Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#99

557 a écrit :

Auwell, Fleurance est en progrès, l'équipe produit un rugby cohérent certe, mais on est toujours en manque d'un gros 5 qui assurerait en conquête et notamment en mêlée où l'on souffre depuis le début de saison. 

Avec le non retour du 3e ligne géorgien, j'espère que les dirigeants vont essayer de chercher un 5 puissant qui avec le retour d'Antoine VIDAL pourrait combler ce manque. 

Si on doit faire un bilan de ce début de saison, c'est pour moi le seul bémol car cette équipe commence à trouver des repères et les résultats vont suivre.. 

Enfin, espérons aussi qu'adrien bugeat pourra être convaincu de finir la saison car l'association Lanave-Bugeat est juste parfaite. 

On devrait être vite fixé pour Adrien Bugeat,  décision  cette semaine si mon  info est bonne…on croise les doigts 

#100

Chandelle32 a écrit :
557 a écrit :

Auwell, Fleurance est en progrès, l'équipe produit un rugby cohérent certe, mais on est toujours en manque d'un gros 5 qui assurerait en conquête et notamment en mêlée où l'on souffre depuis le début de saison. 

Avec le non retour du 3e ligne géorgien, j'espère que les dirigeants vont essayer de chercher un 5 puissant qui avec le retour d'Antoine VIDAL pourrait combler ce manque. 

Si on doit faire un bilan de ce début de saison, c'est pour moi le seul bémol car cette équipe commence à trouver des repères et les résultats vont suivre.. 

Enfin, espérons aussi qu'adrien bugeat pourra être convaincu de finir la saison car l'association Lanave-Bugeat est juste parfaite. 

On devrait être vite fixé pour Adrien Bugeat,  décision  cette semaine si mon  info est bonne…on croise les doigts 

Si il refuse de finir la saison comment allons-nous faire ? Il faut un nouveau 10..

#101

ASF-32 a écrit :
Chandelle32 a écrit :
557 a écrit :

Auwell, Fleurance est en progrès, l'équipe produit un rugby cohérent certe, mais on est toujours en manque d'un gros 5 qui assurerait en conquête et notamment en mêlée où l'on souffre depuis le début de saison. 

Avec le non retour du 3e ligne géorgien, j'espère que les dirigeants vont essayer de chercher un 5 puissant qui avec le retour d'Antoine VIDAL pourrait combler ce manque. 

Si on doit faire un bilan de ce début de saison, c'est pour moi le seul bémol car cette équipe commence à trouver des repères et les résultats vont suivre.. 

Enfin, espérons aussi qu'adrien bugeat pourra être convaincu de finir la saison car l'association Lanave-Bugeat est juste parfaite. 

On devrait être vite fixé pour Adrien Bugeat,  décision  cette semaine si mon  info est bonne…on croise les doigts 

Si il refuse de finir la saison comment allons-nous faire ? Il faut un nouveau 10..

La saison étant lancée , ça va être compliqué de trouvé à présent

Ferré peut remplir ce rôle à merveille quand il est en confiance il pèse vraiment sur le match, sinon je crois bien que pour buter Lanave n'est pas manchot et mettre un 10 de substitution si Ferré est blessé 

#102

Fleurence doit confirmer et s imposer à la Seyne, de la sorte ils feront un bon énorme au classement  britannique .

2 victoires à l extérieur, tres important pour la qualif 

#103

Bon beh on n'est plus invaincu, il fallait bien que ça arrive un jour. Cette poule est très serré en tout cas, il n'y a pas d'equipe qui semble vraiment au-dessus des autres.

#104

legascon32 a écrit :

Bon beh on n'est plus invaincu, il fallait bien que ça arrive un jour. Cette poule est très serré en tout cas, il n'y a pas d'equipe qui semble vraiment au-dessus des autres.

Effectivement cette poule est très serrée, malgré tout je pense que le Stade Métro est l'équipe la mieux armée, gros pack et très bon jeu au pieds.

En ce qui concerne Auch sur ce match y a pas eu photo, dominait dans tous les compartiments, à priori beaucoup d'absents chez vous, de même chez nous. Le jeu du RCAV prend forme et on est agréablement surpris par la vitesse qui est mise, encore trop de fautes bêtes et 2 essais cadeaux mais beaucoup de progrès.

Je voyais le maintien mal engagé, désormais on peut espérer mieux, pour Auch ils seront dans les 4 premiers mais trop juste pour la montée à mon avis.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#105

En effet tout le monde se tient en peu de points 

D'un week end à l'autre, certaines équipes font des coups d'éclats ou au contraire tombent à domicile. 

C'est super intéressant 

Bon repos aux clubs et a dans 3 semaines 

#106

Week end décevant à 0 point pour les gersois.

Fleurence fait une contre performance en remmenant rien de la Seyne qui avait encore pas gagné un match.

RCA pas beaucoup mieux meme si Aubenas est d un autre calibre sans etre une montagne

Le Metropolitain confirme sa place de leader face à Rumilly qui se liquifie   

#107

HDA a écrit :

Week end décevant à 0 point pour les gersois.

Fleurence fait une contre performance en remmenant rien de la Seyne qui avait encore pas gagné un match.

RCA pas beaucoup mieux meme si Aubenas est d un autre calibre sans etre une montagne

Le Metropolitain confirme sa place de leader face à Rumilly qui se liquifie   

La seyne, si à domicile contre Aubenas

#108

HDA a écrit :

Week end décevant à 0 point pour les gersois.

Fleurence fait une contre performance en remmenant rien de la Seyne qui avait encore pas gagné un match.

RCA pas beaucoup mieux meme si Aubenas est d un autre calibre sans etre une montagne

Le Metropolitain confirme sa place de leader face à Rumilly qui se liquifie   

 

à savoir que la Seyne à potentiellement le meilleur Pack de devant de la poule  

#109

Comment ca c est passé dimanche pour La Seyne devant contre Fleurance ?

En mélée ?

Bédarrides a un gros pack aussi 

#110

HDA a écrit :

Comment ca c est passé dimanche pour La Seyne devant contre Fleurance ?

En mélée ?

Bédarrides a un gros pack aussi 

 

Très grosse domination devant dans les mauls et mélée ce qui donne clairement la victoire à la Seyne malgré une équipe de Fleurance avec des ¾ redoutable 

#111

HDA a écrit :

Comment ca c est passé dimanche pour La Seyne devant contre Fleurance ?

En mélée ?

Bédarrides a un gros pack aussi 

 

Sur les 4 essais marqués par La Seyne , 3 viennent de “Touche - Maul- Essai” 

Clairement on a  été bouffé là dessus 

#112

Et bien voilà que mes craintes se confirment, l'ASBC prend l'eau !!

Que se passe t'il dans ce club ? 2 départs cette semaine. DAMINIANI qui est un enfant du club part jouer chez un voisin à un niveau bien inférieur.

Et maintenant ROSATI. Comment se passer d' un tel joueur après les dernières saisons qu'il a faite et pendant lesquelles il s'est imposé comme un élément majeur du 15 vauclusien.  Et de plus,  comme le dit le journaliste dans l'article que j'ai lu ce matin, c'est un enfant du pays ! Il y a de quoi se poser des questions !!

Dommage pour ce club qui continue à marcher à l'envers !

Espérons pour l'ASBC que l'hémorragie prenne fin rapidement et qu'ils arrivent à redresser la tête et à se sortir des 2 dernières places…sinon il n'y aura plus de clubs vauclusiens en NATIONALE 2 la saison prochaine.

 

 

 

Nationale 2