Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronostics perso à l'issue des phases régulieres: 1ER RENNES 80 POINTS/ -/2eme SALLES 77 POINTS/ -/3eme MARC EN BAROEUL 74 POINTS/ - /4Eeme NIORT 70 POINTS/-/5eme LANGON 67 POINTS/- /6eme ANGLET 53 POINTS.😉
Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!
Ils font comment ?
pampelune a écrit :Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!
Ils font comment ?
Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes sont pas bons ……
auwel32 a écrit :pampelune a écrit :Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!
Ils font comment ?
Oups petite erreur de ma part: /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70-
4eme Langon 67- 5eme Marc en Baoeul 64- 6eme Anglet 53.
Rochebut.03 a écrit :auwel32 a écrit :pampelune a écrit :Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!
Ils font comment ?
Oups petite erreur de ma part: /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70-
Rochebut 03, je pense que tu ne sais pas compter, car 23 points en 3 matchs, c'est impossible. Et surtout, n'oublie pas qu'Anglet vient au RCBA (BUCH) le 24/03 et que cela change plein de choses.
ALLEZ BUCH !!!
berniedebuch a écrit :Rochebut.03 a écrit :auwel32 a écrit :
Rochebut 03, je pense que tu ne sais pas compter, car 23 points en 3 matchs, c'est impossible. Et surtout, n'oublie pas qu'Anglet vient au RCBA (BUCH) le 24/03 et que cela change plein de choses.
ALLEZ BUCH !!!j'ai fait une erreure,mais j'ai rectifié ,pour ca il faut relire le message.
L'horizon s'assombrit pour US Cognac….
Je résume : JC Vicard demande 450 000 € à l'agglo qui lui en propose 50 000 €……
Mais Hennessy n'est pas loin….
Dernière modification par Ram16 (22/03/2024 17:08:50)
Ram16 a écrit :L'horizon s'assombrit pour US Cognac….
Je résume : JC Vicard demande 450 000 € à l'agglo qui lui en propose 50 000 €……
Mais Hennessy n'est pas loin….
Difficile d'aller quémander l'argent des contribuables charentais quand soi-même on préfère mettre son argent sur le maillot de Dax…
TheBarge a écrit :Difficile d'aller quémander l'argent des contribuables charentais quand soi-même on préfère mettre son argent sur le maillot de Dax…
Il est clair que cela n'a pas du être de nature à convaincre les élus…..
bonsoir
que veut dire henessy nest pas loin ils mettent des billes ?
philomat a écrit :bonsoir
que veut dire henessy nest pas loin ils mettent des billes ?
JC Vicard doit rencontrer des responsables de maisons de Cognac (et surtout Hennesssy) et Hennessy a déjà dit “qu'ils n'étaient pas indifférents au problème”….
bonjour
merci pour ta réponse
a limoges romain detre mis a l ecart par le comité directeur suite a sa suspension de 6 semaine pour l arltercation qui a eu lieu a cognac
philomat a écrit :bonjour
merci pour ta réponse
a limoges romain detre mis a l ecart par le comité directeur suite a sa suspension de 6 semaine pour l arltercation qui a eu lieu a cognac
Bonjour,
Mais que signifie “une mise à l'écart” du CODIR de l'actionnaire n° 1 du club….. ?