Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#211

nicroco a écrit :
Le basque landais a écrit :

Pourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en nom propre du club du RCBA ?

Heureusement que Gujan est là pour vous permettre d’être à ce niveau car sans eux vous n’auriez pas le droit de jouer en National 2

En ce qui concerne les jeunes Juniors effectivement cette année il n’y a pas d’équipe en National  c’est clair qu’il va falloir travailler encore chez les jeunes mais l’avantage c’est que nous en sommes conscients 

 

ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu conseillais de prendre exemple sur la fameuse Académie

tu devrais dire cette année encore, il n'y a pas d'équipe en National… et vu les résultats de tes N16, ce n'est peut être pas cette génération qui fournira des joueurs compétitifs pour les séniors. il va encore falloir recruter quelques années !

 

Nicroco et son invective recuite, cet espèce de débordement toujours un peu rance…

Si les 18 de l'US Salles sont en régionale cette saison, c'est tout simplement que les Nationaux 18 de la saison passée n'ont pas réussi à rester dans la division… c'est assez simple à comprendre et nous en sommes les premiers attristés, de gros efforts restent à faire.

On essaie de prendre modèle sur le SBAR et à l'écoute surtout de tes précieux conseils. Tu peux rester à poster sur le topic de F2  (où joue ton équipe gujanaise) plutôt que de venir baver sur celui-ci…

 

A l'arrière des taxis

#212

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
nicroco a écrit :
Le basque landais a écrit :

Pourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en nom propre du club du RCBA ?

Heureusement que Gujan est là pour vous permettre d’être à ce niveau car sans eux vous n’auriez pas le droit de jouer en National 2

En ce qui concerne les jeunes Juniors effectivement cette année il n’y a pas d’équipe en National  c’est clair qu’il va falloir travailler encore chez les jeunes mais l’avantage c’est que nous en sommes conscients 

 

ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu conseillais de prendre exemple sur la fameuse Académie

tu devrais dire cette année encore, il n'y a pas d'équipe en National… et vu les résultats de tes N16, ce n'est peut être pas cette génération qui fournira des joueurs compétitifs pour les séniors. il va encore falloir recruter quelques années !

 

Nicroco et son invective recuite, cet espèce de débordement toujours un peu rance…

Si les 18 de l'US Salles sont en régionale cette saison, c'est tout simplement que les Nationaux 18 de la saison passée n'ont pas réussi à rester dans la division… c'est assez simple à comprendre et nous en sommes les premiers attristés, de gros efforts restent à faire.

On essaie de prendre modèle sur le SBAR et à l'écoute surtout de tes précieux conseils. Tu peux rester à poster sur le topic de F2  (où joue ton équipe gujanaise) plutôt que de venir baver sur celui-ci…

 

 

oui tu as raison, parlons des joueurs formés au SBAR qui jouent à Gujan, 8 sur la feuille en 1 ! pas mal aussi non ?

pas d'invective pour ma part, je réponds par des faits aux commentaires condescendants sur la formation des jeunes sur le Bassin… les temps ont changé, reste à enlever les oeillères pour le constater

sur ce bonne préparation du derby

#213

Ben à l'époque de la Fédérale 2, il y avait toute la ligne des ¾ issus de la formation Salloise + la moitié du pack….Mais, là, sincèrement, en Nationale, il faut recruter tellement le niveau me bluffe !

Ce n'est vraiment pas le meme sport et cela sans dénigrer qui que ce soit.

Après, j'aime bcp Gujan…et je vous souhaite une remontée immédiate et surtout, restez libre ! Bien content de voir que vous ne vous etes pas associés avec La Teste.

 

bon allez, je vous laisse tranquille pour le reste de la semaine

#214

Aucune critique sur la formation des jeunes du SBAR et effectivement 8 jeunes sur la feuille de match ce dimanche c’est très encourageant il faut cependant pondérer cela avec le niveau de fédérale 2 et Nationale 2 qui est tres différent y compris les règles 

pas certain que les 8 puissent jouer en Nationale 2 mais il faut reconnaître le travail effectué bravo 

Ce Week-end Salles a pu aligner 5 joueurs formés au club + gâchette qui est comme un enfant du club 

 

pas si mal pour le niveau et face à des équipes quasi professionnelles 

#215

nicroco a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
nicroco a écrit :

 

ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu conseillais de prendre exemple sur la fameuse Académie

tu devrais dire cette année encore, il n'y a pas d'équipe en National… et vu les résultats de tes N16, ce n'est peut être pas cette génération qui fournira des joueurs compétitifs pour les séniors. il va encore falloir recruter quelques années !

 

Nicroco et son invective recuite, cet espèce de débordement toujours un peu rance…

Si les 18 de l'US Salles sont en régionale cette saison, c'est tout simplement que les Nationaux 18 de la saison passée n'ont pas réussi à rester dans la division… c'est assez simple à comprendre et nous en sommes les premiers attristés, de gros efforts restent à faire.

