Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#463

finalement, nos amis de l'as bayonne fera comme tous les autres, forfait des deux équipes basques...

#464

-- Pont Volant -- a écrit :

finalement, nos amis de l'as bayonne fera comme tous les autres, forfait des deux équipes basques...

C'est le challenge du désespoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#465

grave!!! a croire que ya que les 3 1er match qui interesse les clubs, histoire de pas avoir a ce cassé la tête pour trouver des amicaux...

#466

mais c est tout a fait ça .

#467

Deux défaites Léonnaises en terre Mugronnaise Merci aux 32 joueurs qui ont accepté de venir jouer ce dernier match de poule sous le crachin chalossais et surtout pour ne pas déclarer forfait c'est tout à l'honneur du club Et merci aux Mugronnais pour leur conviviale réception MUGRON(B) 25 - LEON(B)15 MUGRON(UNE) 24 - LEON(UNE)3

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#468

lEVEZOU SEGALA 7 MALEMORT 15 LEVEZOU 1 essai transformé MALEMORT 2 essais 1 transformation 1 drop

#469

Par contre le Trésorier du Challenge va se frotter les mains avec le nombre de forfaits du WE ......

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#470

8eme de finale le 2 ou le 16 decembre et 1/4 le 6 janvier le 1 ou le 2 decembre LEON - ST PAUL en 1 et en 2

#471

J'ai entendu qu'il restait encor des matchs de quelques poules à jouer et qui se jouerait le week end du 16/12 (Muret-Saverdun par exemple) et qu'en conséquence il voulait mettre les 1/8 ème le 23/12 lol il sont fous ,et les quarts de finale pour le week end du 09/01 ... Nous à Casteljaloux on devrait jouer contre Muret le 23/12 mais c sur qu'à cette date on ira pas !!! à confirmer par les responsables du challenge

là c'est la saussouze !

#472

jon bartefigue a écrit :

J'ai entendu qu'il restait encor des matchs de quelques poules à jouer et qui se jouerait le week end du 16/12 (Muret-Saverdun par exemple) et qu'en conséquence il voulait mettre les 1/8 ème le 23/12 lol il sont fous ,et les quarts de finale pour le week end du 09/01 ... Nous à Casteljaloux on devrait jouer contre Muret le 23/12 mais c sur qu'à cette date on ira pas !!! à confirmer par les responsables du challenge

Je confirme on joue contre Mérignac le 16/12 Les 8ème seraient le 23/12 en théorie

je pense mais je ne bois pas trop

#473

mout17 la rochelle a écrit :
jon bartefigue a écrit :

J'ai entendu qu'il restait encor des matchs de quelques poules à jouer et qui se jouerait le week end du 16/12 (Muret-Saverdun par exemple) et qu'en conséquence il voulait mettre les 1/8 ème le 23/12 lol il sont fous ,et les quarts de finale pour le week end du 09/01 ... Nous à Casteljaloux on devrait jouer contre Muret le 23/12 mais c sur qu'à cette date on ira pas !!! à confirmer par les responsables du challenge

Je confirme on joue contre Mérignac le 16/12 Les 8ème seraient le 23/12 en théorie

En théorie oui sauf que leon et st paul ont joue leurs 4 matchs donc nous jouerons le 8eme le 1 ou le 2

#474

leon ayant refuse de jouer le 2 decembre (11 rencontres en suivant sans repos) ) le SPS affrontera les 2 equipes de Mugron le 16 decembre a Rion le challenge pas avare de nouveauté a decreté que toutes les rencontres devront se jouer le dimanche argumentant que les spectateurs ne se deplacent pas le samedi!!!!!!!!!!! j'espere que toutes les equipes demanderont a jouer le samedi ,pour nous çà sera le cas!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (22/11/2012 17:50:15)

#475

je suis d'accord avec toi faut joué le samedi, si ta une amicale de joueurs organisé, t'envoi une soirée le soir histoire de gagné 4 ronds et de t'envolé pour cuba fin juin!!!!! et au moins ta ton dimanche de repos!!!! quand ya des vrai supporter ils ce deplacent n'importe quand!!

#476

juju tarascon a écrit :

je suis d'accord avec toi faut joué le samedi, si ta une amicale de joueurs organisé, t'envoi une soirée le soir histoire de gagné 4 ronds et de t'envolé pour cuba fin juin!!!!! et au moins ta ton dimanche de repos!!!! quand ya des vrai supporter ils ce deplacent n'importe quand!!

c'est justement çà le samedi 15 au soir l'amicale des joueurs organise le noel et le repas de fin d'année donc hors de question de jouer le lendemain .

Fédérale 3