Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#141

Le pilier de Niort a écrit :

Au fait, comment va ton copain le Mouleau ?

Il se fait rare sur le forum !

Tu l’avais pas amené à Comberlin ?

J’aurais bien aimé avoir son analyse impartiale de la rencontre !

tu fais le fanfaron , parce que tu as gagné ce week-end , mais on en reparlera de ton petit tonneau qui parle tout le temps à l'arbitre et coche bien le 03 mars 2024 et on va vous faire courir ,tu chanteras moins .

ALLEZ BUCH!!!

#142

berniedebuch a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Au fait, comment va ton copain le Mouleau ?

Il se fait rare sur le forum !

Tu l’avais pas amené à Comberlin ?

J’aurais bien aimé avoir son analyse impartiale de la rencontre !

tu fais le fanfaron , parce que tu as gagné ce week-end , mais on en reparlera de ton petit tonneau qui parle tout le temps à l'arbitre et coche bien le 03 mars 2024 et on va vous faire courir ,tu chanteras moins .

ALLEZ BUCH!!!

Bah oui, je vous le souhaite mais en attendant, c’est qui qui a galopé derrière le score, hein ? c’est qui qui ???

C'est pas faire le fanfaron, ça !

C'est juste te montrer que l’humilité est la 1ère vertu que l’on t’apprend à l’EDR mais, comme à la communale, t’as dû sécher les cours !

Et puis pour faire courir les autres, il faudra encore avoir assez de monde au printemps pour faire 2 équipes parce qu´au train où vont les choses, ça sent quand même bizarre sur le bassin …

La vase peut-être ?

En tous cas, je fais passer ton message au joueur dont tu parles, ça va le toucher !

… et le Boss qui va encore, encore, encore te dire de ne pas insulter les gens, caché derrière ton clavier à grosses touches !

Là, ça sent vraiment le carton !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#143

ne t'inquiète pas cette année pour l'effectif, les espoirs invaincus et les séniors à part falatea fini pour le rugby opéré des vertèbres il n'y a aucun problème pour en revenir au petit tonneau un coup au talon un coup pilier toujours le même problème il roule et parle trop, c'est pour cela qu'au rcb a on ne l'a pas gardé .

ALLEZ BUCH!!!

#144

Je ne sais pas vous mais moi ici c'etait mon site preferé pour suivre mon club en nationale les resultats et autre mais bon maintenant je passe plus de temps a fermer des pubs , et je n'arrive pas a avoir le classement en entier sur un ecran donc basta je pars chercher un autre site plus lisible ici ca devient amazon et la caverne d'alibaba ca fait trop mal aux yeux toutes ces fenetre de pubs c'est illisible je ne sais pas si ils s'en rendent bien compte. bye bye

#145

Bon, je découvre Berniedebuch, mais je pense avoir vite cerné le personnage, faut faire avec.

Tu nous attends pour le derby ? ben écoute, pas de soucis, nous allons venir. Ensuite, je ne sais pas si nous allons gagner ou perdre mais une chose est sure, on ne fera pas forfait et nous allons venir avec humilité, nous les petits de la poule.

Nous donnerons le maximum et si en donnant le maxi, nous perdons ben pas grave…l'essentiel est de faire le maxi avec ce que nous avons. Pour l'instant, cela nous réussis plutot bien.

Et puis, à choisir, je préférerais perdre 2 fois contre le Bassin si derrière cela m'assure 19 victoires…mais ne rêvons pas, nous Sallois, nous visons juste un bon petit maintien meme si cela sera surement difficile. Nous savons d'où nous venons, nous savons qui nous sommes, nous respectons tout le monde mais nous savons aussi ce que nous valons.

Nous nous concentrons sur nous memes et laissons parler les beaux parleurs, comme semble l'etre Bernie de Buch. Surement, encore une grande bouche.