On essaie de prendre modèle sur le SBAR et à l'écoute surtout de tes précieux conseils. Tu peux rester à poster sur le topic de F2  (où joue ton équipe gujanaise) plutôt que de venir baver sur celui-ci…

 

 

oui tu as raison, parlons des joueurs formés au SBAR qui jouent à Gujan, 8 sur la feuille en 1 ! pas mal aussi non ?

pas d'invective pour ma part, je réponds par des faits aux commentaires condescendants sur la formation des jeunes sur le Bassin… les temps ont changé, reste à enlever les oeillères pour le constater

sur ce bonne préparation du derby

 

Je n'ai lu nulle part de commentaires condescendants envers le la formation du SBAR, il s'agirait de ne pas interpréter ce qui n'est pas écrit.

 

Moi aussi, je me réjouis que Gujan ait  décidé de continuer l'aventure sans se lier au RCBA.

 

En revanche, le RCBA.ne m'ayant jamais intéressé, j'ignore le nombre de jeunes issus du SBAR qui jouent en N2, si tu le sais  je serai vraiment ravi que tu me le précises. (Aucune provocation de ma.part)

Bon, je retourne sur le tooic “musique”.

A l'arrière des taxis

#216

je vais te ravir alors

comme dit plus haut 6 moins de 25 ont des feuilles de match cette année, 2 plus agés

à ajouter aux 2 moins de 25 qui jouent maintenant chez vous en 1 (et quelques autres SBARjots chez vos espoirs qui auront peut être leur chance un jour ?)

#217

Bonjour Bernie, sais-tu combien il y a de joueurs pros ou semi-pros au sein du RCBA, stp ?

Je suis passé devant les terrains d'entrainements (derrière le stade d'honneur) ce matin vers 10H30 et il y avait des mecs à l'entrainement. Je ne sais pas combien mais surement une bonne vingtaine. Ils sont pros ceux-là ? ou bien détachés par leurs employeurs pour s'entrainer ce matin ?

Je partais sur Arcachon et j'ai été surpris de l'intensité de la séance. Visiblement séance physique(je me suis arreté 10 minutes). Séance physique mais ludique…C'était vraiment pas mal. Bon, je n'ai vu que 10 minutes mais ils bossaient bien.

Peut-etre une séance punitive après le non-match de ce week-end à Anglet car pour faire une telle séance moins de 48H après un match, c'est fort.

Ce matin, j'ai croisé, 2 sallois au café, après ils partaient bosser, ben, ils n'avaient pas récupérer totalement du match…

C'est peut-etre aussi la raison que certains ont tout donné pour gagner et d'autres ont fait un non-match.

 

A++

#218

Le café des sports a écrit :

Bonjour Bernie, sais-tu combien il y a de joueurs pros ou semi-pros au sein du RCBA, stp ?

Je suis passé devant les terrains d'entrainements (derrière le stade d'honneur) ce matin vers 10H30 et il y avait des mecs à l'entrainement. Je ne sais pas combien mais surement une bonne vingtaine. Ils sont pros ceux-là ? ou bien détachés par leurs employeurs pour s'entrainer ce matin ?

Je partais sur Arcachon et j'ai été surpris de l'intensité de la séance. Visiblement séance physique(je me suis arreté 10 minutes). Séance physique mais ludique…C'était vraiment pas mal. Bon, je n'ai vu que 10 minutes mais ils bossaient bien.

Peut-etre une séance punitive après le non-match de ce week-end à Anglet car pour faire une telle séance moins de 48H après un match, c'est fort.

Ce matin, j'ai croisé, 2 sallois au café, après ils partaient bosser, ben, ils n'avaient pas récupérer totalement du match…

C'est peut-etre aussi la raison que certains ont tout donné pour gagner et d'autres ont fait un non-match.

 

A++

Bonjour à mes amis SALLOIS ,plutôt que de te raconter des bêtises , je préfère te dire non , je ne sais pas combien il y a de joueur pro , enfin tu me rassures , ils bossent c'est déjà ça .

ALLEZ BUCH  !!!

#219

Oh Bernie tu  arrives même à devenir marrant finalement c’est bien 😜😜

#220

bonjour 

serieux ou pas ?? limoges langon match en retard  

la péréquation a donc joué, chacune des deux équipes ayant une paire de points en plus, une situation qui ne fera pas que des heureux lorsque l’on sait que les Sud-Girondins avaient pour ambition de jouer leur chance à fond dans la Haute-Vienne.

a péréquation a donc joué, chacune des deux équipes ayant une paire de points en plus, une situation qui ne fera pas que des heureux lorsque l’on sait que les Sud-Girondins avaient pour ambition de jouer leur chance à fond dans la Haute-Vienne.

vu sur journal local      actu.fr

#221

Bonsoir, est ce quelqu’un pourrait nous en dire d’avantage sur l’entraineur des avants de limoges et si le jeu d’avants deployé par limoges est correct ? Merci d’avance 

#222

bonjour, est ce que quelqu un  pourrait nous tenir au courant svp des évolutions du classement svp. il me semble qu il y a eu pérequation pour les matchs en retard :  limoges/langon et anglet/marmande ? est ce le cas ? pourquoi avoir donné match nul ? qui se retrouve lésé ou plutot arrangé ?  des explications svp. merci

#223

Salles 34- 3 Graulhet 

5 essais a 0 

mais où etait graulhet cet apres midi ?

#224

C'est le choix du club a priori de jouer le match en envoyant une équipe bis.

Résultat on prend une branlée et on perd les 2 points de la péréquation..

Incompréhensible.

Nationale 2