Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#127

SUD1966 a écrit :

Je suis bien d'accord. Ce club de l'ASBC ne comprend rien… les joueurs cités plus haut sont tous du département. Mais l'ASBC préfèrent jouer avec des vieux étrangers en fin de carrière plutôt qu'avec des jeunes prometteurs. PAGET a été capitaine des espoirs à MONTPELLIER pendant 3 ans et titulaire à TARBES….et bizarrement à l'ASBC il n'a pratiquement pas jouer. ROSATI, très bon sur les saisons précédentes n'a presque plus foulé les terrains depuis les phases finales la saison dernière, DAMINIANI au club depuis toujours, DELAYE excellent demi de mélé…… ils sont tombés sur la tête. Je n'irai pas jusqu'à rejeter toute la faute sur DESPALLE, les autres entraineurs ne sont pas meilleurs !! Mais les dirigeants semblent s'en contenter.

 

arretez de pleurer ! Avec C. Despales, l'ASBC a sur-performé ces 2 dernières saison avec une montée en N2 et un ¼ de N2 et les seuls à avoir battu Périgueux.

Dimanche contre la Seyne, c'est un vieux  etranger en fin de carrière qui a débloqué le match en faveur de l'ASBC, meilleur joueur du match.

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#128

Pour le coup c'est vrai, le plus vieux a été le meilleur sur le terrain. C'est certainement le seul qui avait de l'envie.

De là à dire que le coach à surperformer pendant 2 ans….. à voir les résultats de cette année et l'avant dernière place…. je ne mettrai pas en avant le fait que ce sont ses seules qualités qui en sont la raison !

Et on ne pleure pas, on déplore simplement le départ de tous ces bons joueurs du cru. 

Etant du Vaucluse, j'espère simplement que ce club ne va pas couler.

#129

Ça serait bien effectivement que le CAL aille chercher une victoire à Bedarrides se week-end . Car comme HDA l’a fait remarquer les victoires à domicile sont ric-rac…. ça manque de maîtrise pendant 80min (surtout les matchs contre Valence d’Agen et le Stade Metropolitain… je me demande encore comment tu peux être à 24-6 et à 1 essai du BO à la 65e et être à deux doigts de perdre à la  82e….)

Si les joueurs arrivent à reproduire les 65mins entrevues dimanche dernier, y’a franchement des raisons d’y croire 

#130

SUD1966 a écrit :

Pour le coup c'est vrai, le plus vieux a été le meilleur sur le terrain. C'est certainement le seul qui avait de l'envie.

De là à dire que le coach à surperformer pendant 2 ans….. à voir les résultats de cette année et l'avant dernière place…. je ne mettrai pas en avant le fait que ce sont ses seules qualités qui en sont la raison !

Et on ne pleure pas, on déplore simplement le départ de tous ces bons joueurs du cru. 

Etant du Vaucluse, j'espère simplement que ce club ne va pas couler.

Je n'ai jamais dit que c'est le coach qui a sur-performé, c'est le club dans son entièreté qui a fait 2 saisons extraordinaires. 

A te lire, on pourrait penser que quand ca gagne c'est grace aux joueurs et quand ca perd c'est la faute au coach. 

Le départ de tous ces bons joueurs…. quelle rigolade !!! Le seul vrai bon joueur qui fait défaut à l'ASBC en ce moment, c'est Achabar. 

Adil blessé, c'est tout Bédarrides qui boite.

D'ailleurs bravo aux coachs d'avoir su mettre en place un projet de jeu où Achabar a pu donner sa pleine mesure.

 

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#131

 

Daniel RIOLO, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu es…mais qu'importe….

Tu “rigoles” des joueurs, alors que tu dis qu'ils ont fait 2 saisons extraordinaires. 

Je trouve tes propos vraiment pas sympa avec les joueurs….même insultants. Mais bon, tu as le droit le donner ton avis, même si ce n'est pas le mien ne celui d'autres personnes.

J'ai joué au rugby et je pense savoir reconnaitre un bon joueur. Et quand plusieurs joueurs quittent un club pendant la saison, c'est bien qu'il y a un malaise.

Quant à ACHABAR, c'est effectivement un très bon joueur, un vrai meneur…mais il lui arrive aussi de passer à travers, comme tout le monde d'ailleurs.

Je regrette juste ces départs, car parmi ceux-ci il y a de très bons joueurs….et qui sont du coin !

Continue à “RIGOLER” si tu en as envie… moi j'ai plutôt envie de pleurer quand le seul club du Vaucluse à ce niveau prend l'eau !

 

 

 

#132

Nîmes 25 (3 essais) 

Fleurance 16 (1 essai) 

Victoire nîmois qui souffre d'aucune contestation, en fin de première mi temps alors que notre 9 prend un jaune coup sur coup Nîmes met 2 essais 

20 a 6 a la pause pour Nîmes 

Seconde période les équipes font jeu égal, fleurance prend à nouveau un jaune pour un pilier mais en infériorité arrive à mettre un essai. 20 à 13 

Fleurance loupe le coche sur une touche à 5m de la ligne de Nîmes, on se fait chipper le ballon, dommage….. 

Sur la dernière action du match on se loupe au placage, essai Nîmes. Fin de match 25 à 16 

Frustrant de pas ramener le BD qui était mérite et à porté car à part les 2 essais de fin de première mi temps sur 2 percées, les deux équipes se sont tenues tout le match 

À noter le bon arbitrage feminin qui a tenu son match et qui a bien siffler certaines fautes pas évidente du règlement 

#133

C est quand même une poule hyper dense.L ASF à+5 au britannique n est que 9e.Il va pas falloir trop se louper à la maison.

