Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#183

c'est demain !!!!!!!!!!!!!!

#184

youls a écrit :

c'est demain !!!!!!!!!!!!!!

Non !!! C'est aujourd'hui !!! Perdu !!!!!!:P Le proverbe du jour : "Finale pour l'Ascension ... Match à Léon !!!" (d'après Mme Rivet, Présidente du Challenge)

Dernière modification par ESLgénération71 (13/05/2010 00:11:46)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#185

Victoire de Lembeye!

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

#186

Victoire de Lembeye 19-12 big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et defaite d'Hasparren Bravo les copains !!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#187

Bravo à Lembeye et bonne chance aux Léonnais pour leur duel face à Bizanos dés dimanche, très belle ambiance du côté de Labèque cet après-midi. Allez Youls, ça ira mieux dimanche soir wink

#188

Chichon Hac 64 a écrit :

Je suis resté sur place pour regarder ce match Léon- Lembeye!! en 1ere mi-temps Léon a fait le jeu et plutot bien mais ça bascule à 7 à 0 à la mi-temps ça sera pas suffisant,si Lembeye se débarrasse trop vite du ballon en 1ere mi-temps ,en 2eme elle va rectifier le tir,passer par le sol et surtout s'approprier le ballon Léon ne le verra plus!! j'avais pronostiqué Lembeye et en + chips à été à la hauteur wink Le 12 de Léon est une plaie ultra rapide capable de tres belles percées,mais ça n'a pas suffit,le 11 non plus pourtant vaillant le 10 de Léon ne fut pas dans un grand jour non plus L'arbitrage fut sevère pour Lembeye en 1ere mi-temps pour ensuite s'équilibrer aidé par les arbitres de touche pour les mauvais coups mais il y en a pas eu beaucoup!match propre...... Bravo::!! Lembeye et Léon il vous reste le match contre Bizanos,contre eux faudra ouvrir un max,donc jouer à la Landaise et ne pas redonner des ballons sans arret!! si Lembeye s'en ai sorti c'est parce qu'en 2eem mi-temps ils ont tout connement joué au ballon........;)

léon a du faire l'impasse sur ce match non?? vu qu'ils jouent en 32eme dimanche

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#189

Chichon Hac 64 a écrit :
un gars du SN a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Je suis resté sur place pour regarder ce match Léon- Lembeye!! en 1ere mi-temps Léon a fait le jeu et plutot bien mais ça bascule à 7 à 0 à la mi-temps ça sera pas suffisant,si Lembeye se débarrasse trop vite du ballon en 1ere mi-temps ,en 2eme elle va rectifier le tir,passer par le sol et surtout s'approprier le ballon Léon ne le verra plus!! j'avais pronostiqué Lembeye et en + chips à été à la hauteur wink Le 12 de Léon est une plaie ultra rapide capable de tres belles percées,mais ça n'a pas suffit,le 11 non plus pourtant vaillant le 10 de Léon ne fut pas dans un grand jour non plus L'arbitrage fut sevère pour Lembeye en 1ere mi-temps pour ensuite s'équilibrer aidé par les arbitres de touche pour les mauvais coups mais il y en a pas eu beaucoup!match propre...... Bravo::!! Lembeye et Léon il vous reste le match contre Bizanos,contre eux faudra ouvrir un max,donc jouer à la Landaise et ne pas redonner des ballons sans arret!! si Lembeye s'en ai sorti c'est parce qu'en 2eem mi-temps ils ont tout connement joué au ballon........;)

léon a du faire l'impasse sur ce match non?? vu qu'ils jouent en 32eme dimanche

Je ne sais pas,ils ont changé la 1ere ligne dès la 17eme minute et on pratique d'autres changements apres,mais Lembeye on tres mal entamé le match,ensuite ils ont vraiement compris et on aussi passé 3 tres beaux coups de pieds à ce niveau là ça joue,puis Lembeye avait gagné au match allé de peu mais ça peu suffir à faire douter Léon!! Il est vrai aussi que Léon se consommait sur les passages au sol en 2eme période alors que Lembeye mettait de la vitesse au jeu!! je dirai que niveau physique Lembeye était bien préparé,c'est là que ça a joué!!, je pense!!

On fait pas d'impasse sur un finale et encore moins a la maison.Aujourd'hui les meilleurs ont gagné.Point barre

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#190

Chichon Hac 64 a écrit :

Je suis resté sur place pour regarder ce match Léon- Lembeye!! en 1ere mi-temps Léon a fait le jeu et plutot bien mais ça bascule à 7 à 0 à la mi-temps ça sera pas suffisant,si Lembeye se débarrasse trop vite du ballon en 1ere mi-temps ,en 2eme elle va rectifier le tir,passer par le sol et surtout s'approprier le ballon Léon ne le verra plus!! j'avais pronostiqué Lembeye et en + chips à été à la hauteur wink Le 12 de Léon est une plaie ultra rapide capable de tres belles percées,mais ça n'a pas suffit,le 11 non plus pourtant vaillant le 10 de Léon ne fut pas dans un grand jour non plus L'arbitrage fut sevère pour Lembeye en 1ere mi-temps pour ensuite s'équilibrer aidé par les arbitres de touche pour les mauvais coups mais il y en a pas eu beaucoup!match propre...... Bravo::!! Lembeye et Léon il vous reste le match contre Bizanos,contre eux faudra ouvrir un max,donc jouer à la Landaise et ne pas redonner des ballons sans arret!! si Lembeye s'en ai sorti c'est parce qu'en 2eem mi-temps ils ont tout connement joué au ballon........;)

Très bonne analyse Chichon, tu as tout très bien résumé, autant au niveau du jeu qu'au niveau arbitral!! big_smile:D:D:D

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#191

Et il est où le challenge ??? A Lembeye !!!!! ... Encore la poule 3 !!!!:P Uploaded with

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#192

Maintenant attendons la compo des poules du challenge

#193

pas de nouvelles des poules??

#194

Je me demande si le challenge va se jouer??? hmm:/

#195

Barouf a écrit :

Je me demande si le challenge va se jouer??? hmm:/

Les poules officielles se feront lundi 02 août à la prochaine réunion du Challenge de l'Espoir Mais tu as raison juste 3 semaines avant le premier match, il y a lieu quand même de s'inquiéter sur l'organisation !!!!!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#196

quelqu'un aurait les poules?

Fédérale 3