Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#253

fête énorme à rion, la coupe a fait le tour e la ville et du canton, des photos inoubliables, Maité est trop contente, on savait plus si on avait perdu ou gagné.... ]:D

#254

support'air a écrit :

lembeye a gagne sa finale tous simplement plus en jambe que les rionnais. le centre(13 )aurait pu plier le match a lui seul s'il avait joue ses ballons correctement a 2contre1 apres avoir fait le plus dur!!!! la seule chose qui ma fait honte c'est le coup de pied a joueur a terre du n°4 de lembeye a 1 m de l'arbitre de touche qui ne dit absolument rien et sur la meme action 10m plus loin un joueur de rion prend un jaune.le monsieur reste impassible tous le public la vu ,mais pas lui le plus proche devant son nez, quand meme incroyable.!!! je n'ose imagine si un jour ce monsieur a un de ses enfant s'il en a,victime d'une brutalite comme celle la qui reste avec des sequelles mais la victoire est merite pour lembeye qui envoye plus de jeu ,trop d'absent a rion pour rivaliser.

salut toi tete de frangipane tu sauras qu'un match ça ne se gagne pas tout seul... d'ailleurs tu l'as encore signaler il te manquer 2 types de bons niveau c'est pour ça que t'as perdu. tu compte que sur des individualités... sinon c'est bien d'envoyer un dirigeant ramener la coupe il c'est taper un voyage !!! et l'arbitre et nanana ni et nanana na !!!! vous avez pleurer toute la saison !!! salut jean crétin

j'ai le feu dans les guitares

#255

lalala a écrit :
support'air a écrit :

lembeye a gagne sa finale tous simplement plus en jambe que les rionnais. le centre(13 )aurait pu plier le match a lui seul s'il avait joue ses ballons correctement a 2contre1 apres avoir fait le plus dur!!!! la seule chose qui ma fait honte c'est le coup de pied a joueur a terre du n°4 de lembeye a 1 m de l'arbitre de touche qui ne dit absolument rien et sur la meme action 10m plus loin un joueur de rion prend un jaune.le monsieur reste impassible tous le public la vu ,mais pas lui le plus proche devant son nez, quand meme incroyable.!!! je n'ose imagine si un jour ce monsieur a un de ses enfant s'il en a,victime d'une brutalite comme celle la qui reste avec des sequelles mais la victoire est merite pour lembeye qui envoye plus de jeu ,trop d'absent a rion pour rivaliser.

salut toi tete de frangipane tu sauras qu'un match ça ne se gagne pas tout seul... d'ailleurs tu l'as encore signaler il te manquer 2 types de bons niveau c'est pour ça que t'as perdu. tu compte que sur des individualités... sinon c'est bien d'envoyer un dirigeant ramener la coupe il c'est taper un voyage !!! et l'arbitre et nanana ni et nanana na !!!! vous avez pleurer toute la saison !!! salut jean crétin

ah bon et ou est ce que il la signalé tête de pipe !!!!!!! et c'est dans les individualités que on forme un gros collectif non? et ça c'est pas moi qui l'ai inventé c'est Guy Novés et lui il a fait ses preuves !!!!!!!!!!!!!!!et arrete avec ton histoire de coupe parce que finalement tu dit que tu t'en fou mais elle te manque quand même !!!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

#256

merci pour ce moment inoubliable, moi je vous dit qu'on est pas pret d'oublier cette finale perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool MERCI LEMBEYE cool

#257

C'est quand les fêtes de Lembeye, on passera boire un verre et peut être ramener la coupe...enfin si on la retrouve!!!

#258

et tendon détent le string un peu! ok c'est pas très sportif le vol de la coupe,je comprends votre frustration mais perso ça m'a bien fait rire et on a passé une soirée de malade! ça restera dans les anales du challenge et puis vu qu'on va être radié on en aura profité un max big_smile félicitations pour votre victoire ,bonne vacance et mettez la coupe sous clé au cas où big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#259

voleur big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#260

Arretez un peu avec cette coupe, y'a rien de grave!!! De toute façon c'est la faute du coach qui nous a dit a 15h dans les vestiares : "Aujourd'hui les gars , on gagne, on repart pas sans la coupe..." Bon c'est vrai qu'on a remplit que la moitié du challenge big_smile big_smile big_smile

en defense... chacun le mien

#261

On est vraiment une équipe atypique; y'en a pas beaucoup des équipes qui volent le trophée par faute de pas l'avoir gagné !!!! Mais bon, ça fait mentir tous ceux qui disent qu'on retient que les titres et pas les finales perdues !!!

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

#262

J'imagine même pas si ça avait été l'inverse.... roll

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#263

Tendon a écrit :

J'imagine même pas si ça avait été l'inverse.... roll

ta raison ça sert a rien !!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

#264

la hueb a écrit :

et tendon détent le string un peu! ok c'est pas très sportif le vol de la coupe,je comprends votre frustration mais perso ça m'a bien fait rire et on a passé une soirée de malade! ça restera dans les anales du challenge et puis vu qu'on va être radié on en aura profité un max big_smile félicitations pour votre victoire ,bonne vacance et mettez la coupe sous clé au cas où big_smile

moi tu sais ce que je vais retenir dans cette finale c'est ta prestation sur ce match surtout quand tu t'es jeter par terre semblant d'avoir pris une galette remarque il te rester que ça a faire pour esperer gagner t magique la hueb ... tongue tongue tongue tongue tongue

j'ai le feu dans les guitares

#265

lalala a écrit :
la hueb a écrit :

et tendon détent le string un peu! ok c'est pas très sportif le vol de la coupe,je comprends votre frustration mais perso ça m'a bien fait rire et on a passé une soirée de malade! ça restera dans les anales du challenge et puis vu qu'on va être radié on en aura profité un max big_smile félicitations pour votre victoire ,bonne vacance et mettez la coupe sous clé au cas où big_smile

moi tu sais ce que je vais retenir dans cette finale c'est ta prestation sur ce match surtout quand tu t'es jeter par terre semblant d'avoir pris une galette remarque il te rester que ça a faire pour esperer gagner t magique la hueb ... tongue tongue tongue tongue tongue

et moi ce que je vais retenir c'est qu'on est rentrés avec la coupe et c'est mieux que la hueb qui fait du cinéma parce que ça on connais.

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

#266

amour du maillot a écrit :

21-15 pour st paul en B!! premier trophée de la saison en attendant peut être le second dimanche!! bravo aux vaillants bleus et blancs!

on l a meme pas eu le trophée le vainqueur de l'année passée ne l'ayant pas restitué on a eu droit a une petite coupe qui n'a pas resisté au premier jeté du capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3