Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#57

Olivier a écrit :

Nîmes semble se positionner comme le gros morceau de la poule avec Mâcon. Défaite de quelques points à Mâcon, victoire contre le Stade Métropolitain en étant réduit à 14 pendant une heure, victoire à Bédarrides…

j'aimerai mais je pense pas que macon nous soyons un gros de la poule malgré ce très bon debut de championnat.

#58

ASF-32 a écrit :

Auch / ASF 

Un arbitrage minable pour de la Nationale 2. Dans un sens comme de l'autre. 

Un point inespéré en fin de match, il manque de la puissance terrible devant !! Derrière on ne sait quoi faire avec le ballon.. Que d'erreurs et des contres en pagaille. Dur dur il y a du taff côté Fleurantins… 

Ouais enfin ils nous en voulaient surtout à nous. C’est effectivement l’un des pires arbitres que j’ai vu depuis longtemps. 
Heureusement que les 30 acteurs étaient intelligent.

#59

Olivier a écrit :

Nîmes semble se positionner comme le gros morceau de la poule avec Mâcon. Défaite de quelques points à Mâcon, victoire contre le Stade Métropolitain en étant réduit à 14 pendant une heure, victoire à Bédarrides…

Tu t'avance un petit peu mon poulet !!

Regarde nous sur 3 matchs 0 défaite 😎

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#60

Derby fade dans le gers pas aidé par un arbitre pas au niveau en  2 ème période, il a donné un bon coup de mains à Fleurence pour obtenir le bonus défensif……….

Aprés ce premier bloc 4 équipes sortent du lot , Macon, Rumilly, Nimes, Stade Metropolitain  

 

#61

lolo74 a écrit :
Olivier a écrit :

Nîmes semble se positionner comme le gros morceau de la poule avec Mâcon. Défaite de quelques points à Mâcon, victoire contre le Stade Métropolitain en étant réduit à 14 pendant une heure, victoire à Bédarrides…

Tu t'avance un petit peu mon poulet !!

Regarde nous sur 3 matchs 0 défaite 😎

 

Victoire à domicile contre un promu et victoire à la Seyne qui est en proie à de gros problèmes financiers et qui a pris l'eau à Mâcon ce weekend. La bonne perf est le match nul à Auch, et encore, j'attends de voir les Auscitains contre Mâcon, Nîmes et le Stade Métropolitain.

Vous avez un tableau assez abordable pour commencer, on verra au mois de novembre après l'enchainement Aubenas/Mâcon/Stade Métropolitain. Mais pourquoi pas le retour du grand Rumilly.

#62

Nimes - Lannemezan : 5-1 : Nimes semble la grosse écurie de la poule et je me contenterai bien d'un défensif sur ce déplacement

Macon - Stade Métropolitain : 4-1 : Macon sur sa lancée

Aubenas - Bédarrides : 1-4 :  Béda qui récupère les points perdus a domicile

La Seyne - Valence d'Agen : 2-2 :  petit score

Fleurance - Rumilly : 4-1 : Les Gersois  qui font le job a domicile

Dijon - Auch : 4-0 :  belle équipe de Dijon qui a bien failli gagner a Lannemezan il y a deux semaines

#63

 

Nimes - Lannemezan : 5-0

Macon - Stade Métropolitain : 4-0 

Aubenas - Bédarrides : 4-1

La Seyne - Valence d'Agen : 4-1

Fleurance - Rumilly : 1-4

Dijon - Auch : 4-0 

CA Lannemezan....on t aime

#64

Perso je pense que le Stade Métro va gagner à Macon

Bédarrides idem à Aubenas

Pour nos clubs sud ouest ( CAL.RCA.ASF.AV ) week end compliqué , j espère me tromper …………..

#65

Comme dit par notre compère HDA, week end compliqué pour les clubs du Sud Ouest 

 

Nimes - Lannemezan : 4-0

Macon - Stade Métro : 4-1

Aubenas - Bédarrides : 1-4 (Béda m'a fait forte impression lors de notre premier déplacement là bas , solide dans toutes les lignes)

La Seyne - Valence: 4-0

Fleurance - Rumilly : 4-1 . Le week end de repos nous aura t'il fait du bien pour trouver une certaine forme de “cohésion” . Les qualités individuelles sont là , trouvons l'alchimie entre nouveaux/anciens et en espérant le retour de certains blessés bientôt 

Dijon - Auch : 2-2 le RCA a de quoi faire valoir même si je pense que la domination de la poule ne sera pas la même que la saison passée 

#66

Olivier a écrit :
lolo74 a écrit :
Olivier a écrit :

Nîmes semble se positionner comme le gros morceau de la poule avec Mâcon. Défaite de quelques points à Mâcon, victoire contre le Stade Métropolitain en étant réduit à 14 pendant une heure, victoire à Bédarrides…

Tu t'avance un petit peu mon poulet !!

Regarde nous sur 3 matchs 0 défaite 😎

 

Victoire à domicile contre un promu et victoire à la Seyne qui est en proie à de gros problèmes financiers et qui a pris l'eau à Mâcon ce weekend. La bonne perf est le match nul à Auch, et encore, j'attends de voir les Auscitains contre Mâcon, Nîmes et le Stade Métropolitain.

