Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#71

Belle victoire de l ASF sous la fournaise de Marius Lacoste où les gros gabarits de Rumilly ont été étouffés notamment par une première mi temps magnifique des fleurantins.Une seconde mi temps en gestion le score était fait.

On retrouve petit à petit l ASF de l an dernier la cohésion commence à se faire.

#72

HDA a écrit :

Perso je pense que le Stade Métro va gagner à Macon

Bédarrides idem à Aubenas

Pour nos clubs sud ouest ( CAL.RCA.ASF.AV ) week end compliqué , j espère me tromper …………..

Apparemment les pronostics c’est pas pour toi loool

#73

Fleurence fait fort, belle prestation apparemment  

RCA fait la bonne opération grace a une meilleure 2 eme mi temps et une mélée conquérante .

On aurait signer avant le match pour un tel résultat aprés j ai trouvé Dijon faible, cette équipe ne jouera pas la qualif

Finalement les clubs du sud ouest font un bon week end, CAL prend 1 point et Valence gagne à la Seyne ou la saison risque d etre longue     

 

#74

J avais quand meme dit que le stade Métro allait gagné à Macon !

 

#75

Rumilly passe complétement à côté de son match. Et Fleurance fait une très belle première.

Les trois premiers bons résultats ne disaient pas tout de la suite de la saison, il faut déjà relever les manches contre Dijon dimanche aux grangettes.

#76

Bravo à Valence qui va gagner à La Seyne, des points qui compteront pour la couse au maintien 

On pouvait craindre lintersaison à Auch mais à ce jour ils sont invaincus et bien présent, félicitations 

Fleurance aussi assure la victoire à domicile, une très belle première mi temps où on pouvait présager le BO mais une deuxième mi temps plus poussive où on marque “que” trois points 

Au compte goutte le retour des blessés de joueurs déjà présents les saisons passées montre un autre visage pour l'ASF car il faut que la mayonnaise prenne avec les nouvelles recrues. Y'a plus qu'à attendre le retour de blessure de joueurs du pack et de notre arrière parti faire le super Seven pour disposer de l'effectif quasi complet 

Félicitations à autres équipes aussi 

#77

Samedi 7 octobre 2023 :

14h00  Espoirs Nationaux     Stade Métropolitain - RC Aubenas

16h00  Nationale 2    Stade Métropolitain - US Seynoise

Bonne semaine

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#78

RCA - Nimes : 4-1 Les auscitains ont trouvé leur rythme de croisière et nul doute que à Fouroux ils feront tout pour garder la pelouse inviolée. Nimes peut les titiller et prendre le BD car grosse écurie

 

Stade Métro - La Seyne : 4-0 La Seyne en proie a des soucis internes ça va être compliqué à l'extérieur surtout face à une tête d'affiche de la poule

 

Lannemezan - Aubenas : 4-0 Aller gagner sur le Plateau n'est pas hose aisé puis après leur prestation à Nimes ils vont etre motivé . 

 

Valence Agen - Fleurance ; 1-4 Match entre voisins mais Fleurance doit valider son dernier match 

 

Bédarrides - Macon : 4-1 Béda doit retrouver la confiance chez lui , même si leur 10 est blessé je les vois faire le job . Macon en conquérant pour rattraper les points perdus face au Stade Métro

 

Rumilly - Dijon: 4-0 Chez lui Rumilly va faire le job et faire oublier leur dernière sortie . Dijon  dans le dur 

 

#79

RCA - Nimes : 4-1 

Stade Métro - La Seyne : 5-0 

Lannemezan - Aubenas : 4-1 

Valence Agen - Fleurance ; 2-2 

Bédarrides - Macon : 4-1 

Rumilly - Dijon: 4-1 

#80

auwel32 a écrit :

RCA - Nimes : 4-1 Les auscitains ont trouvé leur rythme de croisière et nul doute que à Fouroux ils feront tout pour garder la pelouse inviolée. Nimes peut les titiller et prendre le BD car grosse écurie

 

Stade Métro - La Seyne : 4-0 La Seyne en proie a des soucis internes ça va être compliqué à l'extérieur surtout face à une tête d'affiche de la poule

 

Lannemezan - Aubenas : 4-0 Aller gagner sur le Plateau n'est pas hose aisé puis après leur prestation à Nimes ils vont etre motivé . 

