Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#351

vous etes des escrocs.....on se verra a bisca avec des bieres d'apres matchs.... cool cool

#352

moi je suis du rcba, et c'est bien ma tronche et mon prénom donc facile à trouver pour la bière dimanche s'il fait beau j'irai voir bisca rion.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#353

moi c'est encore plus facile a trouver.....tu ma deja marcher dessus ....et je suis partout en france.....et pas de soucis pour rion

#354

Cet après-midi : excellence b, ASB-Hasparren 13/16 une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mn

#355

a ST PAUL EQUIPE 2 ST PAUL 30 TARTAS 0 EQUIPE 1 ST PAUL 28 TARTAS 3

#356

score sévére pour des tarusates valeureux...

#357

duo de christus a écrit :

a ST PAUL EQUIPE 2 ST PAUL 30 TARTAS 0 EQUIPE 1 ST PAUL 28 TARTAS 3

Et des saint paulois qui reprennent sur de bien bonnes bases en b!! Arriiiba!!!

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

#358

Réserve: Mugron - Léon 12-13, en première: Mugron - Léon 24-13

#359

la guille a écrit :

Cet après-midi : excellence b, ASB-Hasparren 13/16 une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mn

Résultat final des équipes unes ????? toujours 25 à 12 ?????? c'est quoi la Guille

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#360

MAULETARA a écrit :

score sévére pour des tarusates valeureux...

des tarusates valeureux et joueurs qui ont craque en seconde période mais qui auraient mérite de marquer un essai pour leurs bonnes intentions les avants st paulois et le banc ont fait la différence de bonnes séquences de jeu et des nouveaux intéressants cote locaux en B bon galop des locaux qui sont tombes dans la facilité face a des adversaires valeureux mais un ton en dessous bonne intégration des jeunes et des nouveaux les places vont être chères !!!!!

Dernière modification par duo de christus (04/09/2011 10:25:01)

#361

Fou d'ovalie a écrit :
la guille a écrit :

Cet après-midi : excellence b, ASB-Hasparren 13/16 une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mn

Résultat final des équipes unes ????? toujours 25 à 12 ?????? c'est quoi la Guille

Score final 26 à 12, petite erreur de mon "correspondant" sur place.. wink

#362

mugron-leon en premiere, match equilibre entre 2 formations joueuses...parfois trop cote leonnais avec 2essais pris en contre...mais le jeu demande faute. en reserve, les leonnais grace a leur jeu de mouvement ont mis a mal les chalossais ,la faillite de leurs buteurs a empeche que le scor enfle..

TO BE OR NOT TO BE....................

#363

duo de christus a écrit :
MAULETARA a écrit :

score sévére pour des tarusates valeureux...

des tarusates valeureux et joueurs qui ont craque en seconde période mais qui auraient mérite de marquer un essai pour leurs bonnes intentions les avants st paulois et le banc ont fait la différence de bonnes séquences de jeu et des nouveaux intéressants cote locaux en B bon galop des locaux qui sont tombes dans la facilité face a des adversaires valeureux mais un ton en dessous bonne intégration des jeunes et des nouveaux les places vont être chères !!!!!

Analyse objective ! Saint Paul devrait faire mal cette année et peut nourrir des ambitions. Tartas se battra pour le maintien...

#364

match Malemort vs lévezou réporté ultérieurement

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3