Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#239

Nimes - Auch : 4-1 

Aubenas - Lannemeuz: 1-4

La Seyne - Métro : 1-4 

Macon - Bédarrides : 5-0

Fleurance - Valence : 4-1 

Dijon - Rumilly: 4-1 

#240

RCA battu par une pénalité à la 84 e, les gersois ont mal géré la fin de match disposant de 10 points d avance !

Belle équipe de Macon qui va se tirer la bourre avec le métro pour la 1ere place.

Le RCA rate une énorme occasion au niveau classement, l arbitre c est pas une excuse mais se trompe 2 fois avec un essai de pénalité pas accordé alors qu il met carton jaune ! et sur l avant dernière action il accorde une pénalité à Macon alors qu il n y a rien ! Ils viennent dans le camp gersois pour avoir la pénalité de la gagne.

Malgré tout le RCA aurait du gagner mais trop de fébrilité, attention samedi à Nimes de pas prendre une fessée !    

#241

HDA a écrit :

RCA battu par une pénalité à la 84 e, les gersois ont mal géré la fin de match disposant de 10 points d avance !

Belle équipe de Macon qui va se tirer la bourre avec le métro pour la 1ere place.

Le RCA rate une énorme occasion au niveau classement, l arbitre c est pas une excuse mais se trompe 2 fois avec un essai de pénalité pas accordé alors qu il met carton jaune ! et sur l avant dernière action il accorde une pénalité à Macon alors qu il n y a rien ! Ils viennent dans le camp gersois pour avoir la pénalité de la gagne.

Malgré tout le RCA aurait du gagner mais trop de fébrilité, attention samedi à Nimes de pas prendre une fessée !    

et l’arbitre se trompe une troisième fois, il siffle une pénalité pour un en avant volontaire du RCA sans carton jaune alors que pour la même faute il avait mis 10ms à l’ASM,

et une quatrième fois à la 80 eme, il donne pénalité pour le RCA  pour hors jeu de ligne en face des poteaux à 20metres alors que la télé montre le parfait alignement de l’ASM. 

On continue?

L'ASM un club bien!!!

#242

De toute façon quand Auch perd c'est toujours la faute de l'arbitre... À Fleurance vous avez perdu c'était encore l'arbitre... Vite le retour en prod2 les arbitres sont meilleurs !! 

#243

Hncp et ASF32 lisaient bien svp avant de balancer n importe quoi !!!! J ai signalé 2 fautes d arbitrage mais j ai bien précisé que RCA avec 10 points aurait du gagner et l arbitre c etait pas une excuse !!!!!! ( petite précision sur l alignement de Macon en défense regarde bien car vous avez fait re rentrer  votre 14 qui était pété , il pouvait pas courir et tjrs hors jeu !!! ) 

L ami de LASF 32 quand on a dit que l on avait perdu à cause de l arbitre à Fleurance ??????? Trouve moi un article  ?????? 

Par contre faites bien attention ce week end contre Valence car je te l annonce ca va pas etre facile !!!!!!! ils ont progressé et vous vous venez de prendre 40 points à Rumilly !

 

#244

HDA a écrit :

Hncp et ASF32 lisaient bien svp avant de balancer n importe quoi !!!! J ai signalé 2 fautes d arbitrage mais j ai bien précisé que RCA avec 10 points aurait du gagner et l arbitre c etait pas une excuse !!!!!! ( petite précision sur l alignement de Macon en défense regarde bien car vous avez fait re rentrer  votre 14 qui était pété , il pouvait pas courir et tjrs hors jeu !!! ) 

L ami de LASF 32 quand on a dit que l on avait perdu à cause de l arbitre à Fleurance ??????? Trouve moi un article  ?????? 

Par contre faites bien attention ce week end contre Valence car je te l annonce ca va pas etre facile !!!!!!! ils ont progressé et vous vous venez de prendre 40 points à Rumilly !

 

Regarde le Facebook de ton Club ça parle que d'arbitrage.. Et ton pseudo journaliste (décalage) il parle que d'arbitrage également dans ses vidéos. 

Effectivement ça va être très chaud contre Valence personne en doute 

#245

Concernant le match perdu à Fleurance personne n a évoqué l arbitre; je souhaite rectifier !