 

Valence Agen - Fleurance ; 1-4 Match entre voisins mais Fleurance doit valider son dernier match 

 

Bédarrides - Macon : 4-1 Béda doit retrouver la confiance chez lui , même si leur 10 est blessé je les vois faire le job . Macon en conquérant pour rattraper les points perdus face au Stade Métro

 

Rumilly - Dijon: 4-0 Chez lui Rumilly va faire le job et faire oublier leur dernière sortie . Dijon  dans le dur 

 

Je suis d'accord avec toi sur chaque match. Pour RUMILLY et STADE METRO, je les vois gagner sans problème.

 Attention à NIMES qui pourraient bien surprendre son adversaire, sauf si le RCA se montre plus guerrier. NIMES joue très bien au rugby, c'est une équipe qui s’impose sur son jeu, par la rapidité de ses déplacements, mais ce n'est pas une équipe rugueuse. Dans les précédentes saisons, ils ont toujours survoler le championnat, sans pour autant s'imposer dans des matchs à élimination directe de phase finale.

LANNEMEZAN ne devrait pas avoir de mal à se défaire d'AUBENAS. Ils ont gagné un seul match contre une équipe de Bédarrides inexistante et qui jouait à 2 à l'heure…AUBENAS n'a rien montré dans son match, mais BEDARRIDES a montré de grosses lacunes avec des choix d'entraineurs qui laisse à désirer en privilégiant des joueurs en fin de carrière qui sont sur le terrain plus pour gagner de l'argent que pour mouiller le maillot.

FLEURANCE monte en puissance et devrait s'imposer chez son voisin…quoique dans un derby on peut s'attendre à tout.

Et pour finir avec BEDARRIDES MACON, si Bédarrides jouent comme les 2 matchs précédents, MACON a toutes ses chances.

On verra bien dimanche ce que les scores nous réservent.

 

#81

Bedarride c est gros devant , les terrains actuels ne les favorisent pas, y a peut etre aussi autre chose en interne pour etre si peu performants ?

Si ca gagne pas ce week end, ca va etre chaud pour eux , je dirai victoire dans la douleur

Stade Métro et Rumilly victoires 5 à 0 ( la Seyne et Dijon faibles )

CAL victoire 4 à 0 

Valence / Fleurence compliqué à pronostiqué, Valence à l arrache 4 à 1

Rca / Nimes, Auch doit confirmer mais attention ca va etre dur ! Il faut que Vigne rectifie la mire . 4 à 1 

 

#82

Le RCA assume sa place de premier de poule

Une première période de très grande qualité et un Vignes retrouvé, ça matche quand tout fonctionne 

Point négatif les 2 blessés très tôt pour Nîmes 

Et la fin de match haché avec 2 cartons rouge (1 de chaque côté) 

#83

Il faut pas énerver Arnaud, il ne devait pas le connaître le nîmois…

Blague à part, une très bonne première mi-temps puis plus grand chose à se mettre sous la dent. Nîmes est passé au travers je pense car je m’attendais à mieux de leur côté.

#84

legascon32 a écrit :

Il faut pas énerver Arnaud, il ne devait pas le connaître le nîmois…

Blague à part, une très bonne première mi-temps puis plus grand chose à se mettre sous la dent. Nîmes est passé au travers je pense car je m’attendais à mieux de leur côté.

Bison a fait du bison…… 

Heureusement ça n'a pas été préjudiciable pour le RCA cette fois ci, en espérant que ça se répète pas et que ça pénalise l'équipe 

Oui Nîmes sur ce match assez pale 

Nationale 2