Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Egalement au repos ce week end l'E.S LEON est qualifiée pour les phase finales le 29/11 en réserve et en première aussi
Qualifiés: Léon: eq 1 et 2 Lembeye: eq 1 et 2 Rion: eq 1 et 2 Mugron: eq 1 Vous pouvez compléter ;);)
Dernière modification par Barouf (02/11/2009 22:39:52)
Barouf a écrit :Qualifiés: Léon: eq 1 et 2 Lembeye: eq 1 et 2 Rion: eq 1 et 2 Mugron: eq 1 Vous pouvez compléter ;);)
Argelès-Gazost : équipe 1 & 2
Qualifiés: Léon: eq 1 et 2 Lembeye: eq 1 et 2 Rion: eq 1 et 2 Argelès-Gazost : éq 1 et 2 Mugron: eq 1 reste 11 clubs pour la 1 et 12 pour la 2 pour avoir tous le monde ;)
a priori il y aussi rion
youls a écrit :a priori il y aussi rion
il devrait y avoir: LEMBEYE MUGRON RION ARGELES GAZOST NAVARRENX LEON RISCLE BIZANOS VIC BIGORRE
Dernière modification par Fou d'ovalie (17/11/2009 19:06:56)
Bizanos?? Euh ils sont toisième dans notre poule c'est normal?
bigourdan65 a écrit :Bizanos?? Euh ils sont toisième dans notre poule c'est normal?
Avec 3 victoires et 1 défaite cela m'étonnerait qu'il soit classé 3ème de poule quand même !!!!!
Sévignacq par contre ça m'étonnerait....
Tendon a écrit :Sévignacq par contre ça m'étonnerait....
SEVIGNACQ c'est pareil ils ont 3 victoires (à Vic bigorre, Barcus, à Bénéjacq) et 1 défaite (Riscle)
Voici la liste des équipes qualifiées pour le Challenge de l'ESPOIR Mais les oppositions ne sont pas encore faites pour le 29/11/2009 Certaines équipes auront des matchs FFR (Journée du 07/11) à rattrapper ce jour là, je pense notament à MOISSAC, MUGRON, NAVARRENX, BIZANOS et HASPARREN SECTEUR 1: Equipe 1 Equipe Exc B BLAYE ROYAN BERGERAC BERGERAC MOISSAC MONTAUBAN MILLAU SOUILLAC BAZAS BAZAS LACAPELLE MARIVAL LACAPELLE MARIVAL CASTENAUDARY CASTELNAUDARY SECTEUR 2: Equipe 1 Equipe Exc B VIC BIGORRE VIC BIGORRE ARGELES GAZOST ARGELES GAZOST RION RION MUGRON POUYASTRUC NAVARRENX NAVARRENX LEON LEON LEMBEYE LEMBEYE RISCLE RISCLE BIZANOS HASPARREN
Dernière modification par Fou d'ovalie (18/11/2009 08:57:04)
8e de Finale: Léon - Rion en A et B à Ondres S'il y'en a d'autres
Lembeye - Argelès à Séron. Equipes 1 et 2.
Avez vous les autres confrontations en 1ere et en B