Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#393

Ouais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vierges effarouchées alors que l'on sait tous que ce club triche avec la règle depuis des années, en ce qui concerne notamment les salaires des joueurs. Petits arrangements avec les IK par exemple, et on en passe…. Bédarrides donnant des leçons de sportivité, c'est le monde à l'envers quand on sait comment se passent la plupart des réceptions à Bédarrides et la réputation de ce club depuis des années.

#394

phillips a écrit :

Ouais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vierges effarouchées alors que l'on sait tous que ce club triche avec la règle depuis des années, en ce qui concerne notamment les salaires des joueurs. Petits arrangements avec les IK par exemple, et on en passe…. Bédarrides donnant des leçons de sportivité, c'est le monde à l'envers quand on sait comment se passent la plupart des réceptions à Bédarrides et la réputation de ce club depuis des années.

+1 , Vu l'état d'esprit de ce club il faudrait les boycotter ( aucun club ne joue contre eux ). 

#395

Bédarrides et le sud est c est tjrs des déplacements compliqués !

Ils ont eu une réception sur le plateau à leur manière, peut etre des antécédents des dernières rencontres ?

 

#396

phillips a écrit :

Ouais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vierges effarouchées alors que l'on sait tous que ce club triche avec la règle depuis des années, en ce qui concerne notamment les salaires des joueurs. Petits arrangements avec les IK par exemple, et on en passe…. Bédarrides donnant des leçons de sportivité, c'est le monde à l'envers quand on sait comment se passent la plupart des réceptions à Bédarrides et la réputation de ce club depuis des années.

Aucun rapport et il n’y a pas que Bédarrides qui triche avec les IK, on sait tous pourquoi.
La le CAL est clairement dans la sauce pour le coup, si l’arbitre la constaté c’est défaite sur tapis vert assuré 

#397

Pour l'histoire du champ de patates et de l'électricité , c'est le folklore c'est le rugby des champs ….. même si je trouve ça bébette ce n'est pas bien méchant , même si pour autant on a pas reçu La Seyne je pense comme des malpropres après notre barrage de la saison dernière. 

Les histoires de IK et tutti quantti, ça n'enlève pas que le CAL a commis une erreur sur sa feuille de match et que ils risquent la douloureuse. 

Fort heureusement ça n'aura pas de conséquences sur leur avenir en N2

#398

phillips a écrit :

Ouais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vierges effarouchées alors que l'on sait tous que ce club triche avec la règle depuis des années, en ce qui concerne notamment les salaires des joueurs. Petits arrangements avec les IK par exemple, et on en passe…. Bédarrides donnant des leçons de sportivité, c'est le monde à l'envers quand on sait comment se passent la plupart des réceptions à Bédarrides et la réputation de ce club depuis des années.

Je ne comprends pas pourquoi on blâme Bédarrides sur ce coup là. Tu fais jouer des joueurs sous fausse licence et c'est celui qui porte réclamation qui est coupable. Quelle drôle d'idée.

En 2012, Annecy avait fait ce genre de chose et n'avait pas été promu en Fédérale 1. Au delà de ça, si un joueur se blesse, on fait quoi ?

#399

auwel32 a écrit :
daniel riolo a écrit :

Réclamation de Bédarrides.

pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan 

 

https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation

 

 

On verra le verdict, mais si c'est avéré il faut vraiment être “charlot” pour faire ça et ne pas être serein du tout dans son club. 

Surtout actuellement avec toutes les personnes dédiées à l'administratif dans chaque club, ça ne peut pas être une simple erreur d'inattention

Moi qui avait ce club comme exemple , ils n'en ressortiront pas grandi 

Maintenant je laisse la présomption d'innocence  . 

Un brin de retenue serait appréciable monsieur auwel32 et pas terrible non plus de nous traiter de charlots

Les dirigeants sont des bénévoles et si erreur il y a l'erreur reste humaine

De ce que j'ai compris ce matin en posant quelques question a un dirigeant croisé au marché a Lannemeuz il y aurait eu une coupure générale d'électricité sur toute l'installation du stade et pas seulement pour le coté de Béda

Au retour de l'énergie un beug informatique ou la compo officielle sur ovalee n'a pas été sauvegardée par contre est réapparue une compo obsolète préparée en brouillon la déléguée du match a fait valider rapidement par erreur aussi surement le début de la rencontre sans revisualiser les compositions

Des le début du match et des premiers changements le jeu aurait dû être stoppé par les officiels pour corriger ce problème informatique

Le club a organisé sa défense et détiens les preuves que le compo téléchargée a la base pour jouer ce match était la bonne

Béda a déposé réclammation c'est son droit même s'ils ont bel et bien perdu cette partie de rugby

Attendons voir maintenant l'analyse de la fédé je ne sais pas quand elle interviendra pour un verdict

Et en ce qui concerne le champ de patates ce n'est ni plus ni moins que notre terrain d'entrainement et désolé si nous n'avions pas de synthétique a proposer a ces princes vert et noir pour leur échauffement c'est peut être pour ça qu'ils ont pris un essai des la premiere ùinute de jeu aussi

Dernière modification par Campistrous65300 (13/03/2024 13:45:36)

#400

Campistrous65300 a écrit :
auwel32 a écrit :
daniel riolo a écrit :

Réclamation de Bédarrides.

pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan 

 

https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation

 

 

On verra le verdict, mais si c'est avéré il faut vraiment être “charlot” pour faire ça et ne pas être serein du tout dans son club. 

Surtout actuellement avec toutes les personnes dédiées à l'administratif dans chaque club, ça ne peut pas être une simple erreur d'inattention

Moi qui avait ce club comme exemple , ils n'en ressortiront pas grandi 

Maintenant je laisse la présomption d'innocence  . 

