Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#211

legascon32 a écrit :

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

Ce qui est sûr c'est que l'arbitre est un Gersois samedi, le même que la saison dernière 

#212

Mes pronos :

Nimes - Bédarrides : 5-0 

Valence - Rumilly : 4-1

Stade Métro - Aubenas: 5-0 

La Seyne - Macon : 4-1 

Fleurance - Auch: 1-4 

Dijon - Lannemezan : 2-2

Dernière modification par Campistrous65300 (16/01/2024 08:31:53)

#213

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

Ce qui est sûr c'est que l'arbitre est un Gersois samedi, le même que la saison dernière 

C´est foutu pour vous alors, il vaut mieux que vous déclarez forfait 😀😀😀

#214

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

Ce qui est sûr c'est que l'arbitre est un Gersois samedi, le même que la saison dernière 

C´est foutu pour vous alors, il vaut mieux que vous déclarez forfait 😀😀😀

Vu l'enchainement des rencontres avec votre match de retard le 04 Février, ne serait-il pas opportun de mettre vos cadres au repos ce week-end ??!!! je dis ça c'est pour préserver la santé de vos joueurs juste …. ça part d'un bon sentiment 

#215

D’ailleurs c’est un vrai scandale!!! 
Auch et Mâcon vont jouer 6 semaines consécutives du 14 janvier au 18 février. 
Pour une division soit disant amateur ce n’est pas très raisonnable d’autant qu’il y avait d’autres dates libres, avant et après le 4 fevrier  

L'ASM un club bien!!!

#216

NIMES / BEDARRIDES : 5  0 

VALENCE / RUMILLY : 4 à 1

STADE METRO / AUBENAS : 4 à 1

FLEURANCE / AUCH : 4 à 1   Fleurence n a pas droit à l erreur si ils veulent se qualifier

DIJON / LANNEMEZAN : 4 à 1 

#217

LA SEYNE / MACON : 1 à 4

#218

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

Ce qui est sûr c'est que l'arbitre est un Gersois samedi, le même que la saison dernière 

C´est foutu pour vous alors, il vaut mieux que vous déclarez forfait 😀😀😀

Impossible… C'est maintenant ou jamais pour faire une belle recette smile on attend pas moins de 700 personnes au repas d'avant match 

En espérant quand même une victoire des Fleurantins, sinon la suite de la saison va être compliqué 

#219

Fleurance 27 (3 essais) 

Auch 13 (1 essai) 

Les 20 premières minutes, Auch ne voit pas le ballon et fleurance prend les touches sur les pénalités et mène 17 à 0 

Auch remet la main sur la balle et domine les mêlées quand fleurance est présent sur le combat 

À la mi-temps on arrive sur le score de 17 à 10 avec 1 carton jaune pour fleurance pour finir la première mi temps 

Sur le second acte, le jeu s'équilibre. Auch domine les mêlées et fleurance est présent sur les touches 

Arrive les 10 dernières minutes où nous sommes à 20 à 10 

Auch échoppe d'une pénalité qui est converti 20 à 13 

Dans les travees on soit le 20 à 20 arriver 

75ieme minute, contact appuyé entre les 2 centres, jaune pour fleurance

Sur les 5 dernières minutes Auch pilonne la ligne d'essai de fleurance 

L'arbitre Clément remet un jaune à Fleurance alors qu'ils étaient déjà 14

On finira à 13 contre 15

On sent que l'arbitre veut que ça fasse égalité 

Mais toujours sur la ligne sur une attaque au large, Auch écarte et Espi intercepte et donne à l'ailier qui va à l'essai 

27 à 13 

On se donne de l'air et derby gagné 

Bon week 

Dernière modification par auwel32 (21/01/2024 11:30:06)

#220

Super bravo Fleurance !! Grosse envie, une défense solide. Le point noir du match reste la touche..

À savoir que j'ai trouvé un arbitrage très dur contre les Fleurantins.

Bravo à tous pour cette magnifique journée bénévoles, jeunes du Club etc

#221

Victoire méritée de Fleurence qui avait plus envie et surtout plus efficace que des Aucsitains empruntés. 

L arbitrage a été moyen mais égal pour les 2 équipes, faut pas chipoter la dessus.

Auch a fait des fautes comme Fleurence qui a joué tout le match à plus que la limite du hors jeu, mais c est pas une excuse.

Le RCA devra montrer un autre visage des dimanche prochain, j ai revu le match qui n a pas été d un grand niveau, un nombre incroyable de fautes de mains !  

#222

Auch - Dijon: 5 à 0 Auch n'a pas sorti une copie propre contre Valence et ce week-end la même , donc dans leur antre ils vont être motivés pour remettre la marche avant 

Lannemezan - Nimes: 2 à 2 Lannemezan est difficile a manœuvrer chez lui et a besoin de points pour être toujours en course à la qualif et se donner de l'air sur la zone de relégation , mais dans le même temps Nimes peut avoir les dents longues de prendre des points pour viser les 2 premieres places 

Stade Métro - Macon: 4 à 1 Le premier reçoit le second et comme Macon a un match en moins, le stade doit prendre les 4 points pour rester 1er

Valence Agen - La Seyne: 5 à 0 , La Seyne voyage mal et Valence à l'occasion de prendre des points précieux pour ne pas etre en zone de relégation. Valence semble avoir trouver  sa carburation dans cette division 

Béda -  Aubenas : 4 à 1 Bédarrides est dans une mauvaise spirale et à domicile doivent se faire respecter , opération maintien pour eux . Leurs joueurs impact player doivent faire la diff 

Rumilly - Fleurance : 4 à 0 , Rumilly a sa carte a jouer pour assurer la qualif, Fleurance n'aime pas trop voyager loin et l'essentiel a été acquis ce week . Sachons gérer notre effectif 

#223

ASF-32 a écrit :

Super bravo Fleurance !! Grosse envie, une défense solide. Le point noir du match reste la touche..

À savoir que j'ai trouvé un arbitrage très dur contre les Fleurantins.

Bravo à tous pour cette magnifique journée bénévoles, jeunes du Club etc

Voyouuuuuuuuu l'arbitre !! Il est ou ressegat32 ??? 😀😀😀

#224

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Super bravo Fleurance !! Grosse envie, une défense solide. Le point noir du match reste la touche..

À savoir que j'ai trouvé un arbitrage très dur contre les Fleurantins.

Bravo à tous pour cette magnifique journée bénévoles, jeunes du Club etc

Voyouuuuuuuuu l'arbitre !! Il est ou ressegat32 ??? 😀😀😀

Qu'avez-vous pensé du derby de ce week-end du côté de la préfecture ? 

Nationale 2