Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#183

ARNo74…  j espere que l on va le faire   nos jouerus vont etre  sur motivés…  face a la prod d2 de BERNIE..

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#184

Je pense que le tournant est le carton jaune de votre deuxième ligne remplaçant à la 70ème (celui sans numéro). On marque l'essai du bonus (tout seul) mais je pense que l'arbitre aurait fini par vous pénaliser avec 3 mêlées successives relevées sous les poteaux.

#185

arno74 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Victoire de Salles 29-13 avec bonus offensif. Comme quoi on sait aussi marquer des essais

Bravo à vous ! 

A la 79eme on peut toujours prendre le bonus défensif mais finalement, c'est vous qui prenez le bonus offensif !

Peux tu nous en dire plus sur ce match qui semble avoir été plus serré que ce que le score ne semble le dire… +6 pts à la mi temps, +9 pts à la 78eme et finalement qui se termine avec un +16.

En tout cas, Bernie doit commencer à trembler avant de vous recevoir ! On compte sur vous pour gagner au RCBA et plonger votre voisin dans l'inquiétude de la relégation

Le match était plus disputé que le sore ne l'indique, vous avez une belle équipe avec des ¾ qui ont des jambes de feux. Je pense qu'avec RENNES vous êtes l'équipe qui nous a le plus gêné.

Quand au RCBA on verra bien, c'est un derby donc toujours compliqué mais une chose est sure, les jeunes seront présent

 

#186

Bravo aux Sallois qui m,impressionne de plus en plus

Respect

Un supporter Gujanais 

#187

landais33 a écrit :
arno74 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Victoire de Salles 29-13 avec bonus offensif. Comme quoi on sait aussi marquer des essais

Bravo à vous ! 

A la 79eme on peut toujours prendre le bonus défensif mais finalement, c'est vous qui prenez le bonus offensif !

Peux tu nous en dire plus sur ce match qui semble avoir été plus serré que ce que le score ne semble le dire… +6 pts à la mi temps, +9 pts à la 78eme et finalement qui se termine avec un +16.

En tout cas, Bernie doit commencer à trembler avant de vous recevoir ! On compte sur vous pour gagner au RCBA et plonger votre voisin dans l'inquiétude de la relégation

Le match était plus disputé que le sore ne l'indique, vous avez une belle équipe avec des ¾ qui ont des jambes de feux. Je pense qu'avec RENNES vous êtes l'équipe qui nous a le plus gêné.

Quand au RCBA on verra bien, c'est un derby donc toujours compliqué mais une chose est sure, les jeunes seront présent

 

Dommage que Jeannick Ouassiero sorte dès la 4eme minute (j'espère que ce n'est pas grave !) Vous n'avez pas pu profiter des ses crochets !

#188

TITOULISA a écrit :

ARNo74…  j espere que l on va le faire   nos jouerus vont etre  sur motivés…  face a la prod d2 de BERNIE..

Ils ont intérêt sinon je ne te paye pas un coup quand je redescend !

#189

arno74 a écrit :
landais33 a écrit :
arno74 a écrit :

Bravo à vous ! 

A la 79eme on peut toujours prendre le bonus défensif mais finalement, c'est vous qui prenez le bonus offensif !

Peux tu nous en dire plus sur ce match qui semble avoir été plus serré que ce que le score ne semble le dire… +6 pts à la mi temps, +9 pts à la 78eme et finalement qui se termine avec un +16.

En tout cas, Bernie doit commencer à trembler avant de vous recevoir ! On compte sur vous pour gagner au RCBA et plonger votre voisin dans l'inquiétude de la relégation

Le match était plus disputé que le sore ne l'indique, vous avez une belle équipe avec des ¾ qui ont des jambes de feux. Je pense qu'avec RENNES vous êtes l'équipe qui nous a le plus gêné.

Quand au RCBA on verra bien, c'est un derby donc toujours compliqué mais une chose est sure, les jeunes seront présent

 

Dommage que Jeannick Ouassiero sorte dès la 4eme minute (j'espère que ce n'est pas grave !) Vous n'avez pas pu profiter des ses crochets !

oui mais le joueur qui l'a remplacé a été excellent

#190

J'étais au match mais je n'ai pas vu une seconde du match ! Tout le match à la buvette. Que voulez-vous, cela arrive 😀

Donc, victoire Salloise, tout en continuant de faire tourner l'effectif et en préservant Aliki pour les joutes hivernales.

Pour, le match, à La Teste, on en reparlera à temps voulu, il y a le temps. Dimanche prochain, on joue Graulhet et cela ne sera pas facile/

Bonne semaine à tous et principalement à Bernie.

D'après certains bruits, il y a le feu à La Teste et Mannix, risque ne pas passer l'automne…à suivre…

#191

Cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps d´écrire sur le forum 

je Suis allé voir les Sallois et il est clair qu’ils sont impressionnants car l’équipe de Lille est une bien belle équipe mais les salllois ont été encore exemplaire en défense très bons en mêlée et en touche également 

Je suis étonné de l’absence de Bernie sur le forum aujourd’hui que se passe-t-il on lui a volé son clavier !!!

