Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#155

Du caaaaalme Auwel, nous ne sommes pas encore en nationale et si c’est pour monter pour faire une vienne ça ne sert à rien.

Une montée ça se prépare sur plusieurs années (financièrement et sportivement) et niveau budget nous ne sommes pas encore dans les clous, surtout au vu du trou qu’il y avait en fin de saison dernière… On verra bien comment cela évolue en tout cas cette équipe fait plaisir à voir, ça bosse bien. 
Dommage pour Fleurance qui a longtemps été dans le coup, il y avait même peut-être quelque chose a jouer en fin de match 

#156

Effectivement le RCA n a malheureusement pas le budget aujourd' hui pour monter ni certainement le niveau sportif.

Attention on a pas encore fini la phase aller, on fera les comptes à la fin. 

Fleurence est à en avance par rapport à la saison précédente donc c est pas mal parti aussi pour l autre club gersois pour la qualif     

#157

legascon32 a écrit :

Du caaaaalme Auwel, nous ne sommes pas encore en nationale et si c’est pour monter pour faire une vienne ça ne sert à rien.

Une montée ça se prépare sur plusieurs années (financièrement et sportivement) et niveau budget nous ne sommes pas encore dans les clous, surtout au vu du trou qu’il y avait en fin de saison dernière… On verra bien comment cela évolue en tout cas cette équipe fait plaisir à voir, ça bosse bien. 
Dommage pour Fleurance qui a longtemps été dans le coup, il y avait même peut-être quelque chose a jouer en fin de match 

On a proposé du jeu mais en face il y avait quand même une bonne défense de Mâcon, on loupe le coche à 13 à 12, on a une touche en bonne position mais on l'assure pas, derrière on se retrouve dans nos 22 touche Mâcon et essai pénalité sur le maul. 

Peut être l'égalité et encore mais la victoire aurait été volé,le BD est est ce qu'on méritait 

Pour vous oui, il faut que ça se fasse en douceur mais ça serait bon pour notre département une équipe au moins en Nationale et là à cette date c'est vous qui êtes le plus apte. 

À très vite pour le derby 

#158

Prochaine journée

 

Dijon - Macon:  1-4 Les Maconnais m'ont fait forte impression sur leur densité physique 

Nimes - Aubenas : 4-0 Les gardois ont trouvé leur vitesse de croisière

Auch - La Seyne : 5-0 Les auscitain sont intraitables à domicile (et à l'extérieur) face aux Seynois dans une mauvaise spirale

Fleurance - Stade : 4-1 on reçoit les premiers ça va piquer . Mais à la maison on a  ce petit plus 

Rumilly - Lannemeuz : 1-4 Pour moi Lannemezan peut aller faire oublier leur défaite de ce week. Choc des montagnards

Valence - Bédarrides : 4-1 Valence va commencer a être très valeureux chez lui et espérons que l'arrivée du second lignes les galvanise 

#159

Dijon - Macon:  1-4 

Nimes - Aubenas : 5-0 

Auch - La Seyne : 5-0 

Fleurance - Stade : 4-0

Rumilly - Lannemeuz : 1-4 

Valence - Bédarrides : 4-0

#160

DIJON / MACON : 1-4

NIMES / AUBENAS : 4-1  Je pense que Nimes va devoir s employer 

RCA / LA SEYNE :  5-0 ce score est un souhait mais attention La Seyne ne prend pas des cartons à l extérieur  ( faillit gagner au stade Métro ).    

ASF / METRO : 4-1 ; les gersois doivent s imposer pas le choix, la manière on verra apres……….

