Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juju tarascon a écrit :vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....
bon courage vous jouez qui?
Selon mes sources ca serait Casteljaloux - Saverdun ou Gimont à Beamont de Lomagne ce dimanche 23 !!!
selon les mienne on prend cahors a beaumont de lomagne
juju tarascon a écrit :vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....
le boxing day les gars!!
Castel - Gimont à Boé et Cahors - Saverdun à Beaumont ce week end 15 h !!! c'est un boxing day c clair !!!
match reporté pour saverdun le terrain serait impraticable après les forfaits maintenant les reports ça devient le challenge du desespoir....
nouveau forfait en challenge et pas de match pour Lembeye ce w.end: Navarrenx en première. La première d'Argeles aurait pu être repêché mais a refusé l'offre... Nous voilà donc toujours 1/8!!!!!!!!!!
Dernière modification par Tendon (20/12/2012 21:12:21)
Gimont - Casteljaloux à Nogaro
et au passage en 8ème le WE dernier F3B : Nogaro - Coarraze-Nay 10-28 F3 : Nogaro - EAB XV 34-13
1/4 challenge dimanche 6 janvier a MONTFORT EN CHALOSSE 13H30 SPS SAUVETERRE en 2 en consolante 15 H30 SPS SAUVETERRE en 1 en challenge
à MONTFORT EN 1 ST PAUL 23 SAUVETERRE 20 EN 2 ST PAUL 41 SAUVETERRE 3
Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!
Super Capborrut a écrit :Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!
je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé
où trouver les résultats du challenge ainsi que le tableau ? Merci...