Ton effectif est meilleur que le notre ? ton équipe est meilleure que la notre ? tu as tout de plus que nous ? ok, pas de soucis. Tu as tout de plus que les autres ? super bravo..reste à la démontrer sur le terrain, car c'est là que cela compte finalement et pas dans les forums.

Dimanche, nous allons à Marmande après pas mal de semaines sans jouer (car match reporté contre Graulhet). Cela va être super difficile de retrouver le rythme de la compétition surtout face à cette belle équipe de Marmande qui me semble-t-il avait un bon match à La Teste.

En tous les cas, nous sommes heureux de jouer tous les week-end devant de grandes équipes. Nous sommes là, non pas par hasard car les joueurs ont super bien bossés pour arriver à ce niveau là, mais c'est quand meme une surprise de nous retrouver à ce niveau, si rapidement (2 montées en 2 ans avec la dernière montée, vraiment pas programmée en début de saison dernière). Nous découvrons, nous apprenons avec humilité. Humilité, mot que ne semble pas connaitre notre Bernie de Buch. 

Bernie, si tu cherches la signification d'humilité dans le dico, cherche à la lettre H et pas U…c'est surement pour cela, que tu n'en connais pas la signification.

Et dernière chose, le rugby se joue en extérieur et parfois, il pleut, parfois les terrains sont boueux etc etc….cela arrive, c'est le rugby. Visiblement, à Langon, vous perdez à cause de cela, d'après vos commentaires. Mais fais gaffe, des terrains gras, humides, boueux, tu vas ne trouver tout l'automne et tout l'hiver avec surement des mecs en fasse de toi qui vont y mettre la tronche. Je soupçonne tes joueurs de ne pas aimer trop cela…oh, certes, tu as de beaux et excellents joueurs mais pour avoir le ballon, devant, il ne faut avoir le cul au dessus de la tete….En mélée, ce n'est pas bon signe…et plutot que recruter des 9, des 10 des centres ou ailiers et 15, cela serait peut-etre pas mal de recruter des besogneux au poste 1-2-3-4-5…tu sais, ceux là qui ne font pas les beaux mais qui par contre, sont drôlement efficaces, surtout dans un sport qui se déroule en extérieur en automne et en hiver…car quand le printemps arrive, certes, des beaux joueurs sortent enfin la doudoune mais c'est trop tard, tu es trop loin au classement.

 

Belle journée à toutes et tous. Vive le rugby et le respect des autres.

 

 

 

 

#146

le café des sports , nuance un peu ,dans mes propos je n'ai jamais manqué de respect à quiconque , et arrête un peu de faire la pleureuse du quartier ,et les seniors du rcba n'ont jamais déclaré forfait , mais je suis très heureux de vous voir 2eme de cette poule ,et arrête de me la jouer à guy roux en disant ,on joue le maintien .

ALLEZ BUCH  !!!

#147

Au risque de te décevoir, je te confirme que nous visons le maintien alors je ne te cache pas que si on pouvait obtenir un maintien tranquille sans avoir peur, cela nous conviendrait parfaitement.

D'ailleurs, je t'invite à regarder les premieres pages de ce forum et tous les pronostiqueurs d'ici indiquaient une place entre la 10em et la 12 em pour les Sallois, y compris toi…va voir…

Après, je ne te cache pas que l'appétit vient en mangeant et que si on peut rester le plus longtemps possible avec les gros de cette poule, cela serait cool pour nous car nous nous y attendions vraiment pas. Tout du moins, pas dans ces proportions. 

Nous savons aussi que nous ne sommes qu'au début de saison et sommes conscient d'avoir eu la chance d'aller à St Jean de Luz au bon moment et d'avoir jusqu'à present une réussite insolente de notre buteur. Tant mieux pour nous, on prend. On sait aussi que nous n'avons pas un effectif de 3 joueurs par poste(avoir déjà 2 joueurs par poste, c'est bien)et que donc, si nous sommes épargnés par les blessures, cela ira mais si nous connaissons quelques blessures, cela peut vite etre plus dur…mais ce qui est pris est pris.

