totorugby a écrit :bonjour à tous,
il me semble important de répondre a nos détracteur du RCBA, il est important de souligner que le RCBA a rendu sa meilleur copie dans l'agressivité, la base du rugby nous dirons, ceux qui me semble une première depuis le début de saison,
par contre que certains parle du jeu proposer, c'est délicat quand même, je vous retourne la question, avec une autre qui me semble importante, qui devait prendre le jeu a son compte surement pas nos amis sallois,
on parle de la mêlée à présent, la liaison du droitier testut n'est jamais bonne, la poussée est avant chaque introduction , d'où une deuxième mi-temps différentes au niveaux de l'arbitrage .
on va parler de la gestion de la charnière a 14, tu la trouve mauvaise je veux bien que tu nous l'expliques.
je n'ai pas envie de rentrer dans les détails de recrutement, il serait trop long d'exposer une bonne gestion d'effectif.
je vous trouve beaucoup trop pleureuse, vous aviez promis l'enfer des la sortie de la poule aux sallois , votre ego en a surement pris un coup, je peux le comprendre
mais de nos jours une équipe de rugby ne construit pas avec un CV mais plutôt avec des valeurs et un état d'esprit,
je pense qu'il est important de balayer devant sa porte chers testut, et laisser vivre leur si belle histoire aux sallois.
A bon entendeur.
fais l’effort de me relire stp
pour etre clair, le rcba est à sa place actuellement et vous aussi
pourtant c’est certainement un des meilleurs matchs des noirs cette année… le manque de confiance se ressent des que l’équine est derrière au score, ça aurait pu sourire dans d’autres conditions.
sans oublier un coaching discutable et ce manque de maîtrise et de leadership sur le renvoi à 16-6
neanmoins, je te laisse à ton analyse de la mêlée, j’ai vu ton droitier en difficulté pour ma part.
et la charnière qui se débarrasse du ballon en supériorité numérique et derrière au score… ça grondait chez vos supporters.
tu ne me réponds pas sur le reste… j’ai du mal à comprendre comment on passe de demi finaliste espoirs à poule basse avec un gars de 40 ans, mais ça doit être ça la gestion d’effectif :-)
bonne continuation à vous, et au boulot les clubs du bassin !