Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#169

bixent972 a écrit :

Pour le RCBA encore trop de fautes qui donnent des munitions aux adversaires et des soucis en finition , malgré le retour de Vincent Mathieu les autres ¾ n'ont pas été à la hauteur . On a eu des vrais ballons pour tuer le match , on ne peut s'en prendre qu' à nous même .

 

Quelques réglages encore encore a travailler aux entrainements et la mayonnaise commencera surement a bien prendre . 

#170

auwel32 a écrit :

Bonjour à vous les voisins de la poule 1, je suis de loin les résultats et bravo à l'ensemble des équipes de la poule 

 

 Quel début de saison en trombe de Salles qui profite de surfer sur l'euphorie de la saison passée, mais outre chaque lundi je m'amuse a regarder sur le petit journal jaune leur résultat et les points marqués, je me rend compte encore que hier (tout comme contre Langon) le jeu ne demande que faute et que vous avez un sacré canonnier pour sanctionner les équipes adverses. Sur les 28 points marqués, 21 points sont marqués sur des pénalités 

L'importance d'un buteur n'est pas a renier 

 

Par contre pour l'instant, le RCBA a du retard à l'allumage et je m'attendais à plus par rapport au recrutement XXL et ce que nous prédisait Bernie 

ils l'ont prouvé l'année dernière, une saison est longue et ils peuvent encore relever la tête mais les points perdus ne seront plus rattrapable . 

 

J'ai l'impression que chez vous aussi la poule 1 , tout est serré et tout le monde se tient . 

 

Bonne continuation

effectivement, super buteur à Salles, néanmoins sur ce matche, nous n'avons jamais tremblé. En première mi-temps, 2 relance de nous 22 aurais pu aboutir à des essais. A la place deux pénalités une pour plaquage haut dans les 5m  et pas de carton

#171

Petite analyse perso,(Present pour la rencontre st jean de luz/ rennes et supporter du rec ,)sur la prestation de nos joueurs face à une équipe de Saint-Jean-de-Luz qui avait pour obligation de gagner à domicile. Le combat fut âpre,  nos joueurs ont rien lâché et ont toujours réussi à revenir au score, grâce à leur force de caractère. nos deux cartons jaunes en première mi-temps à paralysé nos actions d'ouverture au large, quelques imprécisions de lancer en touche et un petit déséquilibre à droite de notre mêlée mais surtout dû à un pilier de Saint-Jean-de-Luz toujours dans les limites de la règle. La victoire est mérité et pas du tout usurpé, mention spéciale pour le super travail de bubuche (Yannick Foigne), qui s'est beaucoup employé en défense et en attaque, ne pas oublier bien entendu nos 2e ligne 3e ligne qui ont fait un formidable travail,  tout en puissance. Félicitations à toute l'équipe pour leur solidarité indéfectible.  Mention spéciale au staff pour la bonne gestion et le coaching très juste. Vivement dimanche prochain pour voir nos trois quarts se mettre en évidence. F J C.Felicitations à Saint-Jean-de-Luz pour la tres belle opposition et le gros coeur lors de cette rencontre,une équipe qui est en devenir a surveillé de tres près.

 

 

#172

Le café des sports a écrit :

Et nos grandes gueules du RCBA, elles ont fait quoi ?

Perdu ? Normal Niort est bien au dessus. Bien meilleur que nous; Sallois, mais on avait gagné quand meme.

tu manques de respect , chose que je n'ai pas lue ,sur ce forum, vous concernant , un peu d'humilité pour toi cette foi , je te redis pareil regarde à H et non pas à U.

ALLEZ BUCH  !!!

#173

burne de buch tu vas être intelligent un jour? 

#174

glisse a écrit :

burne de buch tu vas être intelligent un jour? 

cela doit être le climat du val de l'eyre qui vous rend comme ça .

ALLEZ BUCH  !!!

#175

Bernie… on arrive bientot .. rendez vous le 03

 

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#176

on vous attend .

ALLEZ BUCH  !!!

#177

delcaro a écrit :
joq35 a écrit :
delcaro a écrit :

Salut les gars 😎

y marche plus le Face book du REC ???

 Allez pour 5 pts cet aprèm 😉

C’est étonnant, Twitter n’est quasiment plus mis à jour, Facebook ce n’est pas bcp mieux. C’est dommage quand même.

Je n’ai pas pu voir le match hier, mais aux dires des journalistes, on a été très solide encore, avec une mêlée costaud. On prend le point de bonus offensif, on prend la tête de la poule même si ce n’est que temporaire. Tout est réuni pour faire une belle saison.

Oui la saison est enfin lancée mais je pense que le plus gros des troupes est en poule 2 avec le Métro , Auch ou encore Lannemezan 😎

Chaque chose en son temps et voyons la suite tranquillement

je crois qu'il y a défaite 😕 dommage pour l'invincibilité d'un terrain

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#178

2½6 victoire de cognac à rennes ils reviennent bien

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#179

Le REC a perdu logiquement. On a été battu sur les fondamentaux, en mêlée et en touche. C’est la première fois où je vois nos Rennais être autant en difficultés devant. Malgré tout, on aurait pu revenir mais on rate 2 touches sur des pénalités. Bravo à Cognac qui a été très solide, à défaut d’être flamboyant.   

#180

Victoire de Salles 29-13 avec bonus offensif. Comme quoi on sait aussi marquer des essais

#181

eyrerugby a écrit :

Victoire de Salles 29-13 avec bonus offensif. Comme quoi on sait aussi marquer des essais

Bravo à vous ! 

A la 79eme on peut toujours prendre le bonus défensif mais finalement, c'est vous qui prenez le bonus offensif !

Peux tu nous en dire plus sur ce match qui semble avoir été plus serré que ce que le score ne semble le dire… +6 pts à la mi temps, +9 pts à la 78eme et finalement qui se termine avec un +16.

En tout cas, Bernie doit commencer à trembler avant de vous recevoir ! On compte sur vous pour gagner au RCBA et plonger votre voisin dans l'inquiétude de la relégation

#182

Fâcheuse habitude pour l’OMR qui a joué 4 matchs à l’extérieur et chez les 4 premiers du classement ,en laissant à chaque fois le bonus offensif à l’adversaire.

. Beaucoup beaucoup de points encaissés à l’extérieur . 30 points à chaque fois , cela confirme mon post précédent , un peu alarmiste sur notre système défensif ! Collectif et avec qqs errances individuelles. Ce sera très difficile de viser le top 5 dans ces conditions. 
 

Nationale 2