Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#505

LucienDesprats a écrit :

où trouver les résultats du challenge ainsi que le tableau ? Merci...

attends un peu ils sont pas tout jeune les organisateurs du challenge ils sont encore au lit !!!!!

#506

A Nay hier: En B: Lembeye 5 Argeles Gazost 41 En 1: Lembeye 31 Coarraze Nay 22

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#507

duo de christus a écrit :
Super Capborrut a écrit :

Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!

je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé

Lembeye a joué hier son 8ème face à Coarraze Nay à .... Nay !!!!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#508

michou64 a écrit :
duo de christus a écrit :
Super Capborrut a écrit :

Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!

je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé

Lembeye a joué hier son 8ème face à Coarraze Nay à .... Nay !!!!

Il me semble que le 8eme SAUVETERRE BARDOS c'etait joué à ...................SAUVETERRE

Dernière modification par duo de christus (07/01/2013 11:19:31)

#509

Enfin du grand n'importe quoi !!!!

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

#510

duo de christus a écrit :
Super Capborrut a écrit :

Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!

je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé

Ils ont aussi des difficultés pour trouver des clubs voulant jouer...

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#511

on en sommes nous du challenge, les derniers 1/4 de finale ont ils ete joués ou sont ils programmés pour ce week end????

#512

Je peux te dire que BERGERAC joue contre CASTELJALOUX à Ste FOY la GRANDE ,dimanche 10 Février, en 1/4 de finale du Challenge de l'ESPOIR, reste 6 autres clubs ,donc 3 autres rencontres.....

#513

Mauvaise info, je viens de voir sur le site de l'US BERGERAC que le match du Challenge de l'Espoir est reporté, le terrain de Ste FOY n'est pas en état de recevoir ce match.....

#514

la poule12 a écrit :

Mauvaise info, je viens de voir sur le site de l'US BERGERAC que le match du Challenge de l'Espoir est reporté, le terrain de Ste FOY n'est pas en état de recevoir ce match.....

ST PAUL devait affronter le vainqueur de NOGARO/LEMBEYE le 10 mars en 1/2 finale pas possible le 10 mars nous jouons un match de championnat en retard avec toutes ces rencontres en retard les demies sont programmees le 14 juillet et la finale le 15 aout!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (08/02/2013 09:06:36)

#515

1/4 de finale du Challenge initialement prévue le 23 Décembre entre Bergerac et Casteljaloux à Ste Foy se jouera finalement ce dimanche 10 Mars (si le terrain est praticable tongue) à Bon Encontre à 15h30 et en lever de rideau la B de Bergerac conte celle de Gimont !

là c'est la saussouze !

#516

jon bartefigue a écrit :

1/4 de finale du Challenge initialement prévue le 23 Décembre entre Bergerac et Casteljaloux à Ste Foy se jouera finalement ce dimanche 10 Mars (si le terrain est praticable tongue) à Bon Encontre à 15h30 et en lever de rideau la B de Bergerac conte celle de Gimont !

1/2 finales le 14 avril

#517

Aujourd'hui à Riscle: Lembeye B 6 Nogaro B 22 Lembeye 16 Nogaro 10

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#518

EN B LENBEYE MURET GIMONT SAVERDUN

Fédérale 3