Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#197

Les poules qui sont faites par des géomètres comme  cette année ou l on compte soit disant les kilomètres par poules tuent les budgets, affluence en baisse, je trouve les tribunes vides, trop peu de derbys, pas de recette à la buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 2 poules que j ai proposé sont les deux ou on peu mettre le plus de derbys ! donc de la vie dans les stades

Aujourd hui sur 10 déplacements seulement dans 2 ou 3 cas ou les supporters font les déplacements, c est catastrophique !!!

#198

HDA a écrit :

Les poules qui sont faites par des géomètres comme  cette année ou l on compte soit disant les kilomètres par poules tuent les budgets, affluence en baisse, je trouve les tribunes vides, trop peu de derbys, pas de recette à la buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 2 poules que j ai proposé sont les deux ou on peu mettre le plus de derbys ! donc de la vie dans les stades

Aujourd hui sur 10 déplacements seulement dans 2 ou 3 cas ou les supporters font les déplacements, c est catastrophique !!!

Ben non, c'est sacrifier une poule par rapport à une autre. Comme je l'ai dit, si la distance pose un problème à ce niveau, il y a la Fédérale 2 qui est adaptée. Fallait pas voter pour cette aberration de championnat…

Et puis tous les clubs ont des derbys…

#199

Olivier sais pas quel club vous supportez mais soyons objectif, je suis pour la nationale 2 que je trouve tres bien

Mais poule 2 dans ma proposition propose environ 7 ou 8 derbys !!!

Macon / Dijon ; Aubenas : Nimes : Bederrides / Rumilly Stade Métro / Cognac : limoges 

   

#200

MACON / AUBENAS : 4 à 1

LANNEMEZAN / FLEURENCE :  4 à 1 ou match nul joker

AUCH / VALENCE AGEN : 4 à 0 ca serait top un bonus pour Auch mais j y crois pas trop

STADE METRO / NIMES : 4 à 1

BEDARRIDES / DIJON : 4 à 0

RUMILLY / LA SEYNE : 5 à 0    

#201

Cal 19 Asf 13 

c´est pas avec les décisions des 5 dernières minutes que les arbitres vont se faire des amis 

#202

CAL 19

ASF 13 

Score logique trop de fautes de main côté lomagnol pour espérer mieux 

Lannemezan à joué plus sa survie dans cette division que Fleurance le top 6

Mais point positif le point défensif pris en fin de match, c'est important de prendre 1 point à l'extérieur 

Maintenant 1 semaine pour préparer la venue de Auch, chaud chaud 

#203

Point de bonus inespéré pour l ASF à la vue de la physionomie du match .

Je comprends pas le choix de Lannemezan de ne pas prendre les 3 points 22m face aux perchés sur la dernière action.

Tant mieux pour nous ils ont préféré tenter une hypothétique penaltouche.

Qui sait si ce point ne comptera pas en fin de saison les 2 équipes étant très proches 

#204

Tout simplement parce qu’il y avait un BO à aller chercher 

#205

toto65300 a écrit :

Tout simplement parce qu’il y avait un BO à aller chercher 

Je sais bien mais c était risqué tant mieux pour nous 

#206

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu poster sur la poule 2.

Quelle déception quand aux résultats des équipes du SUD EST : 

l'ASBC déchu chez lui par l'avant dernier de la poule. Je me suis déplacé au stade dans l'espoir de voir une équipe se battre dans un sursaut d'orgueil. Je n'aurai pas parié un centime sur Dijon avant le coup d'envoi. La première mi-temps a été à l'avantage des Vauclusiens, notamment en mélée…. sans pour autant arriver à marquer autre chose que des pénalités. La deuxième mi-temps plus à l'avantage de Dijon. Une mélée vauclusienne qui se fait rouler dessus… Dijon qui s'accroche et qui passe devant d'un petit point (un score qui aurait pu être plus lourd si les pénalité et transformation de Dijon avaient été réussies, mais qui aurait pu aussi tourner à l'avantage des Vauclusiens si le buteur avait été plus chanceux en fin de partie). Bref, une déroute qui continue et qui fait craindre  pour la suite du championnat pour cette équipe de l'ASBC qui va se déplacer chez le voisin Nimois et qui n'a pas enregistré une seule victoire à l'extérieur, mais déjà 2 défaites à domicile. Espérons un retournement de situation…

La Seyne qui continue à descendre au classement. Quoiqu'ils ne pourront pas descendre plus bas puisqu'ils sont derniers à ce jour.

Les résultats ne font que malheureusement traduire les difficultés que semblent rencontrer ces clubs cette année.

#207

Mes pronos de ce week-end

Nimes - Bédarrides : 5-0 Nimes a perdu ce week sans BD et va bien commencer l'année chez lui et Béda est un peu sur le déclin

Valence - Rumilly : 4-1 Je vais compter sur la force de caractère des Valenciens pour être uintraitable chez eux et chacailler le maintien 

Stade Métro - Aubenas: 4-0 Le stade Métro en leader et je vois pas aubenas s'en sortir 

La Seyne - Macon : 0-4 Même si l'ambiance au stade est sulfureuse à La Seyne , Macon et ses avants peuvent le faire

Fleurance - Auch: 4-1 Le derby !!!!!!!! Allez je nous mets vainqueur mais ça va être serré, Auch sort d'une prestation abouti . J'espère on aura ce supplément d'âme et pour la dernière d'un des gamins de la ville 

Dijon - Lannemezan : 4-1 Dijon pour se donner de l'air et recoller aux bask de leur visiteur 

#208

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

#209

legascon32 a écrit :

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

Exactement, quand je dis abouti c'est avec des certitudes 

Vignes qui ne tremble pas, les ¾ qui exploitent les ballons , il vaut mieux être dans cette situation à 5 jours du derby que de sortir une prestation dégueulasse

excat on parlera de l'arbitrage samedi soir …… ou pas car il aura été impèccable 

j'espère du monde à Marius Lacoste

#210

legascon32 a écrit :

Salut la cie ! Moins actif cette année j'ai retrouvé un taf contrairement à ressegat32 (je déconne ça va détend toi… en plus y a le derby samedi et on sait déjà que l'arbitre va être du côté du RCA… )😀

Bon sinon hier Auwel ce n'est pas du tout abouti côté RCA malgré le score qui peut paraitre lourd… On marque 3 essais et 2 cadeaux de Valence. C'est une belle équipe Valence, ils auraient mérités à minima le bonus défensif. Mais face à un Vignes retrouvé au pied et un VDK en feu, les moindres erreurs de leur côté ce sont payés cash. En tout cas je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont se maintenir sans soucis. 

Bon allez, à samedi soir pour parler de l'arbitrage… ou pas… ça va dépendre du résultat… 😀😀😀

Je bosse samedi mais je compte sur toi pour le compte rendu…et me dire si l arbitre a été bon.

Nationale 2