Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#281

C A L 2022-2023 a écrit :

Petit retour après un moment d innactive sur rf,juste pour dures très belle équipe de macon hier sur le plateau rien a dire sur leur victoire,mais par contre beaucoup de choses à dire sur leur sportivité et leur équité sportive,CQFD dimanche dernier nous jouons à Mâcon,un macon Bédarrides,on est a la 82 ème minutes 27/22 pour Mâcon pénalité 30 m face aux poteaux pour Mâcon le capitaine de bedarrides court voir les joueurs de Mâcon pour leur dire de ne pas la taper car 1 point en jeux très important pour eux et pour les 5 clubs à la lutte au maintien et bien croyez le ou pas Mâcon joue a la main tape en touche fin du match,je trouve cela dégueulasse pour les autres ,petit voir de la grosse magouille on peut fantasmer sur tt et n importe quoi(enveloppes ou autre)alors entre ceux qui magouilles sur leurs budgets xxl et ceux qui magouilles sur le terrain c est a vomir !!!!pour ce qui n était pas au courant et concernés par le maintien vous pourrez dire merci à Mâcon !!!!!!

 

Le capitaine de Bédarrides a juste porté le maillot de Macon pendant 5 saisons…. aucune magouille, aucune enveloppe, juste de la camaraderie

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#282

daniel riolo a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :

Petit retour après un moment d innactive sur rf,juste pour dures très belle équipe de macon hier sur le plateau rien a dire sur leur victoire,mais par contre beaucoup de choses à dire sur leur sportivité et leur équité sportive,CQFD dimanche dernier nous jouons à Mâcon,un macon Bédarrides,on est a la 82 ème minutes 27/22 pour Mâcon pénalité 30 m face aux poteaux pour Mâcon le capitaine de bedarrides court voir les joueurs de Mâcon pour leur dire de ne pas la taper car 1 point en jeux très important pour eux et pour les 5 clubs à la lutte au maintien et bien croyez le ou pas Mâcon joue a la main tape en touche fin du match,je trouve cela dégueulasse pour les autres ,petit voir de la grosse magouille on peut fantasmer sur tt et n importe quoi(enveloppes ou autre)alors entre ceux qui magouilles sur leurs budgets xxl et ceux qui magouilles sur le terrain c est a vomir !!!!pour ce qui n était pas au courant et concernés par le maintien vous pourrez dire merci à Mâcon !!!!!!

 

Le capitaine de Bédarrides a juste porté le maillot de Macon pendant 5 saisons…. aucune magouille, aucune enveloppe, juste de la camaraderie

De la camaraderie ms cette blague ,et donc sous prétexte qu un joueur a joué dans ce club on lui donne un point et on b….. bien les autres équipes a la lutte au maintien,non mais sérieux les gars redescendez de votre nuage et vite ,cela s appelle un arrangement oui et rien d autre !!!!!je peux monter la vidéo et on reparlera d étique ou autre si vous voulez, vraiment certains ont pas mal de justifier ça par de la “camaraderie”

#283

Quand tu commences à avoir besoin des autres pour te maintenir c'est jamais très bon… Le CAL doit se maintenir sans les autres !!

#284

Il y a dans ce forum des insinuations nauséabondes, concernant le fin du match entre Beda et Macon.

Si Macon, a perdu ce match, c' est uniquement de leur fait.

L''entraineur a demandé de taper la pénalité , (j'étais derrière leur banc) et l'ouvreur a préféré tapé en touche tout en étant au terme des arrêts de jeu.

Ensuite,  l'arbitre a sifflé une faute sur la touche et fin du match.

 Est-ce un excès de confiance de leur 10 ?je ne sais pas. 

Pour éclairer la lanterne de certain, notre capitaine et ouvreur Adil ACHABAR s' est blessé depuis le 03/10 contre Aubenas (fracture du poignet avec opération chirugicale)  et n'a donc pas joué la rencontre contre le CAL.

 Il a repris la compétition après quatre mois d'arrêt, pour la réception d'Aubenas en seconde mi-temps, il y a quinze jours.

Donc, les affirmations de CAL 2022-2023 sont mensongères et sans fondements.

Dont acte.

