Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#421

Merci de ces infos !!! Quels sont les 11 autres clubs ? ( présence de Levezou Segala)

Jaunards ... et rien d'autre.

#422

LSA dans la poule de St cernin et de Malemort. Calendrier des 3 premiers matchs ( de tete ) LSA - ST cernin Malemort - LSA St Cernin - LSA

Jaunards ... et rien d'autre.

#423

Poule de challenge de l'Espoir Puilboreau / Surgères / Bergerac / Merignac

je pense mais je ne bois pas trop

#424

NAVARRENX MIELAN 26 AOUT COARRAZE ARGELES

#425

Samedi la saison débute, pour nous déplacement à Castets linxe

#426

Poule je sais pas combien : Casteljaloux - Cahors - Beaumont de Lomagne et Balma Samedi 25 Aout à 19H Castel - Cahors

là c'est la saussouze !

#427

Ce week end, premier match du challenge. Reception de St cernin sur les hauteurs de cassagnes vers 16 h... Amis de St cernin, c'est aussi la fete du village, prevoyait de boire quelque mousse !!!

Jaunards ... et rien d'autre.

#428

Premier resultat: 2 victoires de St. Paul contre soustons

#429

Barouf a écrit :

Premier resultat: 2 victoires de St. Paul contre soustons

Equipe 1 SPS 12 SOUSTONS 0 Equipe 2 SPS 21 SOUSTONS 12 rencontres de début de saison avec son lot de maladresses imperfections et autres les joueurs auront couru et eliminé les excès de l'ete gros potentiel du cote soustonnais pour une equipe d'honneur le SPS devrait être lui aussi compétitif mais il reste du travail pour être au point pour le début du championnat

Dernière modification par duo de christus (25/08/2012 13:31:54)

#430

Victoire de Lembeye contre Mugron 20-13 En réserve forfait de Mugron

Un petit vin de propriétaire, certe un peu rapeu mais je l'ai à très bon prix....

#431

Victoire du LSA 40 a 12 contre St cernin. Forfait de la B de St Cernin.

Jaunards ... et rien d'autre.

#432

Poule 6 du Challenge de l'Espoir : 2 victoires de LEON contre Rugby CASTETS-LINXE Equipe 2 : 54 à 10 Equipe 1 : 35 à 7

Dernière modification par Fou d'ovalie (26/08/2012 10:15:53)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#433

Equipe 1, Bardos-ASB : 12/16

#434

la guille a écrit :

Equipe 1, Bardos-ASB : 12/16

Victoire de Saverdun chez nous...Tu nous aurais pas porté la Guille par hazard? A bientôt à Pouyastruc, amis Bardoztars, pour le début du championnat, là 1 de nous 2 aura gagné!

Fédérale 3