Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#477

un petit sondage: quels sont les clubs qui ont demande a jouer les 8emes le samedi 15 decembre pour MUGRON ST PAUL c'est fait et c'est NON a priori c'est un non categorique du challenge .........

#478

duo de christus a écrit :
juju tarascon a écrit :

je suis d'accord avec toi faut joué le samedi, si ta une amicale de joueurs organisé, t'envoi une soirée le soir histoire de gagné 4 ronds et de t'envolé pour cuba fin juin!!!!! et au moins ta ton dimanche de repos!!!! quand ya des vrai supporter ils ce deplacent n'importe quand!!

c'est justement çà le samedi 15 au soir l'amicale des joueurs organise le noel et le repas de fin d'année donc hors de question de jouer le lendemain .

on jouerrai bien le samedi a saverdun mais sans eclairage c'est compliquez....

#479

mr mouche a écrit :
duo de christus a écrit :
juju tarascon a écrit :

je suis d'accord avec toi faut joué le samedi, si ta une amicale de joueurs organisé, t'envoi une soirée le soir histoire de gagné 4 ronds et de t'envolé pour cuba fin juin!!!!! et au moins ta ton dimanche de repos!!!! quand ya des vrai supporter ils ce deplacent n'importe quand!!

c'est justement çà le samedi 15 au soir l'amicale des joueurs organise le noel et le repas de fin d'année donc hors de question de jouer le lendemain .

on jouerrai bien le samedi a saverdun mais sans eclairage c'est compliquez....

pourquoi à 15h00 il fait nuit chez vous !!!!!!!!!!!!!!!

#480

duo de christus a écrit :
mr mouche a écrit :
duo de christus a écrit :

c'est justement çà le samedi 15 au soir l'amicale des joueurs organise le noel et le repas de fin d'année donc hors de question de jouer le lendemain .

on jouerrai bien le samedi a saverdun mais sans eclairage c'est compliquez....

pourquoi à 15h00 il fait nuit chez vous !!!!!!!!!!!!!!!

Non il ne fait pas nuit à 15:00 ^^ mais souvent quand les matchs ce joue la veille , ils se jouent un peut plus tard que 15:00

#481

Le match est bien annuler ???

#482

je viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simplement contre les organisateurs du challenge!!!!

#483

oui zlatan match annulé, muret a declaré forfait pour les 2 equipes.... et apparament on jouera le 23/12 contre cahors en 8eme (les 2 equipes)...

Dernière modification par juju tarascon (14/12/2012 17:45:53)

#484

zrxn40 a écrit :

je viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simplement contre les organisateurs du challenge!!!!

c'est vrai mais c'est le dernier match de poule ce n'est pas un 8eme

#485

zrxn40 a écrit :

je viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simplement contre les organisateurs du challenge!!!!

c'est vrai mais c'est le dernier match de poule ce n'est pas un 8eme

#486

en 8eme de finale en b MUGRON 20 SPS 16 en 1 SPS 27 MUGRON 6 EN 1/4 DE FINALE SPS SAUVETERRE en 1 et 2 MUGRON BARDOS en 1 et 2

#487

en 8eme en b MUGRON 20 SPS 16 EN 1 SPS 27 MUGRON 6 en 1/4 SPS SAUVETERRE 1 et 2 MUGRON BARDOS 1 et2

#488

vous avez deja joué les 8eme? nous on les joue le week prochain!!!

#489

juju tarascon a écrit :

vous avez deja joué les 8eme? nous on les joue le week prochain!!!

oui nous c'est fait on range les crampons jusqu'au 6 janvier pour les 1/4 et la suite du championnat

Dernière modification par duo de christus (17/12/2012 09:20:21)

#490

vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....

Fédérale 3