Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#491

juju tarascon a écrit :

vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....

bon courage vous jouez qui?

#492

Selon mes sources ca serait Casteljaloux - Saverdun ou Gimont à Beamont de Lomagne ce dimanche 23 !!!

là c'est la saussouze !

#493

selon les mienne on prend cahors a beaumont de lomagne

#494

juju tarascon a écrit :

vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....

le boxing day les gars!!

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#495

Castel - Gimont à Boé et Cahors - Saverdun à Beaumont ce week end 15 h !!! c'est un boxing day c clair !!!

là c'est la saussouze !

#496

match reporté pour saverdun le terrain serait impraticable après les forfaits maintenant les reports ça devient le challenge du desespoir....

#497

nouveau forfait en challenge et pas de match pour Lembeye ce w.end: Navarrenx en première. La première d'Argeles aurait pu être repêché mais a refusé l'offre... Nous voilà donc toujours 1/8!!!!!!!!!!

Dernière modification par Tendon (20/12/2012 22:12:21)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#498

Gimont - Casteljaloux à Nogaro

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#499

et au passage en 8ème le WE dernier F3B : Nogaro - Coarraze-Nay 10-28 F3 : Nogaro - EAB XV 34-13

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#500

1/4 challenge dimanche 6 janvier a MONTFORT EN CHALOSSE 13H30 SPS SAUVETERRE en 2 en consolante 15 H30 SPS SAUVETERRE en 1 en challenge

#501

à MONTFORT EN 1 ST PAUL 23 SAUVETERRE 20 EN 2 ST PAUL 41 SAUVETERRE 3

#502

Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

#503

Super Capborrut a écrit :

Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!

je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé

#504

où trouver les résultats du challenge ainsi que le tableau ? Merci...

Fédérale 3