Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#407

Finale CHALLENGE DE L ' ESPOIR réserve : le 10 juin 2012 Puilboreau - Lambeye à Malemort (19) en lever de rideau => Léon contre qui Puilboreau devait jouer en demi-finale a été déclaré forfait du fait de sa qualification en 1/2 finale de championnat de France honneur réserve FINALE DU CHALLENGE DE L ' ESPOIR Match aller / retour :  le 03.06.2012 : Nogaro contre Malemort   le 10.06.2012 : Malemort contre Nogaro

Dernière modification par mout17 la rochelle (30/05/2012 14:26:56)

je pense mais je ne bois pas trop

#408

mout17 la rochelle a écrit :

Finale CHALLENGE DE L ' ESPOIR réserve : le 10 juin 2012 Puilboreau - Lambeye à Malemort (19) en lever de rideau => Léon contre qui Puilboreau devait jouer en demi-finale a été déclaré forfait du fait de sa qualification en 1/2 finale de championnat de France honneur réserve FINALE DU CHALLENGE DE L ' ESPOIR Match aller / retour :  le 03.06.2012 : Nogaro contre Malemort   le 10.06.2012 : Malemort contre Nogaro

déclaré forfait tu déconnes ou quoi ???? Non devant l'incompréhension totale de notre club, le Challenge de l'Espoir nous a volontairement éliminé au profit de PUILBOREAU Alors Puilboreau méritait autant que Léon de jouer la finale, mais pourquoi Puilboreau plutôt que Léon ??? C'est l'éthique sportive du Challenge ça ?????? Les joueurs sont complètement écoeurés !!!!!!! Je connaissais l'histoire du tapis vert ou de la péréquation, mais cette règle je ne la connaissais pas !!!!!!!!!

Dernière modification par Fou d'ovalie (02/06/2012 08:09:05)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#409

je comprends ta déception et celle de ton club Fou d'ovalie mais sache que cette qualif de puilboreau en finale n'est pas de son fait mais bien celle de l’organisateur notre première était qualifie en 1/4 de finale du challenge contre malemort mais vu qu'on était qualifie en 16eme de finale, l'organisateur a aussi préféré nous éliminé au profit de malemort ce qui lui a bien réussi car ils ont réussi a se qualifie en finale pour jouer contre nogaro cela aurais été avec plaisir de jouer avec vous

je pense mais je ne bois pas trop

#410

J'ai l'impression qu'ils font se qu'ils veulent dans cette "organisation"... L'année derniere l'équipe B de Saint Paul était qualifié pour la finale du challenge, mais également celle du championnat de France. Ils avait programé la finale le jeudi...3 jours avant celle du championnat. Tant que les dates du challenge ne prendront pas en compte celle des phases finales, il y aura encore des problème... Imaginons que l'équipe1 de Nogaro ou Malemort fut été encore en course comment aurait il fait???? La date de la finale aurait été decallé se qui aurait permis a Léon de joué la demi..

#411

zrxn40 a écrit :

J'ai l'impression qu'ils font se qu'ils veulent dans cette "organisation"... L'année derniere l'équipe B de Saint Paul était qualifié pour la finale du challenge, mais également celle du championnat de France. Ils avait programé la finale le jeudi...3 jours avant celle du championnat. Tant que les dates du challenge ne prendront pas en compte celle des phases finales, il y aura encore des problème... Imaginons que l'équipe1 de Nogaro ou Malemort fut été encore en course comment aurait il fait???? La date de la finale aurait été decallé se qui aurait permis a Léon de joué la demi..

La réserve de l'ES LEON est éliminée par le Challenge de l'Espoir sad sad Mais cerise sur le gateau, jouera sa finale du Championnat de France le 17 juin prochain !!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#412

Fou d'ovalie a écrit :
zrxn40 a écrit :

J'ai l'impression qu'ils font se qu'ils veulent dans cette "organisation"... L'année derniere l'équipe B de Saint Paul était qualifié pour la finale du challenge, mais également celle du championnat de France. Ils avait programé la finale le jeudi...3 jours avant celle du championnat. Tant que les dates du challenge ne prendront pas en compte celle des phases finales, il y aura encore des problème... Imaginons que l'équipe1 de Nogaro ou Malemort fut été encore en course comment aurait il fait???? La date de la finale aurait été decallé se qui aurait permis a Léon de joué la demi..

La réserve de l'ES LEON est éliminée par le Challenge de l'Espoir :( :( Mais cerise sur le gateau, jouera sa finale du Championnat de France le 17 juin prochain !!!!!!!!!!!! :p :p :p

C'est pas normal...Un doublé aurait été possible.... Ou jouez vous la finale???

#413

A bram dans l'aude

#414

Victoire de Lembeye 23 - 3 en finale fance à Puilboreau

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#415

ce challenge devient ridicule eliminer des club qualifie sur le terrain pourquoi ne pas simplement demande au dirigeant de ce challenge de prendre leur retraite ( au moins 3 de ma connaissance ont plus de 77 ans!!!et en plus quand je discute avec eux ils se croient indispensable et frisent le ridicule mais bon, j'ai bien compris que c'est leur bebe se challenge avec cette mentalite il va mourrir avec eux............) bientot il va leur falloir des clubs de serie s'ils continu a prendre les gens pour des cons

#416

support'air a écrit :

ce challenge devient ridicule eliminer des club qualifie sur le terrain pourquoi ne pas simplement demande au dirigeant de ce challenge de prendre leur retraite ( au moins 3 de ma connaissance ont plus de 77 ans!!!et en plus quand je discute avec eux ils se croient indispensable et frisent le ridicule mais bon, j'ai bien compris que c'est leur bebe se challenge avec cette mentalite il va mourrir avec eux............) bientot il va leur falloir des clubs de serie s'ils continu a prendre les gens pour des cons

Tout à fait d'accord avec toi, gaillac vainqueur de gimont en 1/4, et en 1/2 plus de gaillac.............. Complétement ridicule, mais je pense que les joueurs de gaillac sont content car sinon leur saison ce serait terminé en juillet !!!

#417

je sais pas si ils sont content, mais pour le coup ils n'ont rien ramene cette année alors que si ils n'avaient pas ete elimine peu etre auraient ils gagnés celui la...

#418

Reunion du challenge demain a priori 32 equipes engagées

#419

duo de christus a écrit :

Reunion du challenge demain a priori 32 equipes engagées

Aucune nouvelle de la compo des poules??

#420

8 poules de 4 2 qualifiés par poule 4 rencontres de poule (pas de confrontations entre 2 equipes de la meme poule de championnat ) si pas le cas on ne rencontre que 2 equipes pas la 3eme voici 5 poules je connais pas les 3 autres ST PAUL. BARDOS. SOUSTONS .AS BAYONNE LEON -MUGRON-LEMBEYE-CASTETS LINXE RION DES LANDES -GRENADE-NOGARO-SAUVETERRE NAVARRENX-MIELAN-COARRAZE NAY-ARGELES POUYASTRUC-SAVERDUN-MURET-GIMONT rencontres le 26/08 02/09 09/9 04/11 8eme le 18/12 vainqueurs en challenge perdants en consolante

Dernière modification par duo de christus (25/07/2012 10:16:07)

Fédérale 3