Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#337

chaque saison est differente sa c est bien vrai pichet , y a rien a redire sur le match , on a pris 34 fiche et du jeu plein la tete , pour nous qui etions sur le terrain on a bien vu la difference collective et physique qu il y a entre nous ,on va travailler pour rivaliser avec des equipes comme la vautre , apres on a bien les pieds sur terre je te le garantie , bonne saison a toi pichet et a ton club jean didier les pets fonts partie du jeu tu as bien raison , dimanche j en ai pris avec mes collegues et j en ai pas vu ce plaindre , la mine et le courage on connait l argent un peut moins, bonne saison a toi aussi

vaut mieux etre le boucher que le veau

#338

pichet a écrit :

oui fabien je jouais, et pour le biarrot reste tranquille nous on vous a respecté, par contre vous c'est pas le cas mais c'est pas un souci si tu trouvais ce match rugueux j'espere pour toi que t'iras jamais jouer a aramits... (gamin va aimer!) 3 divisions en peu de temps? je ne me rappelais pas que nous étions en prod2 mais autant pour moi si tel était le cas... la f1 était ya 4 ans, un petit aller retour juste de quoi voir que ce niveau n'était pas le notre puis deux belles saisons en f2 suivi d'une année galére qui nous a vu descendre... un souci avec ça? entente de 4 club? tu as vraiment peu d'arguments pour sortir des saucisses comme ça! allez bonne saison quand même et redescendez sur terre, chaque saison est differente

Apparemment, il y a une chose qui n'a pas changé pichet...vous foutez toujours autant de pets!! tongue tongue tongue

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

#339

el magnifico a écrit :
BO a écrit :

D'abord "le guignol" comme tu dis te dis bonjours , decendre de trois divisions peux de temps et faire les beaux en F3 çà c'est beau et pour faire un club se mettre a quatre villes c'est mieux , alors ni de leçon de courrage , ni autre s'il te plais , vous vous voyez beau on verra la suite , on verra aussi pour le bus , au fait t'a déjà joué ????

la saison ne fait que commencer faut pas ce mettre dans cet état et t inquiéte tu risques de tomber sur des équipes aussi dures tout au long de ta saison!!!allez courage wink le bilan ce fait a la fin pas au début!!!! 8.( t inquiéte il te reste des joueurs puisque vous étes 65 licenciés

8o 8)

#340

pas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne sert à rien qu'à embéter les coatchs pour composer DEUX équipes ! DUR les déplacement sans joueurs et sans envies

#341

S40 a écrit :

pas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne sert à rien qu'à embéter les coatchs pour composer DEUX équipes ! DUR les déplacement sans joueurs et sans envies

Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête smile

#342

JJ-AA a écrit :
S40 a écrit :

pas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne sert à rien qu'à embéter les coatchs pour composer DEUX équipes ! DUR les déplacement sans joueurs et sans envies

Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête smile

Facile quand on joue la finale à domicile... cool Non je blague vous l'avez pas volé...

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

#343

pichet a écrit :

oui fabien je jouais, et pour le biarrot reste tranquille nous on vous a respecté, par contre vous c'est pas le cas mais c'est pas un souci si tu trouvais ce match rugueux j'espere pour toi que t'iras jamais jouer a aramits... (gamin va aimer!) 3 divisions en peu de temps? je ne me rappelais pas que nous étions en prod2 mais autant pour moi si tel était le cas... la f1 était ya 4 ans, un petit aller retour juste de quoi voir que ce niveau n'était pas le notre puis deux belles saisons en f2 suivi d'une année galére qui nous a vu descendre... un souci avec ça? entente de 4 club? tu as vraiment peu d'arguments pour sortir des saucisses comme ça! allez bonne saison quand même et redescendez sur terre, chaque saison est differente

Tu as raison , les saisons se suivent mais ne resemblent pas vous en êtes le type même , on verra , nous le Challenge c'est pas la championnite , c'est souvent le premier match , 6 juniors qui montent et 4 nouveaux (les autres bosse ou vacances) , çà vos pas un nez cassé , où il risque perdre son emploi , enfin c'est une façon de voir les choses.Bon dimanche se sera encore plus facile........ pour vous .Bonne chance quand même , le rugby n'est et ne sera jamais la guerre . cool

Dernière modification par BO (01/09/2011 09:01:50)

#344

va voir si ya des vagues va...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#345

pichet tu smble meilleur avec un clavier lol lol lol lol

#346

Pour Léon, samedi déplacement à Mugron. Match à 16h pour la réserve et 17h30 pour la première

#347

John Do a écrit :
JJ-AA a écrit :
S40 a écrit :

pas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne sert à rien qu'à embéter les coatchs pour composer DEUX équipes ! DUR les déplacement sans joueurs et sans envies

Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête smile

Facile quand on joue la finale à domicile... cool Non je blague vous l'avez pas volé...

Ah toi tu jous à Isle Jourdain tongue

#348

la charette a écrit :

pichet tu smble meilleur avec un clavier lol lol lol lol

toi non en tout cas!!!!! tongue

#349

je ne vois pas qui aurait put te dire sa .....disons simplement que boeuf n'est pas le bon terme tongue tongue...je dirais plus "une bonne charette epaisse" cool

#350

espece d'enc, jamais je me serai permis de dire de telles choses, je l'aurai largement plus ascagassé la charette wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3