Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#379

HDA a écrit :

A mon avis Carqueiranne va etre rétrogradé financièrement en federale , ainsi sauvé Limoges.

Par contre Blagnac souhaite la F1 mais le règlement dit qu ils peuvent reprendre nationale 2 , certainement poules géographiques l année prochaine donc pourquoi pas ?

Asf j ai regardé un peu hier vous revenez de loin ! un peu de réussite mais il en faut

RCA 2 ème phase retour décevante, beaucoup de blessés, on doit etre la 7 ou 8 équipe en termes de résultats sur la deuxième partie.

On manque de densité, face des équipes comme le métro on subit

D accord sur votre classement , les gersois on va faire un petit match de plus et puis s en va, j espère qu il faudra pas aller à Marcq en Bareuil !!!!     

 

A voir oui Blagnac mais de votre côté comme du notre, pour épaissir nos effectifs il serait opportun d'aller piocher chez eux 

Pour hier , le temps a haché le jeu , l'arbitre a sifflé tout ce qu'il pouvait des deux côtés, compliqué de produire. Comme toujours avec ces terrains gras, on a subi , reculé mais en courbant le dos on a attendu des minutes meilleure . Nous sommes beaucoup plus à l'aise sur des terrains secs et où on peut faire vivre le ballon que le garder au près au chaud. 

Mais comme toujours on relève la tête sur les fins de match , sauf dimanche dernier où on loupe une belle occasion pour venir titiller place 5 ou 4. 

Déjà , en poule 1 ça sera Niort ou Langon, si le classement reste figé comme aujourd'hui vous irez à Langon . 

Marcq finira 5ieme 

#380

Réclamation de Bédarrides.

pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan 

 

https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#381

Si cela s'avère vrai, ce n'est pas beau pour le club. Vous ne faites rien pour arranger la situation et en plus, la réception du club adverse est laborieuse. Le plateau n'est plus ce qu'il était.

ALLEZ BUCH  !!!

#382

Effectivement on l a deja souligné l attitude du CAL en refusant de jouer n est vraiment pas top !

De toute manière ni le CAL ni Bédarrides descendront avec la relégation financière de Cognac, à ce jour seulement 3 descentes donc Limoges ou un autre………… 

#383

Attendez, c’est pas fini les relégations…

#384

Olivier a écrit :

Attendez, c’est pas fini les relégations…

 

 

Ah bon ? explique

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#385

bonjour

d aprés olivier qui dit pas de conneries  et avec qui j ai le meme points de vue sur la reorganisation des championnats (pour l avenir meme si mon club prefére

peut etre a changer geographiquement ou de division ) , il y a 30 club dans le rouge ecarlate dit il?

DE LA NATIONALE 1 A LA FEDERALE 2  .

on verra bien si mon club de coeur en fait parti?

#386

daniel riolo a écrit :

Réclamation de Bédarrides.

pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan 

 

https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation

 

 

On verra le verdict, mais si c'est avéré il faut vraiment être “charlot” pour faire ça et ne pas être serein du tout dans son club. 

Surtout actuellement avec toutes les personnes dédiées à l'administratif dans chaque club, ça ne peut pas être une simple erreur d'inattention

Moi qui avait ce club comme exemple , ils n'en ressortiront pas grandi 

Maintenant je laisse la présomption d'innocence  . 

#387

Olivier a écrit :

Attendez, c’est pas fini les relégations…

Au vu du très grand nombre de clubs dans une situation financière catastrophique, il y a une forte probabilité que cette année batte des records en termes de relégations…

On remercie par avance tous les dirigeants mégalo qui dépensent de l'argent à gogo qu'ils n'ont pas espérant trouver en cours de route le soutien des collectivités, l'arrivée de nouveau partenaires ou d'éventuels mécènes… bref du très grand n'importe quoi qui va envoyer des clubs au fond du trou et avec eux tous leurs supporters et bénévoles. 

Il faut des sanctions exemplaires contre ces apprentis sorciers comptables car jusqu'à présent ils passent trop souvent à travers les gouttes et s'en sorte à (trop) bon compte vu le champ de ruine qu'ils laissent derrière eux…

Dernière modification par Le druide (12/03/2024 09:18:31)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#388

Olivier a écrit :

Attendez, c’est pas fini les relégations…

 

J'espère juste que le “policier” va sévir avant le début des phases finales, car ça serait clownesque qu'une équipe joue les phases finales, élimine un club sain , arrive près du titre si elle est sous la coupe de la relégation. 

Et mon club en premier si il était dans ce cas là !!!!! 

 

#389

Tout a fait d accord avec toi .

si ca se trouve  les clubs de la 9 a la 12 eme place vont jouer les barrages (humour)

#390

daniel riolo a écrit :

Réclamation de Bédarrides.

pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan 

 

https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation

La Stade Métro a également saisi la commission des litiges concernant le refus de jouer du CAL du dimanche  3 mars….

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#391

THE COACH CADETS a écrit :
daniel riolo a écrit :

Réclamation de Bédarrides.

pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan 

 

https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation

La Stade Métro a également saisi la commission des litiges concernant le refus de jouer du CAL du dimanche  3 mars….

 

Vont 'ils cumuler les casseroles ? 

Je leur laisse encore le bénéfice du doute 

#392

D apres l article l arbitre a constaté à la mi temps  l erreur des noms sur la feuille, ca sent pas bon pour le CAL !

La FFR a certainement aussi derrière l oreille l attitude du CAL au Métro en refusant de jouer ! 

C est mal engagé , heureusement pour eux les clubs en difficultés financières vont les sauvés   

Nationale 2