Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#43

Salut a tous,juste pour vous rassurez si il en est besoin amis fleurantins, même si ils ont des discours de petite équipe petit budgets qu ils disent,leur recrutement et leur jeu année après année n est pas du tout en adéquation beaucoup d ex prod D2 ou top 14 équipe hyper solide et qui joue bien voire très bien quand elle veut,donc il ne faut pas se tromper Bédarrides sera dans le haut voire très haut de notre poule,le point sur lequel je vous rejoins c est la densité physique et la je pense qu on(je nous y met dedans)va souffrir sur la saison de l accumulation des rencontres contre des effectifs tous plus costaud que nous des voyages etc mais on va vendre chèrement notre peau comme a notre habitude,a dimanche amis fleurantins,je serai en tribunes 

#44

Aubenas 21 - Mâcon 21

#45

Asf 22 Cal 18

#46

mené 18 a 0 a la pause macon fait match nul 21 partout avec un essai dans les arrets de jeu.pas si mal ce début de championnat

Dernière modification par taureau71 (10/09/2023 17:30:46)

#47

toto65300 a écrit :

Asf 22 Cal 18

Bien pour l ASF de gagner ce genre de match….car on sent bien une équipe pas du tout au point en ce début de saison….c est toujours 4 points d engrangés.

Dans quelques semaines ça devrait aller un peu mieux en attendant il faut faire le dos rond et engranger le plus de points possibles.

Prendre 1 point dimanche à la préfecture serait une bonne opération.

Après il nous faut trouver la cohésion car on a la moitié de l équipe 2 /5/6/7/8/12/15 renouvelée.

#48

Que ce fut dur l'indiscipline aurait pu coûter cher en fin de match… mais la victoire est là  de Bonnes choses mais beaucoup de taff encore, beaucoup de blessés en ce début de saison 

#49

Beaucoup de scores très serrés  pour le 2 premières journées. Si cela continue, ce sera passionnant pour la suite.😉

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#50

Cal 33 Dijon 29

#51

ASBC 07 NIMES 17

 

L'ASBC inexistant. Après un essai de pénalité, ils n'ont plus mis la main sur le ballon. La différence s'est faite à mon avis sur la circulation du ballon.

Nimes est beaucoup plus vif. Bédarrides trop lent, les joueurs en retard dans les rucks, ils attendent les ballons à l'arrêt et se déplacent beaucoup trop lentement.

C'est bien beau d'avoir des joueurs capés de plus de 35 ans… mais il faut de la jeunesse pour courrir.

Dommage pour l'ASBC qui laissent encore des points. Ce sont mes 2 équipes favorites, mais aujourd'hui le meilleur à gagner…et avec une classe d'écart.

#52

Nîmes semble se positionner comme le gros morceau de la poule avec Mâcon. Défaite de quelques points à Mâcon, victoire contre le Stade Métropolitain en étant réduit à 14 pendant une heure, victoire à Bédarrides…

#53

Auch / ASF 

Un arbitrage minable pour de la Nationale 2. Dans un sens comme de l'autre. 

Un point inespéré en fin de match, il manque de la puissance terrible devant !! Derrière on ne sait quoi faire avec le ballon.. Que d'erreurs et des contres en pagaille. Dur dur il y a du taff côté Fleurantins… 

 

#54

Olivier a écrit :

Nîmes semble se positionner comme le gros morceau de la poule avec Mâcon. Défaite de quelques points à Mâcon, victoire contre le Stade Métropolitain en étant réduit à 14 pendant une heure, victoire à Bédarrides…

 

Après quand on regarde le budget de NIMES…. l'équipe bien qu'au dessus aujourd'hui, n'a pas fait honneur aux investissements financiers.

Il leur faudra s'améliorer au pied car le butteur a loupé des pénalités faciles….L'adresse de Samuel ROCHE va cruellement manquer à cette équipe gardoise.

#55

Pour l ASF c est quand même positif de prendre 1 point en jouant comme ça….on ne peut pas faire pire ça ne peut aller qu en s améliorant….une première mi temps catastrophique un peu de motif d espoir en seconde mi temps.Auch nous permet de revenir avec un bonus grâce à la maladresse inhabituelle de son 15.

La fin de match nous laisse espérer des jours meilleurs surtout avec le retour des quelques blessés.

#56

macon avec des jeunes espoirs de l'an dernier toujours invaincu je suis agréablement surpris.pourvu que ça dure.

Nationale 2