fabien a écrit :il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, effectivement deux défaites pour le RCBA, la première contre marmande nous passons du bonus offensif à une défaite d''un point, quelques maladresses, des mauvais choix au moment de marquer, un match donné sans enlever à Marmande qui n'a jamais abdiqué le match correct qu'ils font à l'extérieur. Hier contre l'OMR très belle entame ou nous maitrisons le sujet, puis l'OMR revient pour très bien finir la première mi-temps, en seconde nous revenons à 23/23 et un en avant avant de marquer, des points sur fautes que l'OMR engrange cliniquement, et là nous sortons du bonus défensif.
Deux matchs qui pouvaient avoir des issues différentes, c'est le sport même si c'est rageant.
Pour avoir discuté avec certains de vos joueurs (super sympas d'ailleurs), ils n'ont pas le même ressenti que toi…
Excellente entame du RCBA qui mène 0-10 au bout de 10 min…puis plus rien dès le réveil Marcquois, on mène de +10 à la mi temps.
La seconde mi temps repart sur les mêmes bases, on met du temps à revenir des vestiaires avec surtout un problème de blessures.
Mais le RCBA n'a rien proposé, tout se résume à une percée sublime de Rokoduguni qui amène l'essai mais sinon dans le jeu rien…
Et c'est ce que ressortaient les joueurs à qui je parlais. Ils ont la sensation d'être passé tout près contre Marmande mais pas hier.
Votre mêlée a souffert mais a bien joué le jeu en sortant rapidement le ballon.
Bref, le résultat d'hier est totalement logique et je n'ai absolument rien contre le RCBA…bien au contraire, mais je trouve que certains supporters font preuve d'un manque d'humilité qui m'agace !