Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#197

merci pour tes précieux conseils

ça veut dire quoi travailler chez les jeunes ? être le seul club de N2 qui ne présente pas de N18 ?

Dernière modification par nicroco (20/11/2023 12:03:15)

#198

Pourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en nom propre du club du RCBA ?

Heureusement que Gujan est là pour vous permettre d’être à ce niveau car sans eux vous n’auriez pas le droit de jouer en National 2

En ce qui concerne les jeunes Juniors effectivement cette année il n’y a pas d’équipe en National  c’est clair qu’il va falloir travailler encore chez les jeunes mais l’avantage c’est que nous en sommes conscients 

#199

Le basque landais a écrit :

Pourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en nom propre du club du RCBA ?

Heureusement que Gujan est là pour vous permettre d’être à ce niveau car sans eux vous n’auriez pas le droit de jouer en National 2

En ce qui concerne les jeunes Juniors effectivement cette année il n’y a pas d’équipe en National  c’est clair qu’il va falloir travailler encore chez les jeunes mais l’avantage c’est que nous en sommes conscients 

quand on connait rien on se tait.

le SBAR est une entité à part entière avec son président et il n'appartient ni au rcba ,ni à l'uagm et en aucun cas gujan est le grand fournisseur comme tu l'avance ,avec ses 2 équipes U16 et ses 2 équipes U18 n'en déplaise à certain il y a bien des U18 .

#200

Le basque landais a écrit :

Pourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en nom propre du club du RCBA ?

Heureusement que Gujan est là pour vous permettre d’être à ce niveau car sans eux vous n’auriez pas le droit de jouer en National 2

En ce qui concerne les jeunes Juniors effectivement cette année il n’y a pas d’équipe en National  c’est clair qu’il va falloir travailler encore chez les jeunes mais l’avantage c’est que nous en sommes conscients 

 

ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu conseillais de prendre exemple sur la fameuse Académie

tu devrais dire cette année encore, il n'y a pas d'équipe en National… et vu les résultats de tes N16, ce n'est peut être pas cette génération qui fournira des joueurs compétitifs pour les séniors. il va encore falloir recruter quelques années !

 

Dernière modification par nicroco (20/11/2023 17:11:22)

#201

Oui, nous avons du boulot à faire au niveau des cadets et juniors mais nous le savons et le travail ne nous fait pas peur.

Pour le reste, je vous informe qu'au coup d'envoi, il y avait 2 ex-joueurs du RCBA (un deuxième ligne + le numéro 10) que vous ne vouliez plus.

Coté formation, nous avons du travail mais au coup d'envoi, nous avions au moins 4 joueurs issu de l'école de rugby (et d'autres qui sont entrés durant le match). Alors, certes, 4 joueurs ce n'est pas bcp mais pas neutre non-plus. Par contre, l'équipe espoirs est composé à 80% de joueurs issu de la formation Salloise.

Et au RCBA, avec vos super N18 ou je ne sais trop quoi, combien ont débuté le match à Anglet ?

Car former c'est bien, mais réussir à les faire jouer en équipe fanion, c'est mieux.

Et je ne compte pas les 3 joueurs au moins, qui sont dans les effectifs de pro D2 du coté de Dax, Mont de Marsan ou Valence Romans…..

USS

#202

Le café des sports a écrit :

Oui, nous avons du boulot à faire au niveau des cadets et juniors mais nous le savons et le travail ne nous fait pas peur.

Pour le reste, je vous informe qu'au coup d'envoi, il y avait 2 ex-joueurs du RCBA (un deuxième ligne + le numéro 10) que vous ne vouliez plus.

Coté formation, nous avons du travail mais au coup d'envoi, nous avions au moins 4 joueurs issu de l'école de rugby (et d'autres qui sont entrés durant le match). Alors, certes, 4 joueurs ce n'est pas bcp mais pas neutre non-plus. Par contre, l'équipe espoirs est composé à 80% de joueurs issu de la formation Salloise.

Et au RCBA, avec vos super N18 ou je ne sais trop quoi, combien ont débuté le match à Anglet ?

Car former c'est bien, mais réussir à les faire jouer en équipe fanion, c'est mieux.

Et je ne compte pas les 3 joueurs au moins, qui sont dans les effectifs de pro D2 du coté de Dax, Mont de Marsan ou Valence Romans…..

USS

et serin qui est de parentis ,un club qui a fusionné avec vous pour l'école de rugby , ha oui merde il n'a jamais porté le maillot rouge et blanc

#203

Non non, Serin n'a jamais porté le maillot rouge et blanc, par contre son oncle, Dominique oui !!

