Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#267

a rion ils jouent mieux de la cornemuse qu'au rugby... PAUVRES TYPES

j'ai le feu dans les guitares

#268

smile

lalala a écrit :

a rion ils jouent mieux de la cornemuse qu'au rugby... PAUVRES TYPES

mon pauvre lalala heureusement que lembeye a gagne parce que sinon !!!!!!!!! tu doit etre sacrement frustre toi sort un peu, va voir du pays ,change toi les idees. 8.(8.( evidamment je comprend que vous l'ayez amere pour le trophe recupere par rion (le lendemain il etait a lembeye chez votre president) mais c'est le challenge, de temps en temps il y a des clubs qui font une entourloupe quand il vont en finale cette annee s'est rion (il y a 10 ans c'etait le BEC et y en a eu d'autres moins connus)cela fait parti des anecdotes ,que tu racontera a tes petits enfants. lol apres si tu a vu la video de la cornemuse tu a bien compris que malgre la defaite la convivialites etait presente et s'est cela le plus important, j'espere que ca ne vous a pas empeche de faire la fete sinon ouilh!ouilh!! rendez vous la saison prochaine smile smile smile

#269

lalala a écrit :

a rion ils jouent mieux de la cornemuse qu'au rugby... PAUVRES TYPES

Calme toi un peu lalala, sort de ton pays et va prendre des vacances. Ok pour la coupe c'est pas très sport mais ça fait rire, c'est pas non plus un bouclier qu'on t'a piqué....alors soit poli et si t'es frustré trouve toi des occupation parce que nous tes insultes on s'en moque royalement...alors si t'es un joueur de rugby on te donne rendez vous la saison prochaine et promis la coupe on te la ramènera O:)

#270

ben moi je trouve ça bien drole ....mais c'est peut etre parceque c'est pas la mienne ...

#271

lalala a écrit :

a rion ils jouent mieux de la cornemuse qu'au rugby... PAUVRES TYPES

pour parler de musique,heureusement qu'il y avait les bandas de st paul et de rion pour animer l'après midi! (désolé pour le match aller mais ils étaient engagé ailleurs) tu remarqueras que les pauvres types ne vous ont pas abimer votre coupe, ce qui est remarquable au vue de la soirée big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#272

la hueb a écrit :
lalala a écrit :

a rion ils jouent mieux de la cornemuse qu'au rugby... PAUVRES TYPES

pour parler de musique,heureusement qu'il y avait les bandas de st paul et de rion pour animer l'après midi! (désolé pour le match aller mais ils étaient engagé ailleurs) tu remarqueras que les pauvres types ne vous ont pas abimer votre coupe, ce qui est remarquable au vue de la soirée big_smile

je te croyais mort la hueb j'ai vu que tu avais encore de beaux restes jeudi dommage que vous ayez perdu pour la coupe il fallait y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#273

c'est vrai c'était bien d'avoir emmené vos bandas (assez surprenant vu le peu de personne de chez vous à domicile), mais c'est ça les phases finales et on est au sud ouest donc la bringue convivial on sait la faire wink il fallait y penser rapporter la coupe malgrès votre défaite peu d'équipe l'aurait fait, c'est marrant, c'est le rugby et il n'y a rien de méchant simplement bizarre d'y avoir pensé (on dira que c'était pour la victoire lors du match allé) tongue A la saison prochaine avec le retour à la compétition de votre excellent centre smile et ça fait 2-2 cette année

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

#274

à enfin quelqu'un qui a un soupçon d'humour à lembeye big_smile et chips il est mort ou quoi! car lui avec ou sans la coupe il a du s'en mettre plein le nez le pire big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#275

Maintenant manque plus que les poules du challenge

#276

a st Paul on fait une pétition pour avoir des clubs du pays basque en challenge autrement on peut pas se ravitailler en jaune de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#277

On oublie pas les poules du challenge tongue

#278

toujours ni poules ni dates ???

#279

Pour l'instant non

#280

NEGUE a écrit :

toujours ni poules ni dates ???

Concernant les dates, 4 rencontres auront lieu avant le début du championnat soit le: - 28 aout - 4 septembre - 11 septembre - 18 septembre Les 2 dernieres dates seront: - 16 ou 23 octobre - 20 novembre

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Fédérale 3