Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#71

Egalement au repos ce week end l'E.S LEON est qualifiée pour les phase finales le 29/11 en réserve et en première aussi

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#72

Qualifiés: Léon: eq 1 et 2 Lembeye: eq 1 et 2 Rion: eq 1 et 2 Mugron: eq 1 Vous pouvez compléter wink;);)

Dernière modification par Barouf (02/11/2009 23:39:52)

#73

Barouf a écrit :

Qualifiés: Léon: eq 1 et 2 Lembeye: eq 1 et 2 Rion: eq 1 et 2 Mugron: eq 1 Vous pouvez compléter wink;);)

Argelès-Gazost : équipe 1 & 2

#74

Qualifiés: Léon: eq 1 et 2 Lembeye: eq 1 et 2 Rion: eq 1 et 2 Argelès-Gazost : éq 1 et 2 Mugron: eq 1 reste 11 clubs pour la 1 et 12 pour la 2 pour avoir tous le monde big_smilewink;)

#75

a priori il y aussi rion

#76

youls a écrit :

a priori il y aussi rion

il devrait y avoir: LEMBEYE MUGRON RION ARGELES GAZOST NAVARRENX LEON RISCLE BIZANOS VIC BIGORRE

Dernière modification par Fou d'ovalie (17/11/2009 20:06:56)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#77

Bizanos?? Euh ils sont toisième dans notre poule c'est normal?

#78

bigourdan65 a écrit :

Bizanos?? Euh ils sont toisième dans notre poule c'est normal?

Avec 3 victoires et 1 défaite cela m'étonnerait qu'il soit classé 3ème de poule quand même !!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#79

Sévignacq par contre ça m'étonnerait....

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#80

Tendon a écrit :

Sévignacq par contre ça m'étonnerait....

SEVIGNACQ c'est pareil ils ont 3 victoires (à Vic bigorre, Barcus, à Bénéjacq) et 1 défaite (Riscle)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#81

Voici la liste des équipes qualifiées pour le Challenge de l'ESPOIR Mais les oppositions ne sont pas encore faites pour le 29/11/2009 Certaines équipes auront des matchs FFR (Journée du 07/11) à rattrapper ce jour là, je pense notament à MOISSAC, MUGRON, NAVARRENX, BIZANOS et HASPARREN SECTEUR 1: Equipe 1 Equipe Exc B BLAYE ROYAN BERGERAC BERGERAC MOISSAC MONTAUBAN MILLAU SOUILLAC BAZAS BAZAS LACAPELLE MARIVAL LACAPELLE MARIVAL CASTENAUDARY CASTELNAUDARY SECTEUR 2: Equipe 1 Equipe Exc B VIC BIGORRE VIC BIGORRE ARGELES GAZOST ARGELES GAZOST RION RION MUGRON POUYASTRUC NAVARRENX NAVARRENX LEON LEON LEMBEYE LEMBEYE RISCLE RISCLE BIZANOS HASPARREN

Dernière modification par Fou d'ovalie (18/11/2009 09:57:04)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#82

8e de Finale: Léon - Rion en A et B à Ondres S'il y'en a d'autres

#83

Lembeye - Argelès à Séron. Equipes 1 et 2.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#84

Avez vous les autres confrontations en 1ere et en B

Fédérale 3