#285

l'an dernier macon était proche de la descente,cette saison se passe superbement bien mais visiblement ça dérange.pas fan de ce genre d'accusation.

#286

Taureau 71

Comment expliquer la saison formidable de Macon qui était moribond l année dernière ?

 Nouveau entraineurs, recrues ?????

Apparemment gros effectif  + 30 joueurs à disposition , ils ont annoncé etre venu gagner à Auch avec l équipe B !

J ai lu aussi que financièrement le club était dans le rouge ?  ( comme beaucoup mais eux rouge foncé ) 

#287

Cette saison est plus favorable car l’effectif à été conservé en grande partie avec en plus des espoirs très prometteurs (finalistes la saison dernière !) 

le travail du coach se fait donc dans la continuité se qui n’etait pas le cas auparavant.

quand aux soit disant problèmes financiers , je vous invite à suivre les prochains compte rendu des services compétents plutôt que de vous fier aux ragots de comptoirs………

merci et bons prochains matchs à tous !

 

#288

Ce ne sont pas des ragots de comptoirs mais un rapport de la FFR !!!!!

2 clubs de la poule 1 devront passer une commission ( Arcachon, Cognac ) et 2 clubs poules 2 ( La Seyne, Macon )

Si le rapport est négatif ce sera une rétrogradation en fédérale, Arcachon vient d obtenir son maintien en nationale !   

#289

Si on fait le bilan, 3 clubs de Nationales pourraient manquer en fin de saison et 4 en Nationale 2 et encore, ce n'est pas fini, puisqu'il y a aussi les plans d'accompagnement de clubs. On a 2 forfaits en Fédérale 1, l'un est un club qui était en N2 l'année dernière et l'autre qui voulait y aller. On a fait monter 38 clubs vers la F1 depuis 4 ans et la même chose dans en F2 et F3. Après on s'étonne que des clubs ne suivent pas.

Bien joué la réforme COVID en 3 jours de 2020. Belle idée Maurice… Et pourtant : ON VOUS L'AVAIT BIEN DIT !

#290

bonjour

pour acachon c bon ,ils ont recu un avertissement verbal, pour cognac il recupere les points pour la labeleisation de leurs ecole de rugby ,pour le finnancier 

c est autre chose reponse sans doute fin avril

#291

La Seyne qui semblait en difficulté , au final sauvé avec plan de redressement

ça va leur donner du baume au cœur pour la fin de saison et il fera pas bon aller jouer chez eux 

#292

auwel32 a écrit :

La Seyne qui semblait en difficulté , au final sauvé avec plan de redressement

ça va leur donner du baume au cœur pour la fin de saison et il fera pas bon aller jouer chez eux 

je suis daccord avec toi déja ce week end le match La Seyne Bédarrides va être chaud et croustillan a mon avis

nous on ira a La Seyne le 24 mars on s'attend a un bon comité d'accueil

#293

Campistrous65300 a écrit :
auwel32 a écrit :

La Seyne qui semblait en difficulté , au final sauvé avec plan de redressement

ça va leur donner du baume au cœur pour la fin de saison et il fera pas bon aller jouer chez eux 

je suis daccord avec toi déja ce week end le match La Seyne Bédarrides va être chaud et croustillan a mon avis

nous on ira a La Seyne le 24 mars on s'attend a un bon comité d'accueil

 

J'espère pour vous un meilleur ou plus cordial que celui qu'on avait reçu en barrage la saison passée 

#294

NIMES / VALENCE : 4 à 1 attention Valence va etre le poil a gratté de fin de saison ! 

MACON / RCA : 4 à 0 . Macon a gagné à Auch avec l équipe B ! le RCA va essayer de limiter la casse avec 7 h de transport depart samedi matin !

DIJON / ASF : 4 à 1 Dijon solide devant

AUBENAS / RUMILLY : 4 à 1 Match serré

LA SEYNE / BEDARRIDES : 2 à 2 : Match de tous les dangers !!! tout est possible ca sent les cartons …………..  

METRO / CAL : 4 à 0 voir 5. Ca va etre chaud pour le CAL espérons que le Métro cela la joue facile pour peut etre un truc ?………. 

Nationale 2