Décalage n a jamais parlé arbitrage, il a dit comme moi que l équipe qui avait le plus envie avait gagné 

Aujourd hui j ai un peu d inquiétude pour la qualif des clubs gersois, RCA si continue sans rectifier son niveau de jeu va baisser au classement pas du tout sur d etre dans les 4 premiers.

Concernant L ASF jouer uniquement les matchs à domicile sera pas suffisant, rare dans une saison qu' une équipe ne perde pas au moins à match à la piaule…..      

#246

ASF-32 a écrit :

De toute façon quand Auch perd c'est toujours la faute de l'arbitre... À Fleurance vous avez perdu c'était encore l'arbitre... Vite le retour en prod2 les arbitres sont meilleurs !! 

😀LOL !

Tu veux que je ressorte les posts de ressegat qui nous parlaient arbitrage l'an dernier après chaque match de l'ASF ? 

Plus sérieusement, pour moi on ne perd pas dimanche à cause de l'arbitre. Le match se joue sur un coup du sort, ça nous a souvent souri et dimanche non… C'est comme ça ! Il y a plus grave !

#247

Il y a de la vie le Gers !!!😀 plus Animé qu’en Rhône Alpes Auvergne malgré le fait qu’ils trust les premières places 

#248

Boussole01 a écrit :

Il y a de la vie le Gers !!!😀 plus Animé qu’en Rhône Alpes Auvergne malgré le fait qu’ils trust les premières places 

Aux débuts de RF nous étions très nombreux dans le Sud-Est, messages non-stop jusqu' à tard dans la nuit en troisième mi-temps…..

….. mais on avait un très mauvais esprit et le modérateur intraitable s'est usé les mains jusqu' au moignon sur le clavier à force de nous bannir !

Alors maintenant il ne reste plus que les Vioooooolets de Bourque qui diluent leurs vicissitudes dans d'interminables messages abscons.

Ton suffixe 01 me laisse à penser que tu pourrais être du pays des grenouilles d'ailleurs.

Mais on attend Auch avec impatience et pour lui donner plus de chance de l'emporter nous avons prévu des pluies diluviennes toute cette journée de samedi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#249

NIMES / AUCH :  5 ou 4 à 0

AUBENAS / CAL : 4 à 1

SEYNE / METRO : 1 à 4

MACON / BEDARRIDES : 4 à 0

ASF / VALENCE : 4 à 1 ou 2 / 2

DIJON / RUMILLY : 4 à 1

#250

Bonjour,

Nos voisins auscitains nous avait prévenu pour la force de caractère des Valenciens nous n'avons pas été déçu . 

Au moins les valenciens nous ont permis de faire une belle après midi d'opposition pour travailler la défense de  notre ligne d'en but 

L'essentiel est là les 4 points 

Mes pronos pour la journée à venir 

Auch - Aubenas: 4-0 . Auch enregistre 2 défaites d'affilé ce qui n'est pas arrivé depuis belle lurette . A la maison victoire obligée , puis ça nous arrange qu'ils gagnent Aubenas

Fleurance - La Seyne : 5-0 Dans la route à la qualif il faut prendre tous les points possible 

Lannemezan - Macon : 4-1 Si ils veulent croire encore à la qualif et ne pas a avoir a regarder trop derrière , les gars du plateau doivent s'imposer 

Valence d'agen - Dijon : 4-0 De ce que j'ai vu hier les valenciens vont assurer très vite leur maintien 

Bédarrides - Stade Métro: 4-1 Béda en mode maintien , ça va taper fort dans les impacts 

Rumilly - Nimes: 4-1 L'occasion est belle pour monter sur le podium 

#251

Bravo Fleurance il fallait le faire et surtout tenir, il faut confirmer le weekend prochain.

Dommage pour Auch surtout après une domination des Gersois (d'après la dépêche) 

#252

Bonjour à tous,

Je trouve très étonnant  l’annulation du match la Seyne / stade métro de ce week au vu des très belles conditions météos avec un grand soleil tout le week end et notamment  le dimanche 

Le terrain semble être aussi en très bon état quand on compare avec l’état catastrophique du terrain de Dijon.

Avez-vous des informations à ce sujet ? 
 

Merci d’avance 

Nationale 2