Ce qui est certain c’est que les sallois vont vendre chèrement leur peau dans  2 semaines en terre de Buch

 

#192

Je suis surpris par ce que vous dîtes sur un possible départ de Mannix…

C'est étonnant, un mec si chaleureux, sympathique et courtois…pourquoi ne pas le conserver ?

#193

messieurs bonsoir je suis là,mais je l'avoue à buch cela va mal , malgré notre lot de bléssés , 11 , mais je ne vais pas me plaindre car c'est le sort de toutes les équipes , moi ce que je remarque c'est des joueurs qui jouent sans motivation , et cela commence à gronder dans les tribunes ,la structure nous l'avons , les bénévoles sont présents , les joueurs de qualité sont là , mais je vais lancer un pavé dans la marre en disant que MANNIX n'est plus l'homme de la situation et il faut à mon club le rcba (buch) un homme qui arrête de tester mais plutôt un entraineur concerné  .

bravo à mes amis de salles et j'éspère que le 03 décembre ce sera un vrai et surtout bon derby et que le meilleur gagne .

ALLEZ BUCH  !!!

#194

Hé ben voilà Bernie, te voilà tout de suite plus humain est c'est appréciabla.

Pour connaitre un peu ton club pour l'avoir affronter à de nombreuses reprises sur le terrain, pour connaitre pas mal de vos anciens joueurs,je confirme tes propos. Vous avez tout et cela depuis des années pour passer à l'étage au dessus et d'ailleurs, je ne comprends comment vous faites pour ne pas y arriver !

Pourtant, oui, vous avez les structures, les bénévoles, les joueurs, un super directeur rugby (je parle de Frédo du surf) qui a un bon réseau, un Vincent Manta (qui est un super mec) un lieu idylique pour attirer de bons joueurs, un bon budget, un cadre magnifique etc etc…vous avez tout et pourtant..

L'entraineur Mannix ? bon, perso, je ne l'aime pas meme si je ne le connais pas. Je suppose qu'il a des qualités mais je n'aime pas les entraineurs qui font du théâtre sur le bord de touche…il se montre trop..trop de gueule…trop de certitude..trop d'irrespect. 

Ceci dit, avant Mannix cela en était un autre, avant Vincent, cela en était un autre et pourtant, pas mieux non plus…je ne sais pas ce qui se passe. Vous avez tout mais vous n'y arrivez pas…il y a surement un truc qui vous échappe car quel que soit l'entraineur, le bilan est toujours le meme à la fin..alors…je ne sais pas.;c'est bizarre..Je n'arrive déjà pas à comprendre comment nous pouvons jouer au meme niveau que vous. Alors oui, peut-etre qu'à Salles nous surperformons en ce moment et que vous, c'est l'inverse mais le problème, c'est que cela fait des années que pour vous c'est ainsi.

 

Et croit-moi, j'aimerais sincèrement vous voir au niveau au-dessus, ne serait-ce que pour me rendre à Bonneval pour voir de belles affiches contre Narbonne, Tarbes ou d'autres encore afin de boire quelques bieres avec les Frédo Caillot, les Eric Génibrel et d'autres encore….

Je vous souhaite le meilleur pour la suite car, comme tu dis, vous avez tout pour finir tout en haut et il ne manque surement pas grand chose.

Quant au derby, de notre coté, nous n'y pensons pas encore car avant, il y a Graulhet…

 

 

#195

frédo ne vient plus trop , a part l'an passé pour voir jouer son filleul à périgueux ,

MANNIX est en train de se mettre certains joueurs à dos ,d'autres refusent de jouer ,messieurs les président il est temps de prendre le taureau par les cornes et maintenant,car quand on les voit joués on s'emmerde , par contre chapeau aux espoirs qui eux se battent , mouille le maillot et reste invaincu ,c'est une très grosse fierté , et encore bravo pour votre parcours.

ALLEZ BUCH  !!! 

#196

Ah enfin Bernie a retrouvé son clavier et surtout de l’humilité ça fait du bien un peu moins d’arrogance 

je suis tout a fait d’accord avec les propos tenus par Café des Sports on reconnaît là un ancien joueur de qualité 😜

Il est clair que depuis toutes ces années nous n’arrivons pas à comprendre comment vous n’y arrivez pas !!

Peut être qu’il manque cette vertu qui fait la différence l’amour du club tout simplement 

cette valeur se crée dès le plus jeune âge alors peut-être devriez vous travailler chez les jeunes avant de vouloir toujours mettre en avant les seniors et mettre autant d’argent 

Il faut semer avant de récolter or vous en terre de Buch vous voulez d’abord récolter pourtant vous devriez avoir la culture en terre d’ostréiculture

Bonne semaine à vous avec sûrement quelques réunions de programmées 

 

Nationale 2