Et je pense que les anciens Testerins s'en souviennent …..hihihihi

Dernière modification par Le café des sports (20/11/2023 18:26:15)

#204

Donc, Bernie, tu n"as pas répondu à ma question.

Combien de joueurs issus de l'école de rugby du SBAR ont débuté dans l'équipe fanion ce week-end ?

C'est juste pour savoir, rien de plus…merci

#205

Le café des sports a écrit :

Donc, Bernie, tu n"as pas répondu à ma question.

Combien de joueurs issus de l'école de rugby du SBAR ont débuté dans l'équipe fanion ce week-end ?

C'est juste pour savoir, rien de plus…merci

2

#206

Le café des sports a écrit :

Oui, nous avons du boulot à faire au niveau des cadets et juniors mais nous le savons et le travail ne nous fait pas peur.

Pour le reste, je vous informe qu'au coup d'envoi, il y avait 2 ex-joueurs du RCBA (un deuxième ligne + le numéro 10) que vous ne vouliez plus.

Coté formation, nous avons du travail mais au coup d'envoi, nous avions au moins 4 joueurs issu de l'école de rugby (et d'autres qui sont entrés durant le match). Alors, certes, 4 joueurs ce n'est pas bcp mais pas neutre non-plus. Par contre, l'équipe espoirs est composé à 80% de joueurs issu de la formation Salloise.

Et au RCBA, avec vos super N18 ou je ne sais trop quoi, combien ont débuté le match à Anglet ?

Car former c'est bien, mais réussir à les faire jouer en équipe fanion, c'est mieux.

Et je ne compte pas les 3 joueurs au moins, qui sont dans les effectifs de pro D2 du coté de Dax, Mont de Marsan ou Valence Romans…..

USS

tu pourrais préciser l'âge de ces 4 joueurs pour être honnête, et reconnaitre qu'il y a un écart entre les ambitions et les faits dans la formation récente (et je ne parle pas de ceux qui sont venus du SBAR, en 1 ou en espoirs)

pour le RCBA, ne t'inquiète pas trop, il y a 6 joueurs moins de 25 formés au SBAR qui ont des feuilles régulièrement en 1 cette année, sans compter ceux qui poussent en espoirs… je crois que vous en êtes loin, et ça ne va peut être pas s'arranger avec vos cadets et juniors comme tu le dis toi même

tu as le droit de reconnaitre que c'est pas mal plutôt que de balancer des saucisses !

Dernière modification par nicroco (20/11/2023 18:43:57)

#207

berniedebuch a écrit :
Le café des sports a écrit :

Donc, Bernie, tu n"as pas répondu à ma question.

Combien de joueurs issus de l'école de rugby du SBAR ont débuté dans l'équipe fanion ce week-end ?

C'est juste pour savoir, rien de plus…merci

2

daros-ducournau et chauveau

#208

Mon pauvre Bernie tu ne sais plus quoi écrire tu es à court d’inspiration?

On te pardonne la situation actuelle doit être difficile à vivre ce qui est dommage c’est de ne pas avoir pu faire la fusion avec Gujan-Mestras cela vous aurez donné encore un peu plus d’argent et du coup peut-être encore quelques joueurs avec de beaux CV à recruter même si vous avez déjà un bel effectif 

#209

Le basque landais a écrit :

Mon pauvre Bernie tu ne sais plus quoi écrire tu es à court d’inspiration?

On te pardonne la situation actuelle doit être difficile à vivre ce qui est dommage c’est de ne pas avoir pu faire la fusion avec Gujan-Mestras cela vous aurez donné encore un peu plus d’argent et du coup peut-être encore quelques joueurs avec de beaux CV à recruter même si vous avez déjà un bel effectif 

le basque landais sache que je ne suis pas à court d'arguments mais je te le redis parlé de ce que tu connais car l'alliance avec l'uagm n'aurait rien apporté au rcba financièrement , et puis plutôt que de parler sans arrêt renseigne toi.

#210

ok merci

Cela en fait donc 3…pour nous c'est 4…Donc kif-kif.

Finalement, pas la peine d'avoir des nationaux ou je ne sais trop quoi ;-)

Les ages de nos joueurs formés qui ont joué ? je ne sais pas mais au hasard, je dirais 28/30 pour Cipresso, 22 ans pour le centre, 28 pour le capitaine (peut-etre moins) et 25 ans pour le dernier…

Mais aucun polémique de mon coté, c'était jute pour savoir…de toute façon, plus tu joues haut, plus tu dois avoir des moyens et de joueurs du niveau auquel tu joues et cela passe forcement par du recrutement extérieur…

 

A++

Nationale 2