Bon, je découvre Berniedebuch, mais je pense avoir vite cerné le personnage, faut faire avec.
Tu nous attends pour le derby ? ben écoute, pas de soucis, nous allons venir. Ensuite, je ne sais pas si nous allons gagner ou perdre mais une chose est sure, on ne fera pas forfait et nous allons venir avec humilité, nous les petits de la poule.
Nous donnerons le maximum et si en donnant le maxi, nous perdons ben pas grave…l'essentiel est de faire le maxi avec ce que nous avons. Pour l'instant, cela nous réussis plutot bien.
Et puis, à choisir, je préférerais perdre 2 fois contre le Bassin si derrière cela m'assure 19 victoires…mais ne rêvons pas, nous Sallois, nous visons juste un bon petit maintien meme si cela sera surement difficile. Nous savons d'où nous venons, nous savons qui nous sommes, nous respectons tout le monde mais nous savons aussi ce que nous valons.
Nous nous concentrons sur nous memes et laissons parler les beaux parleurs, comme semble l'etre Bernie de Buch. Surement, encore une grande bouche.
Ton effectif est meilleur que le notre ? ton équipe est meilleure que la notre ? tu as tout de plus que nous ? ok, pas de soucis. Tu as tout de plus que les autres ? super bravo..reste à la démontrer sur le terrain, car c'est là que cela compte finalement et pas dans les forums.
Dimanche, nous allons à Marmande après pas mal de semaines sans jouer (car match reporté contre Graulhet). Cela va être super difficile de retrouver le rythme de la compétition surtout face à cette belle équipe de Marmande qui me semble-t-il avait un bon match à La Teste.
En tous les cas, nous sommes heureux de jouer tous les week-end devant de grandes équipes. Nous sommes là, non pas par hasard car les joueurs ont super bien bossés pour arriver à ce niveau là, mais c'est quand meme une surprise de nous retrouver à ce niveau, si rapidement (2 montées en 2 ans avec la dernière montée, vraiment pas programmée en début de saison dernière). Nous découvrons, nous apprenons avec humilité. Humilité, mot que ne semble pas connaitre notre Bernie de Buch.
Bernie, si tu cherches la signification d'humilité dans le dico, cherche à la lettre H et pas U…c'est surement pour cela, que tu n'en connais pas la signification.
Et dernière chose, le rugby se joue en extérieur et parfois, il pleut, parfois les terrains sont boueux etc etc….cela arrive, c'est le rugby. Visiblement, à Langon, vous perdez à cause de cela, d'après vos commentaires. Mais fais gaffe, des terrains gras, humides, boueux, tu vas ne trouver tout l'automne et tout l'hiver avec surement des mecs en fasse de toi qui vont y mettre la tronche. Je soupçonne tes joueurs de ne pas aimer trop cela…oh, certes, tu as de beaux et excellents joueurs mais pour avoir le ballon, devant, il ne faut avoir le cul au dessus de la tete….En mélée, ce n'est pas bon signe…et plutot que recruter des 9, des 10 des centres ou ailiers et 15, cela serait peut-etre pas mal de recruter des besogneux au poste 1-2-3-4-5…tu sais, ceux là qui ne font pas les beaux mais qui par contre, sont drôlement efficaces, surtout dans un sport qui se déroule en extérieur en automne et en hiver…car quand le printemps arrive, certes, des beaux joueurs sortent enfin la doudoune mais c'est trop tard, tu es trop loin au classement.
Belle journée à toutes et tous. Vive le rugby et le respect des autres.