t’as pas compris Bernie ?

d'où tu sors toi , je parle simplement de la connexion internet , et j'insulte personne.

ALLEZ BUCH  !!!!

#50

C est toujours parei avec les testuts  

#51

berniedebuch a écrit :
Franec a écrit :
berniedebuch a écrit :

,par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

respect et humilité qu’il disait, t’as pas compris Bernie ?

d'où tu sors toi , je parle simplement de la connexion internet , et j'insulte personne.

ALLEZ BUCH  !!!!

Bin traiter un participant d'abruti, ce n'est peut être pas une insulte dans ton pays, mais dans le mien, si, alors si tu ne veux pas tréBUCHer, tu te calme, merci.

#52

Bernard a écrit :
berniedebuch a écrit :
Franec a écrit :

respect et humilité qu’il disait, t’as pas compris Bernie ?

d'où tu sors toi , je parle simplement de la connexion internet , et j'insulte personne.

ALLEZ BUCH  !!!!

Bin traiter un participant d'abruti, ce n'est peut être pas une insulte dans ton pays, mais dans le mien, si, alors si tu ne veux pas tréBUCHer, tu te calme, merci.

Mr BERNARD "abruti" n'est pas une insulte 

Définition :Le mot est composé du préfixe a (du latin ad, qui marque un changement d’état, comme dans affamer ou asservir) et du latin brutus, qui signifie la bête, l’animal qui n’est pas doué de raison, qui est mal dégrossi, comme un être brutal, agressif, non civilisé ou un diamant brut, intact, à l’état naturel.

#53

Bravo Sallois !

Débuts étonnants, je ne sais pas si cela va durer et quelle bravoure mais pas que…..

Par contre, le numéro 7, du jour à Rennes, quel joueur !!! S'il veut venir dans le Sud-Ouest, la saison prochaine, nous sommes preneurs ! Le meilleur homme du match malgré la défaite.

 

A++

 

#54

berniedebuch a écrit :
Bernard a écrit :
berniedebuch a écrit :

d'où tu sors toi , je parle simplement de la connexion internet , et j'insulte personne.

ALLEZ BUCH  !!!!

Bin traiter un participant d'abruti, ce n'est peut être pas une insulte dans ton pays, mais dans le mien, si, alors si tu ne veux pas tréBUCHer, tu te calme, merci.

Mr BERNARD "abruti" n'est pas une insulte 

Définition :Le mot est composé du préfixe a (du latin ad, qui marque un changement d’état, comme dans affamer ou asservir) et du latin brutus, qui signifie la bête, l’animal qui n’est pas doué de raison, qui est mal dégrossi, comme un être brutal, agressif, non civilisé ou un diamant brut, intact, à l’état naturel.

C'est bien de copier la définition du dictionnaire, mais alors il faut aller jusqu'au bout:

https://dictionnaire.lerobert.com/dis-moi-robert/raconte-moi-robert/mot-jour/abruti.html

Extrait: “Cette insulte regrettable n’en fut pas moins prophétique”

Tout dépend donc du contexte dans lequel le mot est prononcé. 😉

Revenons à nôtre sport,  bonne saison à tous dans le respect et la bonne humeur. 😀.

#55

berniedebuch a écrit :

tiens le revoila lui , l'abruti de service , j'adore ton équipe , mais nous sommes dans le même bateau , alors ne fanfaronne pas trop .

ALLEZ BUCH  !!!

C'est une insulte, et franchement tu commences à me gonfler. Le but du forum est d'échanger, pas de se planquer derrière un pseudo pour insulter le monde. Donc si ça ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Lorsque tu t'es enregistré, tu as accepté les règles du forum, alors tu t'y tiens. 

#56

Olivier a écrit :
berniedebuch a écrit :

tiens le revoila lui , l'abruti de service , j'adore ton équipe , mais nous sommes dans le même bateau , alors ne fanfaronne pas trop .

ALLEZ BUCH  !!!

C'est une insulte, et franchement tu commences à me gonfler. Le but du forum est d'échanger, pas de se planquer derrière un pseudo pour insulter le monde. Donc si ça ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Lorsque tu t'es enregistré, tu as accepté les règles du forum, alors tu t'y tiens. 

bon si vous , les administrateurs , vous avez décidé que "abruti" était une insulte , alors je ne comprends plus rien en la langue française , RF  c'est comme la russie , tu te tais ou tu dégage !!!

Nationale 2