chaque saison est differente
sa c est bien vrai pichet , y a rien a redire sur le match , on a pris 34 fiche et du jeu plein la tete , pour nous qui etions sur le terrain on a bien vu la difference collective et physique qu il y a entre nous ,on va travailler pour rivaliser avec des equipes comme la vautre , apres on a bien les pieds sur terre je te le garantie , bonne saison a toi pichet et a ton club
jean didier les pets fonts partie du jeu tu as bien raison , dimanche j en ai pris avec mes collegues et j en ai pas vu ce plaindre , la mine et le courage on connait l argent un peut moins, bonne saison a toi aussi
pichet a écrit :
oui fabien je jouais, et pour le biarrot reste tranquille nous on vous a respecté, par contre vous c'est pas le cas mais c'est pas un souci si tu trouvais ce match rugueux j'espere pour toi que t'iras jamais jouer a aramits... (gamin va aimer!) 3 divisions en peu de temps? je ne me rappelais pas que nous étions en prod2 mais autant pour moi si tel était le cas... la f1 était ya 4 ans, un petit aller retour juste de quoi voir que ce niveau n'était pas le notre puis deux belles saisons en f2 suivi d'une année galére qui nous a vu descendre... un souci avec ça? entente de 4 club? tu as vraiment peu d'arguments pour sortir des saucisses comme ça! allez bonne saison quand même et redescendez sur terre, chaque saison est differente
Apparemment, il y a une chose qui n'a pas changé pichet...vous foutez toujours autant de pets!!
el magnifico a écrit :
BO a écrit :
D'abord "le guignol" comme tu dis te dis bonjours , decendre de trois divisions peux de temps et faire les beaux en F3 çà c'est beau et pour faire un club se mettre a quatre villes c'est mieux , alors ni de leçon de courrage , ni autre s'il te plais , vous vous voyez beau on verra la suite , on verra aussi pour le bus , au fait t'a déjà joué ????
la saison ne fait que commencer faut pas ce mettre dans cet état et t inquiéte tu risques de tomber sur des équipes aussi dures tout au long de ta saison!!!allez courage
le bilan ce fait a la fin pas au début!!!! 8.(
t inquiéte il te reste des joueurs puisque vous étes 65 licenciés
8o 8)
pas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!!
encore une fois ce challenge ne sert à rien qu'à embéter les coatchs pour composer DEUX équipes !
DUR les déplacement sans joueurs et sans envies
S40 a écrit :
encore une fois ce challenge ne sert à rien qu'à embéter les coatchs pour composer DEUX équipes !
Moi je trouve ça pas mal !
On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête
JJ-AA a écrit :
S40 a écrit :
On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête
Facile quand on joue la finale à domicile...
Non je blague vous l'avez pas volé...
pichet a écrit :
oui fabien je jouais, et pour le biarrot reste tranquille nous on vous a respecté, par contre vous c'est pas le cas mais c'est pas un souci si tu trouvais ce match rugueux j'espere pour toi que t'iras jamais jouer a aramits... (gamin va aimer!) 3 divisions en peu de temps? je ne me rappelais pas que nous étions en prod2 mais autant pour moi si tel était le cas... la f1 était ya 4 ans, un petit aller retour juste de quoi voir que ce niveau n'était pas le notre puis deux belles saisons en f2 suivi d'une année galére qui nous a vu descendre... un souci avec ça? entente de 4 club? tu as vraiment peu d'arguments pour sortir des saucisses comme ça! allez bonne saison quand même et redescendez sur terre, chaque saison est differente
Tu as raison , les saisons se suivent mais ne resemblent pas vous en êtes le type même , on verra , nous le Challenge c'est pas la championnite , c'est souvent le premier match , 6 juniors qui montent et 4 nouveaux (les autres bosse ou vacances) , çà vos pas un nez cassé , où il risque perdre son emploi , enfin c'est une façon de voir les choses.Bon dimanche se sera encore plus facile........ pour vous .Bonne chance quand même , le rugby n'est et ne sera jamais la guerre .
Dernière modification par BO (01/09/2011 08:01:50)
va voir si ya des vagues va...
pichet tu smble meilleur avec un clavier
Pour Léon, samedi déplacement à Mugron.
Match à 16h pour la réserve et 17h30 pour la première
John Do a écrit :
JJ-AA a écrit :
S40 a écrit :
Facile quand on joue la finale à domicile...
Non je blague vous l'avez pas volé...
Ah toi tu jous à Isle Jourdain
la charette a écrit :
pichet tu smble meilleur avec un clavier
toi non en tout cas!!!!!
je ne vois pas qui aurait put te dire sa .....disons simplement que boeuf n'est pas le bon terme ...je dirais plus "une bonne charette epaisse"
espece d'enc, jamais je me serai permis de dire de telles choses, je l'aurai largement plus ascagassé la charette