Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#435

la guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!

#436

il parait que le numero 8 de saverdun a fais un gros match d'apres les infos !!!

#437

juju tarascon a écrit :

la guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!

Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... tongue

#438

zazUas a écrit :

il parait que le numero 8 de saverdun a fais un gros match d'apres les infos !!!

Je n'ai pas vu le match (Mariage...Pas le mien!) J'irais aux nouvelles mercredi, on recoit Miélan en challenge Azpiroz à 20 H A+ Mal à la tête............ sad

#439

millau 29 malemort 8 millau 2 essais 2 transformations 2 drops 3 pénalités malemort 1 essai 1 pénalité en réserve victoire de millau

#440

Poule "Je c pas combien" : Casteljaloux 24 Cahors 0 en 1 Casteljaloux 7 Cahors 32 en 2 Boé 21 Beaumont 27 en 1 Boé 42 Beaumont 0 en 2

là c'est la saussouze !

#441

la B a pris cher jon ils manquait du monde?

#442

arnaud anguera a écrit :
juju tarascon a écrit :

la guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!

Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... tongue

j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!

#443

arnaud anguera a écrit :
juju tarascon a écrit :

la guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!

Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... tongue

j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!

#444

Bergerac 36 - Mérignac 7 Bonne entame des "bleu et rouge" avec un essai dans les 1ere minute (mais merci l'ailier Bergeracois), ensuite, Bergerac a déroulé. Equipe Bordelaise pas au complet???

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#445

juju tarascon a écrit :
arnaud anguera a écrit :
juju tarascon a écrit :

la guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!

Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... tongue

j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!

big_smile Il joue en 8 ton zaz?

#446

Ouai Bordelais , le score est lourd pour la B de Castel qui à résisté longtemps avant de s'éffondrer face à une bonne et jeune équipe réserve de Cahors beaucoup mieux en place .Il manque encor une dizaine de joueurs ,qui en revenant vont bien renforcer cette équipe B qui manque de leader cool

là c'est la saussouze !

#447

arnaud anguera a écrit :
juju tarascon a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... tongue

j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!

big_smile Il joue en 8 ton zaz?

non lol, c'était moi le 8 a ce match, zaz est plutot du genre a joué...... 1!!!!!

#448

non arnaud je ne joue pas en 8 j'en suis vraiment loin lol par contre juju est une machine .....

Fédérale 3