Tout cela pour te confirmer que nous visons toujours le maintien mais mieux vaut viser cela en étant second de poule (potentiellement premier car un match de moins…)que viser le maintien en étant 12em et comme les terrains boueux ne devraient pas nous déranger, le maintien est un objectif raisonnable. Il ne faut pas oublier, qu'il y a 2 ans, nous étions en Féderale 2…

D'ailleurs, le match à La teste, je ne sais meme pas quand c'est ! on regarde juste match après match et quand je vois les affiches avec écrit Salles à coté de Rennes ou Saint Jean de Luz ou Anglet ou Graulhet, je me dis que mon petit village peut etre fier de son club.

 

Donc, dis-moi, c'est quand le derby ?

#148

le 3/12/2023

 

#149

 james johnston , frère de census, pilier de 1m91 et 140kg a signé au rcba il remplacerat falatea qui c'est bléssé gravement et arrête le rugby .

ALLEZ BUCH  !!!

#150

berniedebuch a écrit :

comment se fait-il , que le président nous dit que dans son club il n'y a que des pluri actif (donc pas professionnel ) et dans le même temps on voit l'arrivée d'un pilier de l'ubb VADIM COBILAS ,Mr dedale ,président de ce club, il y aurait du changement sur le val de leyre ,il faudrait arrêter de nous prendre pour des lapins de 4 semaines .

ALLEZ BUCH   !!!

ou as-tu pioché cette information? de ce que je sais il signe à Langon

 

#151

Difficile victoire de Marcq face à Anglet. Beaucoup d'en-avants, de touches perdues et pas de jeu au large face à une équipe pourtant plus lourde.

Le début de saison nous avait séduit, notamment cette magnifique victoire face à Saint Jean de Luz. On avait aimé ce jeu de mouvement qui portait ses fruits. Ce soir, Marcq est retombé dans ses travers de la saison dernière.

Le public attend du spectacle, pas un jeu de tranchées. 

#152

félicitation aux espoirs du rcba qui on fait un nul (14/14) à anglet et reste toujours invaincu .

ALLEZ BUCH  !!!

#153

Quatorze a écrit :

Difficile victoire de Marcq face à Anglet. Beaucoup d'en-avants, de touches perdues et pas de jeu au large face à une équipe pourtant plus lourde.

Le début de saison nous avait séduit, notamment cette magnifique victoire face à Saint Jean de Luz. On avait aimé ce jeu de mouvement qui portait ses fruits. Ce soir, Marcq est retombé dans ses travers de la saison dernière.

Le public attend du spectacle, pas un jeu de tranchées. 

J'hésitais entre mourir d'ennui ou mourir de froid. Ça aurait pu être les deux à la fois sans les dix dernières minutes. Pauvre en contenu et joueurs assez apathiques, des deux côtés. Peu ou pas de fluidité dans l'animation, les soutiens devant et les lancements de jeu derrière. Poussif. Pas grand chose à retenir si ce n'est la victoire. 

#154

Oui triste match au stadium ce soir !!! Le contenu est bien triste avec un jeu tellement stéréotypé ! Très déçu par les 2 équipes et le 10 et le 20 d’Anglet  qui ont bien pourri la fin  du match, dans une partie qui a été pourtant très tranquille. On attend bcp mieux car effectivement on a retrouvé le jeu si peu ambitieux de l’année dernière. ( déjà contre Langon d’ailleurs. ) 

mais bon , c’est déjà mieux que les prévisions de notre ami Bernie qui nous voyait ds les derniers de la classe …… mais il reste du chemin !!!! nous dira t’il ;-)))) En attendant c’est quand même ds les victoires qu’on emmagasine de la confiance et pas l’inverse ! Bravo les Sallois et à bientôt 

Nationale 2