RUMILLY / CAL : 4-0 j ai trouvé les gas du plateau dans le dur samedi, j espère me tromper ………

VALENCE / BEDARRIDES : 2-2  

#161

Rumilly 23 Cal 19 

 

Vraiment dommage, car quand tu es mené 16-6 à la mi-temps que tu rattrape ton retard au point de mener 19-16 à 4min de la fin…. Mais bon c’est toujours 1pt de BD de pris 

#162

Après les derniers matchs de la phase aller, place au dernier match du bloc et de l'année civile 

Nimes - Macon : 4-1 L'occasion pour Nimes de remonter sur le podium et pourquoi pas devancer les visiteurs du jour

Valence - Lannemeuz : 4-1 Valence chez lui va devenir de plus en plus pragmatique 

Aubenas - La Seyne: 4-0 Comment va réagir La Seyne après la claque à Auch??!!! Aubenas maitre chez lui 

Dijon - Stade Métro: 1-4 Je vois le Métro rectifier le tir après leur voyage  à vide a Fleurance

Fleurance - Béda : 4-0 Après avoir gagner contre l'ancien leader il faut garder la dynamique et effacer ce non match à Béda à l'aller . On garde l'invisibilité a domicile et on passe les fêtes au chaud 

Rumilly - Auch : 1-4 Seule équipe pour le moment a ne pas avoir perdu a Auch, les auscitains vont vouloir aller faire le coup là bas et conserver une place sur le podium

#163

Awel32, chaque fois où tu annonces Rumilly perdant, on gagne, continue ainsi ! smile

#164

Jean Rumilly a écrit :

Awel32, chaque fois où tu annonces Rumilly perdant, on gagne, continue ainsi ! smile

C'est exactement ce que je vais continuer a faire afin que vous terminiez dans les 6

J'ai un deal avec votre président, il m'envoie une tome de Savoie si tel est le cas 😉

#165

Nimes - Macon : 1-4 

Valence - Lannemeuz : 2-2 

Aubenas - La Seyne: 4-0 

Dijon - Stade Métro: 1-4

Fleurance - Béda : 5-0 

Rumilly - Auch : 1-4 

#166

Félications aux clubs gersois ce week §§§§

NIMES - MACON : 4 à 1 : Nimes devrait encore s en sortir dans la douleur

VALENCE - LANNEMEZAN : 4 à 1 : Valence va jouer gros sur ce match, ca va ferrailler ! 

AUBENAS - LA SEYNE  : 5 à 0 La Seyne semble vraiment dans le dur vu la prestation à Auch

DIJON - METRO : 1 à 4 c est la logique meme si le Métro semble un peu éteint à l extérieur

FLEURENCE - BEDARRIDE : 4 à 0 revanche de l aller 

RUMILLY - AUCH : 2 à 2 pourquoi pas pareil que lors du 1 er match 

#167

Jean Rumilly a écrit :

Awel32, chaque fois où tu annonces Rumilly perdant, on gagne, continue ainsi ! smile

Ah oui, continuez de parier contre Rumilly s'il vous plait, çà nous va bien comme çà, vive les superstitieux 😀

Sympa les gars de Lannemezan, joueurs et staff, l'après-match a été fort sympathique et apprécié, vivement le match au plateau pour profiter -espérons-le- de cette dernière journée de poule là-haut.

Soit dit en passant, cette année c'est tendu, je pense que beaucoup de résultats important se joueront lors de la dernière journée. 

#168

Gui74 a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Awel32, chaque fois où tu annonces Rumilly perdant, on gagne, continue ainsi ! smile

Ah oui, continuez de parier contre Rumilly s'il vous plait, çà nous va bien comme çà, vive les superstitieux 😀

Sympa les gars de Lannemezan, joueurs et staff, l'après-match a été fort sympathique et apprécié, vivement le match au plateau pour profiter -espérons-le- de cette dernière journée de poule là-haut.

Soit dit en passant, cette année c'est tendu, je pense que beaucoup de résultats important se joueront lors de la dernière journée. 

Ca donne raison à l'existence de cette division, dont le niveau est homogène. 

Néanmoins, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution dans le contenu. On le voit avec un groupe comme le groupe rumillien, relativement stable depuis trois saisons, qui (mais ce n'est que mon avis) ne réussit pas à franchir un cap en terme de contenu et de jeu pour l'instant. 

Nationale 2