Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#15

taureau71 a écrit :

vous etes dur avec nos maconnais j'ose espéré que cette saison sera meilleure que la précédente.pour une fois moins de changements dans l'effectif ce qui est pas une mauvaise chose meme si y'a quand meme 3 ou 4 départs qui font pas plaisir comme gansana,penetito ou bahraoui

Salut, 

J'ai juste mis les clubs dans l'ordre de leur classement de la saison passée 😎

On ne vous avait pas dans la poule la saison passée alors je ne peux pas juger de vos forces en présence etc, je m'appuierais sur les résultats du terrain. 

#16

auwel32 a écrit :
taureau71 a écrit :

vous etes dur avec nos maconnais j'ose espéré que cette saison sera meilleure que la précédente.pour une fois moins de changements dans l'effectif ce qui est pas une mauvaise chose meme si y'a quand meme 3 ou 4 départs qui font pas plaisir comme gansana,penetito ou bahraoui

Salut, 

J'ai juste mis les clubs dans l'ordre de leur classement de la saison passée 😎

On ne vous avait pas dans la poule la saison passée alors je ne peux pas juger de vos forces en présence etc, je m'appuierais sur les résultats du terrain. 

Des fois, les résultats passés ne veulent pas dire grd-chose. Au-delà du principe de renouvellement des effectifs qui brouillent un peu les radars d'une saison à l'autre, on trouve parfois des équipes qui ratent un peu leur saison (sans d'ailleurs toujours savoir fondamentalement pourquoi ?) et qui dans une dynamique de rédemption font fort l'année suivante. J'ai vu les Mâconnais venir s'imposer au Stade Métro sur le dernier ⅓ de saison . Ce jour là nombreux étaient ceux le long de la main courante qui se disaient : “ Comment cette équipe peut-elle être concernée par la relégation ?”…Ont-ils ce jour là eu les planètes particulièrement bien alignées ou à l'inverse doit-on se dire que le potentiel fut trop souvent sous-exploité sur le reste de la saison ? Pour avoir la réponse à cette question il faudra attendre l'an 2 de cette équipe en Nat 2. Perso, je ne suis pas loin de penser que Mâcon pourrait être la bonne surprise de la saison prochaine.

#17

Trois super matches effectivement la saison dernière, à Rumilly, au Metro, et contre Dijon .

Je crois aussi à la bonne surprise cette année, avec le changement de manière de renouveler l’effectif  

 

L'ASM un club bien!!!

#18

Bonjour a tous,

Content d'avoir de nouveaux clubs à affronter, ça change, ça nous fait faire a tous de nombreux kilomètres (des galères en vue le lundi au travail ). Mais petit vent de fraîcheur et un peu d'équité entre les poules. Perso la poule 1 ou la poule 2 me semble équilibré et difficile de se faire un avis sur la question a l'intersaison. 

Au plaisir de recevoir les clubs du SO cet hiver en Haute Savoie 😀

Bon été a tous

#19

Ça commence fort pour le calendrier de L'ASF pas simple ! 

#20

Pas simple pour l'Asf mais début se saison à quitte ou double je pense. 

Aller à bedarrides et auch d'entrée c'est peut être mieux pour nous tout en assurant face au CAL à Marius Lacoste. 

#21

En effet nous avons un premier bloc pas simple mais qui peut donner le ton , mais excitant aussi pour arriver à ses échéances

Un voyage dans le Sud Est où le CAL avait été mis en défaut et enchainement de deux derbys 

#22

Il est visible ou le calendrier poule 2 svp ?

#23

L'as Fleurance a publié son calendrier sur sa page fb et instagram. 

 

Certains clubs de la poule 2 ont fait de meme

#24

Pour le premier bloc ça donne:

J1

Bédarrides / Fleurance

Lannemezan / Valence Agen

Stade Métropolitain / Dijon

Auch / Rumilly 

Macon / Nimes

La Seyne sur mer / Aubenas

 

 

J2

Fleurance / Lannemezan

Valence Agen / Auch

Dijon / Bédarrides

La Seyne sur mer / Rumilly

Nimes / Stade Métropolitain

Aubenas / Macon

 

J3

Auch / Fleurance

Rumilly / Valence Agen

Lannemezan / Dijon 

Bédarrides / Nimes

Macon / La Seyne sur mer

Stade Métropolitain / Aubenas

 

Dernière modification par auwel32 (12/07/2023 14:49:03)

#25

Article intéressant ce jour sur le site LeMagSport sur l'une des équipes de la poule

Quid de l'avenir de La Seyne sur Mer ? 

 

https://le-mag-sport.com/2023/07/18/infomagsport-rugby-nationale-2-la-seyne-sur-mer-en-peril/

#26

Petit prono :

J1 

Bédarrides / Fleurance       4/1

Lannemezan / Valence Agen       4/0

Stade Métropolitain / Dijon       5/0

Auch / Rumilly        2/2

Macon / Nimes        4/1

La Seyne sur mer / Aubenas        1/4 

 

A vous. 

#27

et voici mes pronos : 

 

J1 

Bédarrides / Fleurance       4/1

Lannemezan / Valence Agen       5/0

Stade Métropolitain / Dijon       4/1

Auch / Rumilly        4/0

Macon / Nîmes        5/0

La Seyne sur mer / Aubenas        1/4 

CA Lannemezan....on t aime

#28

Bonjour a tots,

Voici mes pronostics de la journée 1 : 

 

Bédarrides / Fleurance       4/1

Lannemezan / Valence Agen       4/0

Stade Métropolitain / Dijon       4/0

Auch / Rumilly        2/2

Macon / Nîmes        4/1

La Seyne sur mer / Aubenas        0/4 

Nationale 2