les rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaillac a Millau dimanche après midi le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge
les rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaillac a Millau dimanche après midi le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge
goubi a écrit :les rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaillac a Millau dimanche après midi le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge
Millau à Gaillac...
j'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau....
Dernière modification par goubi (28/08/2009 14:57:42)
Léon - St Paul les Dax Ondres - Mugron exempt: Pouyastruc
goubi a écrit :j'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau....
![]()
![]()
correct..
résultat LEON ST PAUL les DAX en B 10 9 en A 13 3
Argelès 47-19 Gan Gan forfait en B
Stade marivalois Rieumes 30 24 en A et victoire aussi de Lacapelle en B (dans le style de 29 à 10)
Gaillac 12 / MILLAU 14
victoire de Gaillac en B sur millau victoire en A et en B de Montauban a Castelnaudary pour les scores voir sur le topic de la poule 2 grand sud....
goubi a écrit :victoire de Gaillac en B sur millau victoire en A et en B de Montauban a Castelnaudary pour les scores voir sur le topic de la poule 2 grand sud....
Gaillac B : 38 / Millau B : 5
ou peux t'on trouver tout les resultats sur la toile?
villeneuve biscarosse 35 à 29 forfait en B pour Bisca
"lo mousur" a écrit :ou peux t'on trouver tout les resultats sur la toile?
sur le Midol
Dernière modification par JDM (01/09/2009 11:58:24)