Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#323

Bonsoir 

il est loin le temps ou 1 premiere division tu commencais avec un effectif et tu faisais avec les elements de la 2 si bléssure .

maintenant meme en 4 division le pognon peut changer la donne  ou pas on verra

beau recrutement d lusal

#324

philomat a écrit :

Bonsoir 

il est loin le temps ou 1 premiere division tu commencais avec un effectif et tu faisais avec les elements de la 2 si bléssure .

maintenant meme en 4 division le pognon peut changer la donne  ou pas on verra

beau recrutement d lusal

faire de l'équipe 2 une équipe moins de 23 a des avantages, mais aussi des inconvénients souvent les joueurs espoirs ne sont pas les remplaçants des titulaires en 1,  si tu as des joueurs sous contrats ils ne peuvent même plus faire un retour de mise en forme en espoirs,  donc c'est la course à l'armement.

cette division est ambigue moitié pro moitié amateur, pour revenir à Limoges c'est du lourd qui arrive, on verra l'implication des joueurs dans une division qui est bien en dessous de leur statut.

ils n'ont que 10 points de retard sur le premier qualifiable c'est jouable sans faux pas

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#325

eric81 a écrit :

 

Graulhet aligne son pilier droit georgien fantomas . je dis ca car ce mec on ne sait pas ce qu'il fou. il est monstrueux mais se fait soulever par une brindille. a mon avis il est arrivé blessé, on s'est fait enfumer par un agent encore une fois. enfin bref une fois sorti sur carton jaune on s'est retrouvé bcp mieux sans un boulet dans la melee.

Ensuite nos vaillants Graulhetois ont fait jeu égal avec les pros de Marcq.

Bravo a nos entraineurs Bellot et Bacca d'avoir eu le courage de changer les lignes et d'avoir enfin fait jouer un 10 qui anime le jeu et qui n'est pas perdu sur le terrain comme tous les autres 10 précedents cette saison. le replacement se Santamarina en 15 est bénefique aussi.

 

 

Bonjour,

 

  Je viens de voir que ce fameux pilier a été libéré (ainsi que le talon) ce qui fera que le club pourra recruter un profil collant un peu plus aux couleurs du club 

Et Boulogne qui fait le reste de la saison, il aura donné tout au club jusqu'au dernier moment 

Bonne phase retour à Graulhet 

#326

oui auwel32 ce sont d'excellentes nouvelles  je pense que ca va aller bcp mieux du coup pour graulhet dommage que notre centre ce soit pété le genoux et saison terminée pour lui il va nous manquer.

#327

Ça y est, les points administratifs ont tous été distribués, sauf Cognac qui perd 2 points. Du coup, ils perdent 3 places au classement. De la 6ème place, ils glissent à la 9ème. Très mauvaise opération.

 

ALLEZ BUCH !!!

#328

bonjour

teulet s en va ,il fait pas bon etre entrainneur en lot et garonne ( raison familliale )

 

#329

Bonne année a l'ensemble des clubs de la poule 1 , bonne reprise et je pense que la deuxième partie de saison va être haletante , pour l'US Salles  mois de janvier compliqué avec déplacement a Rennes réception de Langon et déplacement a Niort  

mais on est toujours là !!! simplement 5 défaites sur l'année 2023 ( même si demi finale perdue face a Langon en juin ) c'est quand même exceptionnel !!! merci a nos joueurs et a leur encadrement 

#330

Qui sera leader dimanche soir . Je met une piece sur les sangliers

#331

glisse a écrit :

Qui sera leader dimanche soir . Je met une piece sur les sangliers

et pourquoi pas deux leadeurs ,victoire de Rennes ,zero  bonus pour Rennes et Salles.

#332

Du côté du SJLO, arrivée du talonneur de MACON en manque de temps de jeu Francisco Trabuchi 

J'espère que son intégration se passera bien et qu'il sera un artisan du maintien du club 

Passé par l'ASF, c'est un bon garçon attachant et joueur avec excellent état d'esprit 

#333

Victoire de SALLES sur le terrain de RENNES 15-17 

Bravo les gars

 

#334

Bravo à Salles pour être aller gagner à Rennes qui descend de Nationale, il doit y avoir une ambiance dans ce club 

Et en plus ils se permettent de creuser l'écart avec le second er donc peuvent commencer à gérer la fin de saison pour arriver aux phases finales 

Bravo aussi aux luziens pour leur opération commando maintien et un clin d'œil aux 2 anciens de fleurance Yborra et trabuchi 

Pour le moment Cognac et bassin qui cale vis à vis des ambitions et recrutement 

 

#335

Je pense qu'il y a une erreur dans le classement.

Langon a battu Anglet avec le bonus offensif, 5 essais à 2

#336

Désolé, je n'avais pas le détail des points marqués.

Nationale 2