Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#113

michou64 a écrit :

Voici ce que j'ai pu trouver ici et là sur la toile: En première: Léon et Lembeye sont en demi. Reste à jouer Millau-Castelnaudary (7 février 2010) et Biscarosse-Mugron (possibilité de jouer le 31 janvier 2010) En B: Léon et Riscle sont en demi. En quart les oppositions sont Hasparren-Argeles et Salvetat-RC Montauban (possibilité de jouer le 7 février 2010). Pour le match Hasparren-Argeles, pas de week end dispo vu que les week end de repos ne sont pas les mêmes entre Sud Ouest et Grand Sud.

Effectivement bien vu pour le match des B . Y aura le même problème pour les demi en 1 ere sachant qu'il y aura 1 club du grand sud. C'est bien le bordel !!!!

#114

lembeye pas encore qualifié

#115

Pourquoi Lembeye pas qualifié ? Bazas était forfait !

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#116

il semblerai que non le match se jouerai en fin de mois

#117

Lembeye a été averti par fax émanant de la présidente du challenge samedi 2 janvier que bazas ayant déclaré forfait nous étions qualifiés pour les demis finales qui se joueraient dans le meilleur des cas le 31 janvier. Le quart ne sera pas rejoué c'est une certitude !Désolé...

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#118

1/4 de finale du chaalenge à Lit et Mixe Mugron - Biscarrosse: 13-15 Qualifiés pour les 1/2: Léon, Lembeye, Biscarrosse, Millau ou Castelnaudary

#119

Merci Barouf pour le résultat. Je mets à jour mon post avec les possibilités de date des matchs: En première: Léon, Lembeye et Biscarosse sont en demi. Reste à jouer Millau-Castelnaudary (possibilité de jouer le 21 mars 2010) En B: Léon et Riscle sont en demi. En quart les oppositions sont Hasparren-Argeles et Salvetat-RC Montauban (possibilité de jouer le 21 mars 2010). Pour le match Hasparren-Argeles, aucune idée de la date possible du match vu que les week end de repos ne sont pas les mêmes entre Sud Ouest et Grand Sud. Il est sera de meme pour une demi en première.

Dernière modification par michou64 (22/02/2010 11:12:46)

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#120

D'après ce que j'ai entendu les oppositions en une serait Léon - Biscarrosse et Lembeye - Millau ou Castelnaudary. Est ce vrai hmm:/ ?????

#121

Aucune idée. Je n'ai pas eu d'échos sur les oppositions possibles. Ceci dit, pour le challenge, les rencontres les plus proches géographiquement sont privilégiées donc la logique voudrait que tes oppositions soient exactes.

Dernière modification par michou64 (02/02/2010 17:38:51)

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#122

Rien de nouveau pour les rencontres de challenge??? hmm:/:/

#123

Pas grand chose de nouveau vu que Castelnaudary-Millau n'a pu se jouer car Castelnaudary avait un match de retard contre Sigean. Prochaine date dispo le 21 mars 2010.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#124

Pour les 1/2 sa bouge,a prioris les confrontations sont Biscarrosse - Léon et Lembeye - Mugron Pour Mugron ils ont été repêché à la place de Millau et castelnaudary qui ont refusé de jouer le match A comfirmer hmmroll

#125

je te confirme que mugron sera bien en demi ,car ils ont ete repeche car ils ont marque 2 essais en quart

#126

OFFICIEL 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B) à 15h30: E.S LEON (Equipe 1) contre BISCARROSSE OL (Equipe 1)

Fédérale 3