Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#533

Et voilà la nouvelle poule 1 pour 2024/2025:

 

Mâcon
Bédarrides Chateauneuf
Vienne
Aubenas
Orléans
Rennes
Rumilly
Nîmes
Genève
Dijon
Stade Métropolitain
Nantes

L'ASM un club bien!!!

#534

mes favoris Rennes et Nimes , outsiders Vienne Macon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#535

fabien a écrit :

mes favoris Rennes et Nimes , outsiders Vienne Macon

Geneve et nimes

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#536

motus et bouche cousue du côté de Genève.Que nous réserve -t-il ?

#537

bonne saison a tous en espérant avoir une bonne année du coté de macon qui a fait un bon recrutement mais cette poule me parait très forte.

#538

Je confirme cette poule 1 est sur le papier beaucoup plus forte sportivement et économiquement 

#539

Bon je repose donc ma question puisque mon topic de cette année a été supprimé

Les matchs de vos équipes font-ils l'objet d'une diffusion sur le net? Pour Nantes, les matchs à l'extérieur sont sur sa chaine youtube

#540

Aucun souci, j'avais juste voulu faire un topic spécifique pour cette année en raison des changements d'équipes tout ça mais on continue donc ici

#541

Francheflair a écrit :

Bon je repose donc ma question puisque mon topic de cette année a été supprimé

Les matchs de vos équipes font-ils l'objet d'une diffusion sur le net? Pour Nantes, les matchs à l'extérieur sont sur sa chaine youtube

Il n'y a pas beaucoup de clubs de N2 présent dans cette poule qui ont diffusé leurs matchs la saison dernière , uniquement Nîmes, par 100% médias pour les matchs à domicile et Bédarrides par Michel Rochette Rugby pour les matchs à domicile et à l'extérieur. Les 2 cités se trouvent sur Facebook.

Il y a eu de temps en temps des diffusions mais rien de régulier.

#542

Francheflair a écrit :

Aucun souci, j'avais juste voulu faire un topic spécifique pour cette année en raison des changements d'équipes tout ça mais on continue donc ici

Bonjour, j'ai remis le sujet initial pour cette saison, je pense qu'effectivement ce sera plus clair:

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=29389

#543

En général MACON aussi à domicile diffuse les matchs via UNE SAISON EN OVALIE 

#544

auwel32 a écrit :

En général MACON aussi à domicile diffuse les matchs via UNE SAISON EN OVALIE 

Ca doit faire plus d'un an qu'ils n'ont pas diffusé un club de N2 et encore moins Mâcon. Ils diffusent maintenant les fédérales et régionales bourguignonnes et France militaire/jeunes. 

#545

Gui74 a écrit :
auwel32 a écrit :

En général MACON aussi à domicile diffuse les matchs via UNE SAISON EN OVALIE 

Ca doit faire plus d'un an qu'ils n'ont pas diffusé un club de N2 et encore moins Mâcon. Ils diffusent maintenant les fédérales et régionales bourguignonnes et France militaire/jeunes. 

D'accord , je sais juste qu'ils avaient diffusés MACON - FLEURANCE en live sur Youtube 

#546

Mais  Orléans vont-ils arrêter de recruter?

Nationale 2