#134

RCA rend une copie bien pale au stade Metro, dominé en mélée 12 ou 15 points de pénalités.

Match d un niveau tres faible des 2 cotés , on a rien vu , j ai trouvé le stade Métro moins bon en attaque que l année dernière

RCA va devoir changer de comportement, ca conteste , ca fait des fautes inutiles , 3 ou 4 pénalités importantes retournées, 4 cartons jaunes et encore l arbitre est gentil il doit sortir Vandekerfoff pour 2 fautes d anti jeux !!!

Va falloir que le RCA propose un autre visage des samedi !   

#135

Exact on a été pathétique, pris dans l’envie, en mêlée et surtout sans inspiration. 
Cette poule est assez équilibré au final, Villeurbanne est probablement la meilleure équipe mais si on compare au CAP de l’an dernier c’est le jour et la nuit entre les deux equipes

#136

Quand on voit les résultats du CAP cette saison on constate que clairement l'an passé ils avaient déjà le niveau au-dessus, cette année effectivement pour moi aussi Villeurbanne est un peu au-dessus mais n'a pas de marge comme le CAP l'an passé, pour le reste tu peux être qualifié une semaine et relégable l'autre très bizarre cette poule, à voir comment va se comporter La Seyne avec ses soucis extra sportifs mais dans tous les cas il y aura 2 malheureux.

 

D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait aucune sanction sur des comptes aussi déficitaires, y aurait il une certaine indulgence avec ce club du au fait que son ancien président soit TM et le président actuel un international de renom !!!! Très bizarre cette situation.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#137

Lou Athogix a écrit :

Quand on voit les résultats du CAP cette saison on constate que clairement l'an passé ils avaient déjà le niveau au-dessus, cette année effectivement pour moi aussi Villeurbanne est un peu au-dessus mais n'a pas de marge comme le CAP l'an passé, pour le reste tu peux être qualifié une semaine et relégable l'autre très bizarre cette poule, à voir comment va se comporter La Seyne avec ses soucis extra sportifs mais dans tous les cas il y aura 2 malheureux.

 

D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait aucune sanction sur des comptes aussi déficitaires, y aurait il une certaine indulgence avec ce club du au fait que son ancien président soit TM et le président actuel un international de renom !!!! Très bizarre cette situation.

de quoi je me mêle ?
La Seyne n’est protégée par personne. ….ça se saurait !

si tu avais vu le match de dimanche tu aurais vite compris que l’arbitre n avait pas de consignes pro Seynoise…malgré la présence de MR Travers dans La Tribune !!!

pour ce qui est de la situation financière, après la purge de tout l effectif pro, ne reste que des seynois purs sang et des gamins. 
Ils jouent pour pas un rond , des primes Nationale 3 !!!! …et encore.

quant au Président International, et son vice président de frère , ils ne sont pas allés quémander de la bienveillance à la fédération, mais 

LEUR banquier, pour épurer les comptes.

Donc, quand on ne sait pas, ON se tait.

#138

Lou Athogix a écrit :

Quand on voit les résultats du CAP cette saison on constate que clairement l'an passé ils avaient déjà le niveau au-dessus, cette année effectivement pour moi aussi Villeurbanne est un peu au-dessus mais n'a pas de marge comme le CAP l'an passé, pour le reste tu peux être qualifié une semaine et relégable l'autre très bizarre cette poule, à voir comment va se comporter La Seyne avec ses soucis extra sportifs mais dans tous les cas il y aura 2 malheureux.

 

D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait aucune sanction sur des comptes aussi déficitaires, y aurait il une certaine indulgence avec ce club du au fait que son ancien président soit TM et le président actuel un international de renom !!!! Très bizarre cette situation.

Alors Thierry n'est pas seulement l'ancien président, mais il a été nommé par Florian Grill à l'A2R (ancienne DNACG). Le connaissant, il va faire le taf. Pour les sanctions, je pense qu'il va falloir attendre décembre/janvier. N'oublions pas que la Fédération propose des plans d'accompagnement et de redressement sous conditions afin que les clubs ne plongent pas et mettent en croix la formation. 

#139

Lannemezan - La Seyne : 4-0

Valence d'Agen - Macon : 4-0

Fleurance - Aubenas : 5-0

Dijon - Nimes : 4-1

Rumilly - Stade Métropolitain : 1-4

#140

Lannemezan - La Seyne : 4-0 (Lannemezan rentre bredouille de Béda , sur le Plateau ils vont se faire respecter)

Valence d'Agen - Macon : 1-4 (Macon peut aller faire le coup à Valence avant la fin du bloc)

Fleurance - Aubenas : 4-0 (1 point de perdu à Nimes , de belles aptitudes vues , à domicile la même fleurance doit se faire respecter et améliorer ses fins de matchs afin de coller aux 6 premières places)

Dijon - Nimes : 1-4 (après un match pas si abouti des Nimois contre Fleurance je les vois aller faire le pet à dijon pouy rester dans le trio de tête)

Rumilly - Stade Métropolitain : 1-4 (Le stade peut nous faire une périgueux c'est à dire prendre le leadership et le conserver jusqu'à la fin en mettant les concurrents a bonne distance)

Nationale 2