Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coarraze-Nay 3 Argelès 14
mugron léon en A 32 26 en B 5 16 je crois
Le neutre a écrit :Coarraze-Nay 3 Argelès 14
En B corraze-nay 17 argelès 23
EN B SOUILLAC 13 BERGERAC 10 EN A SOUILLAC 06 BERGERAC 14
Lembeye-ESCA 56-5 en 1ère 43-0 en B
Saint Simon 10 Stade Marivalois 14 Victoire de Lacapelle Marival en B
victoire de bazas 25 à 0 en une contre mussidan et victoire en B 24 à 5 de bazas
St Cernin 5 Sarlat 19 A plus YO HAMELIN
serge6esl a écrit :Lembeye-ESCA 56-5 en 1ère 43-0 en B
Impressionnants résultats!!! Lembeye semble être un des épouvantails cette saison.
Célébrité d'un club de Fédérale 1, écumeur des clubs et des bars Le créateur de Pauvre Type a encore sévi. Il est installé maintenant dans le Sud. Son portrait sur / Si vous l'identifiez, dénoncez-le !
Branquignol a écrit :serge6esl a écrit :Lembeye-ESCA 56-5 en 1ère 43-0 en B
Impressionnants résultats!!! Lembeye semble être un des épouvantails cette saison.
Franchement je pense pas, ils avaient pas grand chose à ESCA ce w.end... J'espère pour eux qu'ils avaient des absents parce que sinon ils vont passer une sale saison...
en A rion 47 villeneuve 0 en B rion 56 villeneuve 5 (match à 12, villeneuve n'étant pas assez pour jouer à 15) villeneuve n'avait pas grand chose ce week end mais rion a fait le boulot et continu sa préparation pour entamer le championnat dans les meilleures conditions.
Dernière modification par la hueb (07/09/2009 13:38:19)
LSA XV 31-05 Gaillac LSA XV (b) 15-19 Gaillac (b)