Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#225

Moi je trouve la victoire plutôt logique tellement on a été absent en 1ere mi-temps. Après c'est sur qu'en 2eme c'était mieux et ça aurait probablement du finir à 20-20 sans cette connerie… Mais bon que veux-tu il y en aura d'autres. 

Le fond de jeu n'était déjà pas bon la semaine passé contre Valence d'Agen donc sans surprise pour ma part. On sera probablement dans les 6 mais de là à monter au niveau au-dessus il y a un monde, tant financier que sportif.

#226

legascon32 a écrit :

Moi je trouve la victoire plutôt logique tellement on a été absent en 1ere mi-temps. Après c'est sur qu'en 2eme c'était mieux et ça aurait probablement du finir à 20-20 sans cette connerie… Mais bon que veux-tu il y en aura d'autres. 

Le fond de jeu n'était déjà pas bon la semaine passé contre Valence d'Agen donc sans surprise pour ma part. On sera probablement dans les 6 mais de là à monter au niveau au-dessus il y a un monde, tant financier que sportif.

En effet j'ai été surpris du niveau proposé par Auch , ou sinon c'est que Fleurance a bien bossé et a réussi a les contenir sur leurs points forts. 

Pour être honnête , si il y a 20 à 20 on peut pas crier au loup (moi même je le voyais venir …) car cette dernière action normalement vous devez marquer , mais dans la logique alors il y aurait dû avoir 25 à 20 car si il ne chute pas tout seul à 15m de la ligne d'essai Andreu y va tout seul personne en défense pour l'en arrêter. 

Je vous vois finir 3ième ou 4ième , et nous tout au plus 6ième et compliqué de prétendre à mieux sur une saison entière tant que on aura pas une mêlée solide. 

#227

D accord avec Auwel l ASF va se tirer la bourre avec AUBENAS et Rumilly pour la qualif.

Pour le RCA malheureusement j ai peur que les 2 premières places s éloignes, on vient de perdre 6 points à l extérieur ( Rumilly ou sa gagne de 8 points à 5 mn de la fin finalement on perd et fleurence ou tu dois égaliser à 13 contre 15 ! )

Ca manque de détermination flagrant samedi ou Fleurence avait plus envie qui mérite de gagner, des compositions d équipes surprenantes comme samedi, jour de derby comment Larrey Larrouille peut etre remplacant ? plus inquiétant c est notre stérilité offensive notamment en ¾ , une charnière lente , qui pèse pas sur le match.      

Les 2 prochains matchs à la maison sont hyper importants, il faut 9 points autrement ca va se compliquer sérieusement 

#228

Auch - Dijon : 5-0 

Lannemezan - Nimes :  4-1 

Stade Métropolitain - Macon : 4-0

Valence Agen - La Seyne: 4-0 

Béda -  Aubenas : 4-0 

Rumilly - Fleurance : 4-1 

#229

AUCH / DIJON :  4 à 1  ou joker 5 à 0 

LANNEMEZAN / NIMES : 4 à 1 

STDE METRO / MACON  : 4 à 1 

VALENCE / LA SEYNE : 5 à 0

BEDARRIDE / AUBENAS : 1 à 4

RUMILLY / FLEURENCE : 4 à 1

 

 

#230

HDA : il s'agit de Fleurance dans le Gers….. et non pas Fleurence de je ne sais ou 😉

#231

Pardon j ai confondu avec une ex 😜 

#232

Cal 22 Nîmes 12 

#233

Fleurance déteste les déplacements ! Quel cata vraiment. Je ne comprend pas qu'on accroche rien.

Il faut pas se rater pour les deux prochains matchs à domicile 

#234

En effet nous recevons deux fonds de classement et il faut victoire obligatoire et l'idéal serait une des deux avec le bonus offensif 

Là sixième place passera par là 

On continue à y croire 

Bravo à Auch d'être remonté après être mene au score 

#235

Fleurence a du trop feter sa victoire contre Auch vu le résultat d aujourd hui

Victoire du RCA dans la douleur mais les joueurs ont été la chercher , attention Dijon c est solide, rien à voir avec l équipe du match aller

Félicitations au CAL qui gagne Nimes sans lui laisser le bonus

 

#236

La victoire est là aujourd'hui…au bout de l'ennui. Dijon solide défensivement mais sans plus.

#237

Prono pour les deux rencontres qui ont été reportées à ce week-end

 

Valence - La Seyne: 4-0 Après la victoire de Béda , les valenciens doivent gagner contre un concurrent direct 

Auch - Macon : 4-1 Gros bloc pour ces deux clubs avec des enchainements de match , la gestion des humains sera primordiale. Dans son antre je vois Auch gagner et Macon venir prendre 1 petit point histoire de rester coller aux baskets de Auch 

#238

Suite à la mise à jour du calendrier, pronos pour la journée à venir

Nimes - Auch : 4-0 L'occasion est belle pour doubler les visiteurs mais aussi taquiner le podium . Auch va aller comment à Nimes après leur défaite a la maison et l'enchainement des matchs 

Aubenas - Lannemeuz: 4-0 La même chose l'occasion est belle pour dépasser les visteurs 

La Seyne - Métro : 1-4 Fin de saison surement compliquée pour La Seyne et le Stade l'occasion de garder la tête du classement 

Macon - Bédarrides : 5-0 Macon peut creuser encore plus l'écart avec le troisième . Bédarrides en mode course au maintien 

Fleurance - Valence : 4-0 Après leur victoire ce dimanche, les Valenciens peuvent lacher du leste ….. Une occasion poour Fleurance pour mmaintenir l'écart avec Lannemeuz et Aubenas 

Dijon - Rummily: 4-1 Les matchs à la maison vont devenir cruciaux pour Dijon pour l'opération maintien 

Nationale 2