Vous avez un tableau assez abordable pour commencer, on verra au mois de novembre après l'enchainement Aubenas/Mâcon/Stade Métropolitain. Mais pourquoi pas le retour du grand Rumilly.

Complètement d'accord, il est trop tôt pour tirer des enseignements. Victoire à la Seyne qui a mal débuté mais que je préfère jouer en début de saison compte tenu du contexte ; et victoire contre Valence d'Agen malgré une deuxième période compliquée. Pour l'instant, on a notre jeu de conquête et plus de sérénité que l'an dernier. Mais pour passer un cap, il faudra encore quelques plus dans le jeu. Mais le groupe est vraiment intéressant et de qualité. 

Donc Fleurance qui pour rappel a fait tomber la Seyne l'an dernier en phases finales sera un nouveau test. 

#67

Nîmes 27 Cal 23

#68

toto65300 a écrit :

Nîmes 27 Cal 23

 

Bravo à vous les bigourdans face à une équipe annoncée comme un cador de la poule 

Le BD est une bonne opération malgré tout

#69

HDA a écrit :

Perso je pense que le Stade Métro va gagner à Macon

Bédarrides idem à Aubenas

Pour nos clubs sud ouest ( CAL.RCA.ASF.AV ) week end compliqué , j espère me tromper …………..

Hello, pour ma part je voyais Stade gagne à Macon, mais pas Bedarrides gagner à Aubenas.

Le stade métro est en train de monter en puissance. Pour Macon, c'est la fin d'une belle série.

Bédarrides ne me semble pas bien depuis sa défaite à Dijon. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe vauclusienne, mais le club a l'air de prendre un mauvais chemin. La défaite à Dijon en fin de match semble avoir sonné le début d'un malaise. Je ne comprends pas les compositions qui sont choisies par l'entraineur, se passer de ROSATI et TUILAGUI au profit de joueur qui ont largement dépassé la trentaine et qui ne se déplacent pas, ou très lentement et ralentissent le jeu….. je suis vraiment surpris. Le fond de jeu est trop stéréotypé. Aucun jeu en mouvement. On envoie les “gros” au sol en permanence. Pour rester en nationale 2, il va falloir cravacher.

Je vois toujours Nimes en haut de tableau. Leur équipe est complète, jeune. Ils de déplacent beaucoup sur le terrain et le ballon vit . Ils fournissent un jeu très agréable à regarder et on sent un club structuré et un staff compétent. L'effectif est dense mais je trouve que le groupe ne change pas suffisamment. Beaucoup de joueurs de talents sont hors groupe et, à mon sens, pas assez utilisés par le staf. Peut être des blessés, mais il faut penser que la saison est longue et que la richesse d'un effectif à toute son importance.

Pour la SEYNE, la saison va être compliqué suite aux problèmes financiers qu'ils connaissent. SOLANO est blessé et manque au collectif, c'est un joueur rude et qui a une grosse activité sur le terrain. Espérons pour lui et son club qu'ils revienne vite.

 

 

 

#70

SUD1966 a écrit :
HDA a écrit :

Perso je pense que le Stade Métro va gagner à Macon

Bédarrides idem à Aubenas

Pour nos clubs sud ouest ( CAL.RCA.ASF.AV ) week end compliqué , j espère me tromper …………..

Hello, pour ma part je voyais Stade gagne à Macon, mais pas Bedarrides gagner à Aubenas.

Le stade métro est en train de monter en puissance. Pour Macon, c'est la fin d'une belle série.

Bédarrides ne me semble pas bien depuis sa défaite à Dijon. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe vauclusienne, mais le club a l'air de prendre un mauvais chemin. La défaite à Dijon en fin de match semble avoir sonné le début d'un malaise. Je ne comprends pas les compositions qui sont choisies par l'entraineur, se passer de ROSATI et TUILAGUI au profit de joueur qui ont largement dépassé la trentaine et qui ne se déplacent pas, ou très lentement et ralentissent le jeu….. je suis vraiment surpris. Le fond de jeu est trop stéréotypé. Aucun jeu en mouvement. On envoie les “gros” au sol en permanence. Pour rester en nationale 2, il va falloir cravacher.

Je vois toujours Nimes en haut de tableau. Leur équipe est complète, jeune. Ils de déplacent beaucoup sur le terrain et le ballon vit . Ils fournissent un jeu très agréable à regarder et on sent un club structuré et un staff compétent. L'effectif est dense mais je trouve que le groupe ne change pas suffisamment. Beaucoup de joueurs de talents sont hors groupe et, à mon sens, pas assez utilisés par le staf. Peut être des blessés, mais il faut penser que la saison est longue et que la richesse d'un effectif à toute son importance.

Pour la SEYNE, la saison va être compliqué suite aux problèmes financiers qu'ils connaissent. SOLANO est blessé et manque au collectif, c'est un joueur rude et qui a une grosse activité sur le terrain. Espérons pour lui et son club qu'ils revienne vite.

 

 

 

entièrement d'accord pour béda, depuis le match a Dijon le groupe est entré dans une spirale négative et il y a des choix dans la compo difficile a comprendre, ça va être compliqué pour la suite. En tout cas le début de match à Aubenas confirme ce que tu as dit.

 

Nationale 2