Un brin de retenue serait appréciable monsieur auwel32 et pas terrible non plus de nous traiter de charlots

Les dirigeants sont des bénévoles et si erreur il y a l'erreur reste humaine

De ce que j'ai compris ce matin en posant quelques question a un dirigeant croisé au marché a Lannemeuz il y aurait eu une coupure générale d'électricité sur toute l'installation du stade et pas seulement pour le coté de Béda

Au retour de l'énergie un beug informatique ou la compo officielle sur ovalee n'a pas été sauvegardée par contre est réapparue une compo obsolète préparée en brouillon la déléguée du match a fait valider rapidement par erreur aussi surement le début de la rencontre sans revisualiser les compositions

Des le début du match et des premiers changements le jeu aurait dû être stoppé par les officiels pour corriger ce problème informatique

Le club a organisé sa défense et détiens les preuves que le compo téléchargée a la base pour jouer ce match était la bonne

Béda a déposé réclammation c'est son droit même s'ils ont bel et bien perdu cette partie de rugby

Attendons voir maintenant l'analyse de la fédé je ne sais pas quand elle interviendra pour un verdict

Et en ce qui concerne le champ de patates ce n'est ni plus ni moins que notre terrain d'entrainement et désolé si nous n'avions pas de synthétique a proposer a ces princes vert et noir pour leur échauffement c'est peut être pour ça qu'ils ont pris un essai des la premiere ùinute de jeu aussi

Retenue il y a bien de mon côté c'est pour cela que le terme a été mis entre parenthèse pour se rapprocher plus de la signification “bébette”

A notre époque et les moyens que nous avons , c'est vraiment faire preuve “d'inattention - d'ânerie - de sottise” de se louper volontairement sur ce type de paperasse , surtout que j'imagine vous fonctionnez comme nous (en amateur) il y a une personne dédiée à cette tâche administrative et qui à l'habitude. 

Ensuite , j'ai toujours employé “laisse présomption d'innocence - bénéfice du doute” car je vous laisse vous défendre auprès du policier du rugby, et si réellement ce que tu avances est vrai et recevable alors ils sauront en prendre acte et ne pas vous sanctionner. Si le contraire , c'est que c'est pas très clair et dénoué d'ambiguïté . 

Simplement 2 histoires en 2 semaines , donc faites tout pour que l'image du CAL ne soit pas terni 

 

 

#401

Olivier a écrit :
phillips a écrit :

Ouais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vierges effarouchées alors que l'on sait tous que ce club triche avec la règle depuis des années, en ce qui concerne notamment les salaires des joueurs. Petits arrangements avec les IK par exemple, et on en passe…. Bédarrides donnant des leçons de sportivité, c'est le monde à l'envers quand on sait comment se passent la plupart des réceptions à Bédarrides et la réputation de ce club depuis des années.

Je ne comprends pas pourquoi on blâme Bédarrides sur ce coup là. Tu fais jouer des joueurs sous fausse licence et c'est celui qui porte réclamation qui est coupable. Quelle drôle d'idée.

En 2012, Annecy avait fait ce genre de chose et n'avait pas été promu en Fédérale 1. Au delà de ça, si un joueur se blesse, on fait quoi ?

Ce que je veux dire, Olivier, c'est que Bédarrides, comme Blagnac, Hyeres et sans doute d'autres, faussent les championnats au départ des compétitions. Si ils faisaient des budgets sincères, ils ne seraient pas amenés à déposer le bilan en cours de championnat, et donc de fausser les compétitions. Bédarrides n'est pas dans ce cas là mais on sait tous que là-bas, on s'arrange bien avec la règle pour les salaires des joueurs. Sur ce coup-là, certes, Bédarrides est dans son droit de porter réclamation, car ils ont chaud au fesses en ce moment du côté des Verdeaux!!!😀

#402

Certes, certains clubs votent des budgets qu' ils ne pourront pas tenir, donc ils trichent.

Cependant, même si pour certains, les budgets votés essaient d' être au plus proche de la réalité économique, cela n' empêchera pas qu' ils pourront être en difficulté car une partie des partenaires n' honoreront  pas leurs engagements. Eux aussi sont liés à une activité économique tendue.

Et puis pour anecdote, que penser de la programmation d' un match de l' équipe de France à 16h, alors que l' ensemble de clubs des Chpts National à Régional jouent à 15h ! N' est ce pas un manque à gagner ?

Après, les flux sont tellement tendus que chacun essaie de trouver des solutions adaptées et même inadaptées pour sortir la tête de l' eau afin de  survivre. C est l' impression que me laissent les articles lus dans le MO, l' Equipe ou sur ce Forum, sachant que je ne suis pas dans le secret des dieux.

Et puis que faire et proposer pour réformer tout cela de manière à ce que ces clubs soient pérennes.

Dernière modification par Patatrack21 (14/03/2024 17:46:11)

#403

Quelles sont les dates du barrages et phases finales svp ?

#404

HDA a écrit :

Quelles sont les dates du barrages et phases finales svp ?

Barrages Dimanche 14 avril 2024

1⁄4 DE FINALE 27-28 avril 2024

1⁄2 FINALES 04-05 mai 2024

FINALE Samedi 11 mai 2024

 

ACCESS MATCH Samedi 18 mai 2024

#405

Merci Bernard, les 2 premiers de chaque poules ont de grandes chances d aller en ½ !

Dommage qu il y est plus de terrains neutres c est la magie des phases finales 

Dans cette configuration les qualifiés après 2 eme place n ont pratiquement aucune chance 

#406

Ouai, c’est pas comme si Vienne avait terminé sixième et était monté en Nationale…

Nationale 2